NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Font leur courses [Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 8:15

Tony et Kate avait décider d'aller faire les courses ils étaient en congé et voualit profiter, ils arrivérent dans le centre commercial firent leurs courses et décidérent d'aller faire des achats dans la galerie, Tony s'arrêta devant une boutique de bijouterie il regarde Kate il la tenait par le cou il l'entraina dedans direction les bagues de fiançailles il fit le tour et resorti et ce tape le front

Ah zut j'ai oublier de prendre le programme télè au débitant en face tu veux pas aller me le chercher mon coeur , j'ai besoin d'aller enfin tu vois ou tu peux venir avec moi on ce rejoinds ici dans 5 minutes


Dernière édition par Anthony DiNozzo le Mar 27 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 8:48

Kate et Tony étaient dans la bijouterie et lorsqu'ils sortirent Tony demanda à Kate d'aller chercher quelque chose elle y alla...mais fit d'abbord un baiser à l'homme qu'elle aimait... Très bien à toute à l'heure ne drague pas surtout... Kate parti en direction du shop en se tenant le ventre...arriver la bas elle prit se que Tony lui avait demandé et elle retourna gentiment vers la bijouterie...mais elle tomba sur un super magasin de fringue pour les bébés...elle recaressa son ventre...et se dit ton papa peut bien attendre 2 minutes...elle envoya un Texto à Tony...en lui disant qu'elle aurait 5 minutes de retard...alors elle entra dans le magasin et fit quelque petite emplète qui pouvait temps bien aller à un petit garçon qu'à une petite fille...puis elle paya et retouna vers Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 9:03

Et toi non plus ne drague pas le vendeur

Il l'embrassa et fis semblant d'aller en direction des toilettes mais que Kate eu le dos tourné il entra dans la bijouterie et alla voir la bague de fiançaile qu'il avait repèrer 5 minutes avant quand il reçun un texto de Kate il sourit,il demanda àla vendeuse d'emballer la bague paya et sorti de la bijouterie et alla rejoindre Kate il entra dans le magasin et vit Kate il s'approcha

Alors mademoiselle Todd on fait des achats pour le bébé mais est ce que le père sera d'accords vous croyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 9:10

Kate sursotta lorsque Tony vint par derière... Je sais pas esque vous pensez que sa irai à notre bébé...vous savez mon ami à de très bon goût quand il sagit de femme...mais pour les vêtements je suis un peu moi sur... Kate éclata de rire... Je ne savais pas...et en plus j'ai craqué...j'ai vu ses petits vêtements et j'ai pas pu résister mafois...si sont papa n'est pas content...sais à moi qu'il le fera payer... elle le regarda autour d'un bon repas au chandelle quand penses-tu?? elle lui fit un baiser...et lui montra les vêtements sur lesquelle elle avait flaché...puis elle regarda Tony... Tu penses que sais déplacer de déjà faire toute ses courses...je veux dire on ne sait pas si le bébé...enfain je suis enceinte que d'un jour...sais peut-être trop tôt quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 9:17

Dis moi comment ta fait pour entrer dans les services spèciale pour le président parce que tu es très mauvaise en calcul, tu es enceinte d'un peu plus d'un mois mais moi je dirai qu'on devrai attendre de savoir le sexe de notre petit bébé mais ce qui n'empêche pas d'acheter ce magnifique petit nounour

Tony lui sourit


On reviendra quand on sera si un garçon ou une fille et la on dévaliser ale magasin de vêtements , de biberons , de boddies et tous autres choses donc les bébés on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 9:26

ahahaha très drôle Tony très très drôle... Kate regarda le nounours... Oh il est trop chou...d'accord sais vendu...d'ailleure je te le dis déjà maintenant demain Abby et moi on va venir faire du shopping...pour femme enceinte...et oui mon ventre va grossir...et après sa ben mes petits pull seront bien trop petit...tu viens avec nous... Kate le regarda d'un air coquin... On ne l'a jamais fait dans une cabine d'esseillage... Kate caressa le torse de Tony... alors tu viens ou pas?? et elle l'embrassa... je pense que tu vas adorer me mettre enceinte...j'ai jamais autant aimé faire l'amour que depuis que je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 9:33

Avec Abby pourquoi on irai tous les deux aujourd'hui on est sur place, et ce que tes haormones s'affolerai à cette instants parce que à coter ils vendent des dessous alors avant que le petit ventre grossi tu pourai acheter un truc pour exister ton homme et je pourrai voir ce que cela fait dans la cabine d'essayage.

Il lui sourit et l'embrasse dans le cou


Qu'est ce que vosu en dîtes agent Todd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMar 27 Oct - 16:20

Kate rigola...oui pourquoi pas sais même une très bonne idée...[b]on paye sa et on y va..[/b]. Kate alla vers la caisse et paya les 2 3 trucs et alla vers le magasin de lingerie...Kate chercha se que Tony pourrait aimer...et elle trouva se qui lui plaisait...elle le montra à Tony...mais il lui dit que se serait encore mieux si je l'esseillais alors je me dirigeai vers la cabine...mais elle ne savait pas que Tony la suivait...arriver vers la cabine elle ferma le rideau...et elle dit à Tony.... Tu attends avant d'entrer tu m'as bien comprise... elle sortit la tête et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMer 28 Oct - 5:13

Oui chef j'ai compris j'attends sagement que tu me dises d'entrer, mais ne sois pas trop longue, tu sais que je ne suis pas patient surtout dans les grands magasins.

Tony resta devant la cabine d'essayage et regarda les filles qui y entrer en souriant et dire que avant il ce serai prècipiter sur elle , pour les conseillersmais ce Tony là à bien changer il est plus responsable, mature amoureux d'un seule femme et il va être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMer 28 Oct - 5:32

Kate se préparait...dès qu'elle fut prête elle sortit le doigt de la cabine et fit signe à Tony de venir...Tony entra et elle le regarda sa tenu (à Kate) était noir avec une gartelle et une sorte de mini corset...

Cella vous plaît-il très cher??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMer 28 Oct - 7:32

Tony entre et regarde Kate

Humm si cela me plait oh oui tu es trés belle et j'ai très envie de te deshabiller mais tu sais quoi tu vas en prendre plusieurs comme cela le soir tu pourras stimuler ton homme en rentrant du boulot quand il sera fatigué , mais pour l'instant tu te rhabilles on rentre et je te laisse deviner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMer 28 Oct - 7:36

mhh...sais une bonne proposition...désolé de te gacher tout sa mon amour mais...je viens de recevoir un appel d'Abby il faut que j'aille la voir...mais je te promets de ne pas faire trop longtemps...et dès que je serais à la maison on en profitera d'accord?? Elle alla vers Tony et elle l'embrassa puis elle l'embrassa près de l'oreil... Je ne fairais pas long

elle prit ses vêtements pour se rabilller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMer 28 Oct - 7:40

Ben voyons ton homme veut rentrer te faire l'amour et toi tu cours parce que Abbs à besoin de toi , tu sais je sais pas si tout à l'heure j'aurai encore envie, tant pis je mets me mettre devant la télè

Tony et Kate partirent du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] EmptyMer 28 Oct - 8:55

EDIT ALEX FREEMAN: C'est 6 lignes minimum alors svp faite le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font leur courses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Font leur courses [Kate]   Font leur courses [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font leur courses [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les futurs parents font leur repérage
» Journée avec Kate [PV KATE]
» Surprise pour Kate [Kate]
» Fais ses courses (Jina)
» Kate Todd :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: