NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 5:22

entièrement d''accord avec toi...mais je vais te faire encore plus souffrir que d'habitude...tu ne vas y croire...d'ailleur sa me fait penser à quelque chose... Kate éclatat de rire...

La fois ou Ducky nous avait fait toute cette théorie tu sais quand tu m'avais mangé mon sandwitch et que j'étais vraiment furax contre toi...et qu'il avait dit que s'était des problèmes matrimoniale... Kate rit bruiament... et qu'on lui avait demandé d'éviter se genre de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 5:30

Tony ce lève et souris

Oui je mens souviens , c'était marrant maintenant on va pouvoir lui dire qu'il avait raison on était amoureux et on n'osé pas ce le dire on est nul. Maintenant on est amoureux on s'aiment , on a peut être fait un bébé dans un ascenseur du NCIS , j'ai envie de me marier de faire une super belle fête avec pleins d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 5:38

Tony!!Se que tu viens de faire n'est pas une demande en mariage si?? Kate était surprise...elle regardait Tony attendant que son grand amour lui réponde...elle le regardait... Tony repond moi s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 5:46

Non Kate ce n'est pas une demande en mariage , je ne ferai pas cela dans un ascenseur du NCIS si je le fais ce sera dans un endroit romantique seulement toi et moi , et je te ferai une surprise sans que tu t'y attends la seule chose que je peux faire dans cette ascenseur c'est de te donner cela.

Tony fouilla dans son sac il sortie une bague, il lui tends

Cette bague est pour toi , en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 5:52

Lorsque Tony lui donna la bague Kate le regarda... Tony... elle avait les larmes au yeux... je n'arrive pas à y croire...elle est magnifique... Tony la lui passa au doigt... Kate lui souta au coup et l'embrassa merci sais le plus beau des cadeaux...mais comment as tu pu l'avoir...je veux dire depuis hier soir on ne sait pas quitter une segonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 6:18

Il l'embrase et la serre dans ses bras et la regarde

Il y longtemps que j'ai cette bague quand j'ai su que tu était vivante je me suis dit qu'il était temps pour moi de te dire que je t'aimais , mais quand tu es réapparu j'étais avec Ziva , et ensuite il ma fallu un peu de temps pour mettre un peu d'ordre dans ma vie et hier soir quand tu m'avouer que tu m'aimais j'ai entendu les parokes que je rêver d'entendre depuis trés longtemps et oui je te ferai ma demande en mariage un de c'est jour cela tu peux en être sur mais ce sera le jour ou tu ne t'y attendra pas. Cette représente les sentiments que j'ai pour toi , je t'aime et je t'aimerai toujours et personne ne pourra changer cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 6:24

Oh...Tony... Kate se blottit dans ses bras... Je suis bien contente que tu me l'aies offert à moi et pas à cette Ziva David...d'ailleur je n'espère pas qu'elle scouat ma place...elle sait assise ou?

vers le bureau de McGee ou à gauche de Gibbs??
Elle embrassa son amoureux... Je ne m'attendais même pas a se que tu m'offres cette bague qui est magnifque...bien trop magnifique...mais elle représente notre amour et cella à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 6:42

Ziva est ta place mais je pense que Gibbs la mettra au bout ou on mettra un bureau à coter du miens comme cela on pourra ce faire des bisous et ce tenir la main qu'est ce que tu en penses ?

Tony la soulève et l'embrasse fougeusement

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 6:45

je n'arrive pas à y croire et Gibbs la laisser faire et TOI aussi... Kate était choqué...mais encore une fois lorsque Tony l'embrassa elle oublia tout... Oh Tony mais tu es fou...Je t'aime aussi très... elle l'embrassa... très... elle l'embrassa encore... très fort... et elle l'embrassa avec une grande passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 6:51

Oh gibbs la virer la première fois qu'elle à poser ses affaires sur ton bureau elle c'est retrouver au bout derrière McGee , j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter et Abby aussi , puis j'ai appris à la connaitre et je me disais que je te reverrai jamais, le jour ou je t'ai revu j'ai cru que je devenais fou que je voyais un fantôme mais tu es bien réelle

Tony l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 6:57

sa ne m'etonne pas d'ailleure qui la engager?entouqu'a pas Gibbs...je sais très bien car...si tu me dit qu'il la virer ben sait que se n'était en tout cas pas lui qui l'avait engager...

Kate était choquée... Abby elle qui est toujours de bonne humeur a eu de la peine à l'accepter sa métonne...mais bon...si toi ta pu l'accepter elle aussi...je ne pourrais pas faire tous se qu'on a fait ses deux jours...si j'étais un fantôme...

elle rendit son baiser à Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 7:49

Non c'est Jenny qui la engageait , disons qu'elle nous la imposer tu connais Abby elle aime pas qu'on lui change ses habitudes et tu es sa meilleure amie alors quand Ziva est arriver , je me souviens le jour ou j'ai du remplacer Gibbs parce qu'il était à l'hôpital elle ce sont taper dessus j'ai du faire la loi , je te raconte pas.

Il lui sourit

On a pas fini de faire des bêtises tous les deux , on a un bébé à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:13

Abby taper sur Ziva??je n'y croix pas il faudra que j'aille lui parler...

Kate sourit lorsque Tony lui dit qu'il n'avait pas fini elle le regarda et lui mit le doigt devant la bouche avant qu'il ne l'embrasse...et elle lui dit...

Pour se matin mon coeur on a fini on doit aller travailler ne l'oublie pas... et elle rapuia sur le bouton pour faire redemarer l'ascenseur tout en prenant la main de Tony dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:30

Tony sourit et entrelace ses doigts dans ceux de Kate et l'embrasse

Je t'aime n'oublie jamais cela , j'ai hâte de voir leur tête ce soir surtout Gibbs et Tim parce que Abbs elle est au courant , elle sais pour la bague on a passer beaucoup de temps ensemble quand on ta cru morte , on avait besoin de l'un de l'autre j'en ai passer des nuits à consoler Abby parce qu'elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:17

oui sa sera très drôle...Alors comme sa Abby est au courant...mmhhh...peut-être qu'elle nous laisserait le labo de temps en temps...tu croix qu'elle voudra bien? elle deposa un doux baiser sur les lèvres de Tony... moi aussi je t'aime...mais quand tu dis que tu as passer des nuits à consoler Abby pas comme on a fait hier soir j'espère... Kate lui sourit car elle aimait lui raconter des blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:11

Tu sais très bien que non , Abby est comme ma petite soeur , elle à une place spéciale dans ma vie je n'ai pas eu de frères , ni de soeurs alors tu peux comprendre ce que Abbs représente pour moi, je pense que oui elle nous prêtera son labo pour quelques heures, Kate tu veux vraiment un bébé avec moi , Parce que moi je le veux plus que tous au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:18

Tony je sais très bien que Abby et toi vous êtes très proche je t'embête tu sais...j'aime beaucoup t'embêter....moi si je suis sur de vouloir un bébé avec toi...bien sur... Kate mit sa main devant sa bouche... Tony je ne me sens pas bien du tout...je croix que... puis plus rien...Kate tomba dans les pommes...elle n'entendit que Tony qui l'appellait...mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était tombé dans les pommes...elle voulait appeller Tony mais elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:25

Tony la vit tomber dans les pommes , il lui mit quelques tapes sur la joue

Allez chéri revient , aller ouvre les yeux c'est Tony tu veux jouer à la belle au bois dormant ton prince charmant va te réveiller avec un doux baiser , et après je t'emmène à l'hopital


Tony l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:36

Kate entendait bien que Tony esseillait de la réveiller mais elle n'y arrivait pas...elle sentit quelque chose sur ses lèvres mais quesque s'était sa elle ne le savait pas...elle commenca a revenir à elle lorsque l'ascenseur arriva à l'étage ou se trouvait les bureaux...elle sentit qu'on la transportait...mais ou sa elle ne le savait toujours pas...elle ouvrit les yeux...et elle se mit la main derière la tête...et dit... aie...Tony... elle ne le voyait pas...alors elle continua de l'appeller.... Tony tu es la??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:42

Oui je sois là bébé , allez ouvre les yeux c'est un ordre je vais t'emmener à l'hopital pour qu'on te fasses des examens tu es tomber dans les pommes et j'aimerai bien savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:45

non...se n'est rien...je...je...sais mon premier jour de travail je ne peux pas déjà retourné à l'hôpital...Tony...emmene moi cher Ducky mais je refuse de retourné dans ses foutus hôpitaux...s'il te plaît... Kate savait très bien que Tony refuserait mais elle se dit que qui ne tente rien n''a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:01

Il en ai hors de question je t'emmène à l'hopital et tu ne discute pas , je veux savoir ce qui c'est passer aller on y va

Tony prends Kate dans ses bras et l'emmène à l'hopital

[HJ : tu peux commencer a l'hopital stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: