NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie ou pas envie [kate][NC-17]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 8:11

Tony était assis dans le canapé il regarder un mach de foot quand Kate entra elle revenait de voir Abby elle avait planter Tony au centre commercial parce que la jeune Scientifique voulez voir la miss, le jeune homme était donc rentrer seul, quand Kate entra il ne bougea pas et continua à ce concenter sur son match, il n'avait pas l'intention de pardonner à Kate de l'avoir laisser alors qu'il avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 8:15

Kate venait d'aller voir sa meilleure amie dans le but de la réconforter car celle ci avait beaucoup de problème...mais en même temps elle avait laissé Tony son petit ami...lorsqu'elle entra Tony ne bougea pas...il regardait un match de foot...elle enleva sa veste et déposa son sac à l'entré...elle alla vers lui et l'embrassa d'un rapide baiser comme pour se dire bonjour...mais elle vit sur le visage de Tony qu'il n'était pas content...elle se blottit à ses côtés...elle le regarda et lui dit... Tu m'en veux d'avoir été voir Abby?? la jeune femme était inquiète...que son petit ami l'enveuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 8:24

Tony ce lava et alla ce chercher un café à la cuisine et reviens s'assoir sur le canapé sans aucun aucun regard pour elle ce que Tony détester ce plus c'est qu'on le plante comme Kate venait de le faire , il pouvait tous accepter mais pas cela, il fallait qu'elle comprenne que ses amis pouvait attendre malgrer que Abbs représente beaucoup pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 8:27

lorsque Tony se leva Kate resta bouche-bée que le jeune homme ne lui réponde pas lorsqu'il vint se rasseoir Kate se leva... Tony tu ne vas quand même pas me faire une crise de jalouzie...parce que ma meilleure amie avait besoin de moi quand même... Kate n'en revenait pas... Tony... elle s'énerva et haussa le ton... regarde moi... Kate ne voyant aucun reflexe elle se retouna sur ses talons et commenca à monter les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 8:39

Tony la regarde montait les marches il n'avait pas l'intention de bouger , il sourit elle était encore plus belle quand elle s'enervait. Une fois le mach terminer il monta dans la chambre et la regarda

Mademoiselle Abbs avait besoin de son ami et son ne sais pas que son petit n'orai pas apprècier que sa petite le plante en plein centre commercial alors qu'il venait de lui dire qu'il avait envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 8:50

Kate était allongé dans son lit...elle ne savait pas si TOny allait venir dans leur chambre ou si il dormirait dans l'une des chambres...ou même sur le canapé...mais lorsqu'elle entendit Tony ouvrir la porte elle fit semblant de dormir mais lorsque Tony lui parla elle se redressa...

Tony sa fait maintenant 1 mois qu'on ai ensemble...et pratiquement tous se qu'on fait on ne fait que de faire l'amour...mais Tony sais pas sa une vrai relation dans les vrais relations on parle on écoute l'autre quand il a des soucis...on ne peut s'enfermer dans une cage Tony...oui on s'aime mais sais pas pour sa qu'on ne doit plus voir nos amies...Abby avait besoin de moi Tony je ne veux pas que le monde arrête de tourner parce que toi et moi on est ensemble tu comprends...il y a une vie après ses murs et même si nous on est très heureux parce qu'on sait trouvé les autres continue de vivre et comme Abby cette après-midi à souffrir...je ne laisserais jamais ma meilleure amie ou même une simple amie souffrire parce qu'on a envie l'un de l'autre...moi aussi cette après midi j'avais envie de toi mais j'aime trop Abbs pour la laisser souffrir dans son coin pendant se temps que nous on fait l'amour Tony... Kate avait les larmes au yeux elle venait de livrer tous se qu'elle avait sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 9:02

Tony la voit prête à pleurer, il s'assoit et la prends dans ses bras

Excuse moi je suis un idiot , je sais que Abbs et ta meilleur amie et qu'elle à besoin de toi. Tu as raison il y à une vie après ses murs , mais j'ai tellement peur de te perdre que tu sors de cette maison que tu trouves un autre homme, je vis dans la peur constante et maintenant j'ai peur de te perdre et de perdre mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 9:10

Kate rigola... Mais Tony sait stupide...je t'aime et je ne vois pas pourquoi je te quitterai Tony...maintenant on est une famille...même si je n'étais pas enceinte toi et moi on est une famille...dès le moment ou on sait dit je t'aime...je ne vois pas pourquoi je quitterai l'homme que j'aime le plus au monde...tu es ma moitié TOny...ma vie n'a plus de sense si toi Tony DiNozzo tu n'étais pas la...je ne vois pas pourquoi toi et moi on se quitterait...et surtout pourquoi tu me perdrais et que tu perdrais notre bébé...on est des futures parents TOny...sais clair que la vie ne sera pas toujours tous rose il y aura très certainement des hauts et des bas...mais on ne doit jamais oublier qu'on s'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 9:23

C'est clair qu'elle sera pas tout rose avec 10 enfants dans la maison ,va falloir faire la loi , je t'aime Kate et toi non plus tu me perdras pas , tu es la femme de ma vie , la mère de mes enfants

Il lui sourit et l'embrasse

Attends j'ai quelques chose pour toi


Tony pris le cadeau qu'il avait poser sur le meuble sans que Kate ne le vois , il lui tends

Tient mon amour j'espère que tu vas aimer


Tony avait acheter une bague de fiançaille au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 9:32

Tony... Kate fut surprise mais en bien...elle ouvrit la boite et ne savait qui regarder...la bague ou celui qui venait de lui offrire se magnifique bijoux...elle regarda Tony puis la bague...elle regarda à nouveau Tony...avec un air surpris.... Tony...elle...elle est magnifique...mais...mais...quesque sa veut dire?? Kate ne savait pas comment elle devait le prendre s'était une bague de fiancaille...sa bague de fiancaille... Tony quand as-tu eu le temps d'aller la chercher??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 9:36

Je suis un agent du NCIS je m'en très bien , tout a l'heure au centre commercial je ne suis pas aller au toilette , mais à la bijouterie acheter cette bague de fiançaille.

Tony prends la bague et la regarde


Kate Todd veux tu devenir ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 9:46

Kate était bouche-bée mais lorsqu'elle réagissa elle était très très souriante... Oui Tony je veux devenir ta femme... Tony passa la bague au doigt de Kate et Kate alla vers lui pour embrasser son fiancé... Devenir Kate Todd DiNozzo est le plus grand de mes rêves... et elle continua de l'embrasser avec passion... Si on faisait se qu'on voulait faire toute à l'heure alors que Abby m''avait appeller...je croix qu'on devrait reprendre la ou on en était tu ne croix pas... elle se dégrapha la blouse et montra le dessous coquin qu'elle avait acheter mais que Tony ne savait pas qu'elle avait conserver sur elle... Celui la vous plaît?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 9:56

Tony sourit

Oh que oui j'aime tu peux savoir , hum tu es à croquer

Le jeune homme l'allongea sur le lit et l'embrassa avec passion , il ce leva et ce deshabilla puis ce remit au dessus d'elle il l'embrassa dans le cou puis il la caressa, pusi il s'asseya sur le lit et pris kate sur lui elle était assise a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyMer 28 Oct - 10:01

quelque heure plus tard Kate se reveilla...mais Tony dormait encore...elle le regarda puis elle porta son attention sur sa bague...elle n'y croyait pas...elle allait devenir madame Tony Dinozzo elle était au ange...elle commenca à caresser son ventre...puis elle caressait gentiment pour ne pas réveiller Tony son torse et son bras...elle le contemplait...elle aimait le regarder et sentir son corps près du sien...elle n'échangerait sa place pour rien au monde...elle se sentait en sureter dans les bras de l'homme qu'elle aimait...et s'était un sentiement très fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyJeu 29 Oct - 8:15

Tony dormait tranquillement , il sentait l'odeur de Kate près de lui et c'était génial. Il ce retourna et ce réveilla il vit que la jeune était rèveiller il lui sourit et l'embrasse fougueusement

Tu es réveiller depuis longtemps , j'ai adorer ta tenue mais c'était encore mieux quand je te l'ai enveler


Il la caresse et ce rement au dessus d'elle et l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] EmptyJeu 29 Oct - 8:46

Kate vit que Tony se réveillait...et lorsque Tony lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle était réveiller elle lui dit doucement... 5 petite minutes...Tu es incorigible Tony...

Lorsque Tony revint sur elle et qu'il l'embrassa dans le cou...Kate rougit.... Tu n'es même pas fatiguer... et elle l'embrassa avec passion sans prendre garde qu'il n'était que 5 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Envie ou pas envie [kate][NC-17]   Envie ou pas envie [kate][NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie ou pas envie [kate][NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très envie de le revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: