NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] Empty
MessageSujet: On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]   On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] EmptyJeu 22 Oct - 5:33

Dans le courrant de la journée on ui avait annoncer le marché passé entre une jeune cybercriminelle et des agences..Apparement il avait choisit la leur, elle se demandait encore pourquoi mais le lendemain matin, elle eu droit à la visite du Général Howell dans ses locaux, le père de la demoiselle, là tout s'éclaira quelques peu...Ils discutèrent un bon moment sur plusieurs points pour tomber sur un accord..Un aurevoir fut lancé par la directrice et elle demanda a ce qu'on fasse venir la jeune femme à son bureau
En attend elle tape quelques notes et se rassied dans son fauteuil, les yeux rivés vers l'écran ou des images s'affiche et aussi son déli, elle était plus que douée, on ne pouvait pas lenier en tout cas, elle attendit donc patiemment que la jeune femme veulent bien arriver.


hj: C'est pitoyable j'avoue mais je ferais mieux au prochain promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]   On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] EmptyLun 26 Oct - 8:23

Gabrielle attendait en bas des escaliers, quand son père descendit et lui dit de monter, la jeune fille monta donc les escaliers, son père ne lui avait pas dit ça s'était bien passé... Mais elle se doutait un peu que si la directrice voulait la rencontrer, c'est qu'il avait un petit espoir, qu'elle n'aille pas en prison... cela faisait quand même peur à la jeune fille...
Elle entra dans le premier bureau sans doute celui de la secretaire qui lui dit d'avancer et d'entrer dans le bureau de la directrice... Elle s'avança et frappa et attendit la réponse de la femme qui se trouvait derrière la porte... Gabrielle était un peu surprise qu'une femme soit à la tête d'une organisation comme le NCIS mais c'était bien tout de même... Elle devait faire les choses bien, et cela devait pas être facile toujours les jours... Surtout dans un monde d'hommes, enfin moins ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]   On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] EmptyLun 26 Oct - 14:50

Quelques temps plus tard, des petits coups sont donnés à sa porte, ell epourrait tout aussi bien crier son entrez habituelle et laissez venir, mais au moins ça fera quelque mètre de marche, cala la changera de la position assise qu'elle n'avait plus quitté depuis ce matin. La rousse se dirigea donc vers sa porte et l'ouvre avant de se reculer un peu de l'encadrement pour la laisser entrer.

-Entrez..

C'était effectivement une jeune femme, elle ne s'attendait pas forcément à sa bien que le géréral l'avit prévenu, après tout c'était toujours bon à savoir. Elle refrem la porte et repard vers son bureau lentement avant de présenter d'un geste simple de la main, les chaises face à son bureau ou la demoiselle peut s'assoir si l'envie lui prend.

-Asseyez-vous je vous en prie..

Elle reprit place à son bureau et regarde le petiet dossier enfin pas vraiment, il n'y a que deux feuilles dedans mais c'est le principe.

-Je suppose que vous êtes Gabrielle Howell?...Comment allez-vous?

Demanda t-elle avec un léger sourire question de ne pas non plus lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]   On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] EmptyMar 3 Nov - 19:53

Gabrielle entra dans la pièce, et s'avança vers le bureau, la directrice du NCIS l'invita à s'asseoir... ce que la jeune femme fit avec un peu appréhension et de crainte. Son père ne lui avait rien dit, mais elle se doutait que si elle se trouvait ici, dans le bureau, c'était que c'est en bonne voie...

Je suppose que vous êtes Gabrielle Howell?...Comment allez-vous?
"Oui, je suis Gabrielle Howell, et je vais bien..." répondit la jeune fille d'un air un peu timide, pourtant elle ne l'était pas, mais se retrouver dans cette situation, la mettait un peu mal à l'aise. Elle avait fait une grosse bêtise, et puis son avenir dépendait presque de la décision que la directrice du NCIS allait prendre, elle voulait tout de même faire bonne impression auprès d'elle.

Elle soupira et s'installa comme il faut sur la chaise, et regarda le maigre dossier que tenait la directrice, est-ce des bonnes nouvelles ou pas? Franchement elle n'aurait pas dû se mettre dans une telle situation... Maintenant qu'elle y était, elle regrettait vraiment d'avoir fait des bêtises, en même temps, la perspective de travailler au NCIS était intéressante et palpitante... Espérons que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]   On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] EmptyMer 4 Nov - 9:00

Jen gardait son regard vers la jeune femme dans l'attend de sa réponse, le sielnce régnait, il n'était pas vraiment lourd en tout cas vu du point de vue de la directrice, c'était habituelle. C'était donc bien elle, d'accord, elle ouvre le dossier laissant apparitre encore plus le tout petit nombre de feuille dedans, mai sil faut bien commencer quelque part n'est ce pas. Jennyfer redresse son regard émeraude vers Gabrielle avant de prendre la parole, calmement mais avec détermination.

-Je ne vais pas faire durée le tout éternellement, alors autant allez droit au but! Il n'y a nul doute que se que vous avez fait un pris comme un crime grave bien que je doute que votre but en soi de récupérer de l'information a d'autre fin. Cepandant, nous avons tous droit à une seconde chance et il serait plutot bête de se passer de votre potentiel...c'est pourquoi j'accepte donc cette demande.

Elle esquisse un léger sourire a sa rencontre avant de reprendre une tête plus sérieuse.

-Etes-vous prête à le faire?

C'était juste pour confirmation, peut de gens choisirait la prison à la place de " travailler" avec eux, quoique chacun son truc mais concernant quelqu'un de si jeune, elle se doute de la réponse ou l'espère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]   On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a tous droit à une seconde chance [Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Howell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: