NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [titre en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

[titre en cours] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cours]   [titre en cours] EmptyLun 20 Déc - 14:27

Chapitre 1: UN IDIOT CONFIRME!
(starring: Dinozzo, Gibbs, Ziva, Luna)

Une matinée comme les autres, tu parles! On aurait dit que tout le monde s'était levé du pied gauche...Faut dire aussi que nous prévenir à 4h30 du matin d'un nouveau meurtre, ne pouvait pas nous mettre de bon humeur...Mc Gee est déjà à son poste, à moitié en train de dormir, quand tout d'un coup, un imbécile du nom de Tony Dinozzo tape très fort sur le bureau de ce dernier. Fallait s'y attendre, Mc Gee sursaute! Ils se regardent pendant de longues secondes, quand tout d'un coup, Dinozzo éclate de rire. Alors que le Bleu s'apprétait à répondre, Dinozzo se prit une belle tape derrière la tête et on pu entendre un "qu'est-ce qui te fais rire?" glacial venant de Gibbs qui arrivait...Pour ma part, j'avais regardé la scène du coin de l'oeil alors que je discutais comme tous les matins, avec ma voisine de bureau Ziva...Je me suis échappée de la conversation pour suivre Jethro du regard...Ziva me fila un coup de coude dans l'épaule et me dit, tout bas:

Z: Tu as fini de rincer l'oeil?

PAF! Evidemment, je me suis mise à rougir, et encore plus quand je me suis aperçue qu'il nous regarder l'air de dire "quand vous aurez fini de discuter, on pourra peut-être se mettre au boulot!" J'ai souri timidement, tandis que Dinozzo pouffait en silence, alors que je reprenais ma place sans faire de bruit...

Et le Brieffing commence: 4ème meurtre en l'espace de 10 jours...Meurtres sataniques qui ressemblaient à des cérémonies rituelles en l'honneur de Satan, qu'on pratiquait au Moyen-Age, en Europe...Puis Gibbs, commença à faire le tour de son équipe, il commença par mon coté.

Z: Il n'y a aucun lien entre les victimes, elles ont juste a quelque chose près le même physique: les cheveux chatains clairs, les yeux noisettes, la meme corpulence, la même tranche d'âge, mais elles ne se connaissaient pas...

G: Qu'est ce qu'on sait sur la dernière victime, Mc gee?

MG: Natalia Stenkhov, 28 ans, originaire de Pologne, elle a toujours vécu aux USA; diplomé de l'université de Dallas, exactement le même physique, mais apparemment, il a été dérangé pendant son crime...Il l'a violé et torturé, mais il n'a pas pu lui mettre le coup fatal, d'après le premier rapport de Ducky, elle est morte de ses autres blessures...

BAM! Il me regarde, j'ai un mal de chien à déglutir correctement, un léger sourire en coin se dessine sur son visage, je crains le pire!

G: Luna, est-ce que tu as des informations concernant ce genre de crime?

La c'était la panique dans ma tête, il fallait que je recrache toutes les infos dans la millième de seconde...Un vrai marathon!

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Jenny Shepard




●●● MY AGE : 15
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche:
▪ Secret:
▪ FriendShip:

[titre en cours] Empty
MessageSujet: Re: [titre en cours]   [titre en cours] EmptySam 16 Juil - 18:32



Félicitation !

C'est pas mal pour un début, j'attend ta suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
[titre en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: Hors-Jeu :: Art creations :: Raconte-moi une histoire [Textes en tout genre] ;-
Sauter vers: