NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ziva a besoin de penser à autre chose...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 6:56

Le lendemain du jour qui avait bien faillit coûter la vie à Ziva David.

Les cheveux pas coiffés, le visage non maquillé, vêtue d'une chemise kaki avec un jean bleu foncé, voilà comment était Ziva matin. De plus, elle avait le regard perdu, sous le choc de la veille, Michael n'avait pas réussit à la faire rester chez elle ce matin. Elle avait décider d'aller au NCIS et d'aider ses collègues à retrouver l'enfoiré qui avait bien faillit la tuer, cette fois-ci elle ne lâcherait pas l'affaire, elle le retrouverait et elle le tuerait! Quoi qu'elle ne savait pas réellement si elle en était encore capable, elle doutait énormément d'elle depuis ce qui c'était avec Andy Hoffman et l'affaire de la veille n'avait pas du tout arranger les choses, loin de là même.
Ziva n'avait même pas son sac, ni veste, juste elle et ses pensées complètement perdues d'ailleurs. Elle alla à son bureau et croisa le regard de son patron...elle allait se faire engueuler d'être venue au bureau alors que Gibbs lui avait dit clairement qu'il ne voulait pas d'elle au NCIS pendant une semaine, le temps qu'elle se remette des derniers évènements, mais c'est ZIva, elle n'en fait qu'à sa tête comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 7:00

Gibbs était entrain de lire les dossiers sur l'Ange Noir quand il entendit l'ascenseur , il ce dit que ça devait être Tim ou DiNozzo . Puis quand il leva le regard il vit Ziva .Il se leva de suite et dit ,

"Que faites vous là David ?"

Il était toujours un peu énervé à cause de la veille .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 7:03

- Je viens bosser!

Dit-elle sans trop de conviction, elle ne savait même pas réellement pourquoi elle était là...elle avait juste besoin de faire autre chose plutôt que de ruminer à chaque minute Hoffman et l'Ange Noir, ça en faisait bien trop en un an là...une fois de plus et elle y laisserait la vie si ça continue comme cela, elle devait se ressaisir.

Ziva ouvrit le tiroir où était son badge et son arme, étrangement, elle n'arrivait pas à prendre son arme, elle ne pouvait pas, une sorte de blocage si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 8:20

"Je vous avez dit de rester chez vous pendant 1 semaine ."

Puis il la regarde faire et dit ,


"Vous faites quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:00

- Je...elle se passa la main sur le visage en tentant de se calmer, sans trop savoir pourquoi, voir son arme la destabilisait complètement. Peut-être était-ce le fait de ne pas l'avoir utilisé sur l'Ange Noir...rien. Et elle ferma violemment le tiroir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:05

Il l'écouta et compris . Il tendit la main et dit ,

"Votre , arme . "

Cette phrase surprit Ziva et il dit ,

"Je ne pas courir le risque que vous fassiez quelque chose qui pourrais vous nuire David , passez moi votre arme je vous la rendrez dans une semaine ou si j'ai besoin de vous . Et ne me dites pas que vous en avez besoin pour vous protéger je suis sur que vous avez d'autre arme et en plus soit je serais là pour surveiller soit c'est un autre agent qui sera là ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:10

Ziva fut extrèmement surprise que Gibbs lui demande de lui confier son arme, après tout elle n'est pas suicidaire non plus. C'est du grand n'importe quoi, elle ne va pas se mettre une balle dans la bouche.
Mais bon, n'ayant pas réellement le choix elle rouvrit son tiroir et regarda l'arme en déglutinant, rien que le fait de devoir le tenir en main ça la mettait dans un état affreusement inquiètant.
Elle la prit violemment et se leva tout aussi violemment d'ailleurs, elle le posa lourdement sur le bureau de Gibbs en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:14

Il la regarda faire et dit ,

"Gardez votre arme en main , Ziva ."


Mais que faisait Gibbs ??? Mystère , mystère , mais vous n'allez pas tarder à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:17

La il la testait et elle le savait pertinemment. De toute façon, elle refuserait catégoriquement de la tenir en main son arme comme il dit, c'est hors de question elle n'en est absolument pas capable.

- NON!

Elle se tourna et se redirigea vers son bureau en marquant bien son pas d'un coup de talon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:22

Il sourit en entendant ZIva dire ,
Citation :
- NON!
Gibbs prit donc l'arme de Ziva dans la main , retira les balle , discrètement , et il chargea l'arme . Puis il visa Ziva , qui elle ne savait pas qu'il n'y avait pas de balle dans le chargeur . Il dit ,

"Ziva ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:28

Ziva se tourna vers Gibbs lorsque celui-ci l'appela, elle vit le canon de l'arme se pointer sur elle...et là..tout changea...elle eut le flash de l'affaire Hoffman et la balle qui l'avait effleurée.
Avant Ziva aurait réagit tout de suite, elle aurait soit sauter sur le tireur soit elle se serait protégée, mais pas là...là elle restait figée et fixait l'arme sans pouvoir bouger ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:32

Gibbs baissa l'arme . C'était plus grave qu'il ne le pensait . Mais comment lui refaire prendre confiance . Une seul chose .

"Venez avec moi . "


En passant il posa l'arme de Ziva dans la tiroir de ZIva et le balle avec l'arme .Après quelque minute il se retrouvaient dans la salle d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:34

A la salle d'entraînement.

Ziva regardait droit devant elle, tel un zombie. Elle n'en pouvait plus d'être comme ça, elle n'était plus elle...ça lui faisait peur, rien que le fait de voir son arme de service maintenant ça l'inquiétait.

- Pourquoi on est là?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:38

Gibbs prit deux sorte de casque de boxe .Et deux paires de gants . Il lança les gants et un casques de boxe . Puis il enfila un casque et une paire de gant et dit ,

"Mettez ça et frappez moi ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:40

Ziva regarda le casque et les gants, elle n'avait jamais eu besoin de mettre cela pour frapper quelqu'un.
Elle monta sur le ring sans rien, hors de question qu'elle mette cela, elle est sous le choc mais elle n'est pas folle non plus.

- Je frappe c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:44

Il sourit et dit ,

"Frappez ."


Il se mit en garde . Quand elle lança le premier coups , Gibbs l'évita et lui fit un croche patte qui la fit tomber . Il dit ,

"Battez vous ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:48

- Je ne veux pas me battre Gibbs!!

Elle était violente dans ses paroles ais e voulez-vous, il fait tout pour l'énerver aussi...elle ne voulait pas se battre point final. Ziva se releva et affronta Gibbs du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:52

Il lui rendit son regard .Et dit ,

"Vous vous battez ou je vous renvoie chez vous ."


Puis Gibbs fit tomber Ziva encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 9:56

Ziva ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça, ça ne servait à rien, mais lorsqu'elle tomba à terre la seconde fois, elle en eut réellement marre...elle fit une prise à Gibbs qui le fit tomber à terre également, elle se mit sur lui et le regarda méchamment.
- Vous vouliez que je me batte c'est fait!
Et elle se releva pour quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 10:00

Il se retrouva à terre et sourit . Puis il dit ,

"C'est bien ."


Puis il se releva et l'attrapa par le bras et dit ,


"Quand vous perdiez le contrôle vous faisiez quoi au Mossad ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 10:01

Au Mossad? Elle ne perdait jamais le contrôle!

- Je ne perdais jamais le contrôle!

Elle regarda sa amin sur le bras de Gibbs.

- Lâchez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 10:09

Il l'écouta et dit ,

"Je vous lâcherez si vous vous battez ."


Il la regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 10:13

- Ne jouez pas à ça avec moi Gibbs! Vous savez très bien que si je le veux vraiment je peux vous tuer!!

Elle était franche danss es paroles, le ton était grave, roc, effrayant aussi. Ziva reprenaitde l'aplomb sans vraiment s'en rendre compte, c'était sans doute cela qu'attendait Gibbs après tout.

- Les derniers évènements m'ont peut-être légèrement mouvementés mais je suis encore capable de tuer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 10:20

Il écoutait Ziva et souriait . Puis il dit ,

"Battez vous ."

Son plans marchait .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... EmptyLun 22 Déc - 10:23

Alors là s'en était trop, elle en avait marre, d'un il ne la lâchait pas et de deux il ne cessait pas de lui répéter "battez-vous" il faisait tout mais alors vraiment tout pour l'énerver au plus haut point là.

Elle ne se fit pas prier une quatrième fois, elle attrapa le bras de Gibbs le fit tomber sur le ventre à terre et plaqua son bras droit dans son dos en appuyant sur la colonne vertébrale.


- Content?!

Hurla t-elle presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Ziva a besoin de penser à autre chose...   Ziva a besoin de penser à autre chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva a besoin de penser à autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ziva a besoin de se souvenir [libre]
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Urgence > Ziva
» Besoin d'aide!!
» Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: