NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Expliquation {PV: Kate et Jenny .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyMer 17 Déc - 11:52

Gibbs monta a toute vitesse les escaliers et il arriva au niveau de la porte du bureau de Cynthia qui donnait sur celui de Jenny .Il attendit Kate et entra , il laissa la porte ouverte et alla ouvrir brusquement la porte de Jenny . Cynthia voulut dire quelque chose mais elle ne dit rien en voyant Kate . Il dit une fois dans le bureau de Jenny .

"Ne me dit pas que tu était au courant ."


Il fit signe à Kate de rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyMer 17 Déc - 12:13

Jen était occupée de travailler tranquillement à son bureau quand finalement sa porte s'ouvrit à la volée. Ca ca ne pouvait pas être tim, il n'y avait que gibbs pour prendre sa porte pour tout sauf l'utilisation habituelle.

-Mais au courant de quoi jethro?....Et puis j'aimerais vraiment que tu prenne ma porte comme tel!

Voyant qu'il faisait signe, elle porta son regard vers sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 5:33

Il vit que Kate hésitait un peu . Il lui fit un regards qui voulait dire "C'est un ordre" . Puis il reporta son attention sur Jenny . Il dit ,

"Au courant de quoi ?? Que l'agent spécial Kate Todd est en vie ."


Puis au sujet de la porte ,il regarde la porte en question et dit ,

"Ce n'est qu'une porte ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 7:37

hj: sa dépent de se que kate avait prévu...

Elle enleva finalement les lunettes qui était sur son nez, pour reportez son regard vers la porte, se demandant bien de quoi il parlait car la comme ça de but en blanc, elle n'avait pas vraiment d'idée qui resortait du lot. Elle fixe Gibbs, avait l'air de dire tu te fous de moi? Pendant un moment, elle ne dit rien avant de rajouter.

-Jethro, je veux bien que cette histoire vous a tous perturbé mais quand même il ne faut pas exagérer.

Elle le fixe durement.

-Justement..

Elle regarde à nouveua la porte, bon oui, alors est ce que quelqu'un va réellement rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 7:42

Kate rentra donc dans le bureau, et regarda Jenny.
La situation était un peu tendue, même très tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 13:23

Il l'écoute et dit ,

"Je ne suis pas fou ."


Puis Kate rentra . Il vit le visage de Jenny devenir blanc et dit ,


"Je suis fou ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 13:29

Elle écoute gibbs silencieusement reportant à nouveau sons regard vers lui.

-Je n'ai pas di que tu étais fou, mais enfin, elle est morte sous vos yeux.

Enfin, elle vit quelqu'un entrer et sa ressemblait vachement à la seule représentation que Jenny avait vu de la jeune femme, elle perdit un peu de sa couleur , fixait Kate assez bizarrement, oula , elle ne suivait plus du tout là.

-Alors là il faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 13:32

Il se tourna vers l'écran qui était derrière eux et dit ,

"Tu peux afficher le dossier de l'agent Todd , s'il te plais ?"


Une fois cela effectué il plaça Kata à côté de la photo de l'agent Todd et dit ,


"Tu comprend ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 13:37

Elle s'exécute et cherche un peu avant d'afficher l'iomage son dossier, elle pose son regard, oui ca elle avait comprit ce qui n'empêche qu'il faudrait vraiment qu'on lui explique qu'elle était celui qui avait fait ce coup là.

-Oui, mais je n'enlève rien, est ce que l'un de vous pourrais m'expliquer ce qui c'est réellement passée alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyDim 21 Déc - 13:39

Il l'écoute et dit ,

"Je t'ai dit tout ce qui c'était passé sur le toit . "

Gibbs comprenait qu'elle soit un peu perdue même beaucoup perdue .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyLun 22 Déc - 14:03

Kate voyant que Gibbs et Jenny étaient perdue, en même temps c'est normal vu que Gibbs a vu la jeune femme mourir devant ses yeux se jour là...

Je crois que les explications s'imposent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyLun 22 Déc - 14:06

Il l'écoute et dit ,

"Oui , je crois ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyLun 22 Déc - 14:09

Ok...
Pour commencer Gibbs, la personne qui est morte sous tes yeux ce n'était pas moi, comme tu as pût le constater maintenant...


Et le porquoi de cette histoire, c'est très compliqué, disons juste que c'était un service , même gros service que je devais rendre à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyLun 22 Déc - 14:13

Il l'écoute et dit ,

"Qui était la personne qui a était tué ? Et quoi comme service et surtout pour qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyLun 22 Déc - 14:15

C'était une personne qui me ressemblait et qui s'est sacrifiée, car elle était de toute façon condamnée...

Pour une conaissance des service secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyLun 22 Déc - 16:35

Elle l'écouet et au plus, elle le fait au plus sa s'embrouille dans sa tête, quelqu'un qui lui ressemblait au point que Ducky n'a mêem pas vu la différence? Ou il était dans le coup?

Kate, il me faudra un peu plus de détail comme vous vous en doutez car sinon pourquoi attendre aussi longtemps avant de redonnez signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyMar 23 Déc - 6:01

Heu...oui, vous avez raison madame.

Puis la jeune femme sortit de son sac un dossier, plutôt épais, et le donna à Jenny.

Voila, tout est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] EmptyMar 23 Déc - 11:16

Oh il n'y avait rien de personnelle la dedans bien au contraire mais il fallait bien savoir un pue l'histoire et qui a encore fait toute cette mise en scène derrière leur os, elle la voit sortir un gros dossier, elle le prend tranquillement et le dépose devant elle sur son bureau.

-D'accord, je le lirais et puis si je dois j'en ferais une photocopie et je vous le rendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {PV: Kate et Jenny .]   Expliquation {PV: Kate et Jenny .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation {PV: Kate et Jenny .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée avec Kate [PV KATE]
» Surprise pour Kate [Kate]
» Retrouvailles [Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Coucou c'est moi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: