NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul sur la plage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyLun 12 Oct - 16:26

Lindsay profitait de sa journée de congé . Elle était seul sur la plage , c'est filles était partie chez leur grand-mère et son mari travaillait . Comme il fesait si beau dehors elle ne voulait pas perdre cette journée , alors elle décida d'aller sur la plage pour profité du soleil . Elle enfila son maillot préféré et elle mit par dessus une petite robe soleil . Elle prit sa serviette et son sac de plage ou elle mit tout se qu'elle aurait besoin pour la journée . elle partie a pied de la maison et arriva quelque minutes plus tard sur la plage. Elle se trouva une place et elle instala ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyMar 10 Nov - 15:17

[hrpg: attention aux fautes d'orthographes,utilise Microsoft Word 2003]

Alex était seul cet après midi la, il s'ennuyait ferme et n'avait qu'une seule envie, c’était d'aller a la plage pour décompresser un peu...Avec la folle semaine qu'il avait eu au NCIS..Arrêtez des suspects, prise d'otages etc...Ce fut une semaine assez mouvementé !

Il regarda l'heure sur sa montre, ça va il n'était pas trop tard pour aller se faire bronzer sur la plage, il avait pris un sac a dos, et dedans il y'avait de la crème, sa serviette de plage et des bouquins. Il faisait super beau et chaud...Alex sorti de chez lui, la clé dans la main et referma la porte. Il se dirigea vers la plage. Il regardait ou il y'avait une place de libre, car, comme il fait beau, il y'avait beaucoup de monde. Alex s'installa pas loin d'une jeune fille...et commença a lire son bouquin tout en étant en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyMar 10 Nov - 23:00

[hj: ses pas de ma faute j'ai un problème de dyslexies et de trouble d'apprentissage... Alors mes erreurs je ne les voit pas ]

Lindsay était étendu sur sa serviette près de l'endroit ou le jeune homme ses instalé. Lindsay c'était assoupit quelque instant . Elle était si bien étendu sur sa serviette , sous son parasol . Car depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte , pour la troisième fois , elle ne voulait pas rester trop au soleil pour ne pas que cela sois dangereux pour le bébé. Lindsay se réveilla et regada autour d'elle il y avait toujours autant de monde et même plus . Elle regarda a côté d'elle un jeune homme était étendu sur sa serviette et il lisait un livre. Elle lui sourit timidement quand ce dernier leva les yeux vers elle . Elle savait qu'elle l'avait vue quelque par , mais elle ne pouvait pas dire où . Elle sortie sa crème et s'en mit en regardant la mer devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyMer 11 Nov - 13:17

[hj: ok pas de problème dans ces cas la]

Alex était sur sa serviette entrain de lire quand il regarda la jeune femme a coté de lui..Elle était enceinte,on pouvait pas se tromper ! Un ventre énorme ça se remarque quand même..mais bon,il ramena son regard vers son livre et mit de la crème pour ne pas bruler.

Il ne voulait pas revenir au bureau avec des gros coup de soleil,et que dirait Gibbs en plus?! Ouais non vraiment c'est pas la peine..Alex regarde a nouveau cette fille..oui elle lui disait quelque chose mais quoi ?! Bah..après tout..c'est pas très grave. Il se leva et avant d'aller se baigner,il se rapprocha de la jeune fille.


- Bonjour,vous voulez allez vous baigner? C'est plus sympa quand on est a deux. Mais si vous ne voulez pas,je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyJeu 12 Nov - 17:10

Lindsay lacha du regard l'eau et elle les tourna vers le jeune homme qui lui demandait si elle voulait aller se baigné . Lindsay ne refusait jamais une petite baignade...

D'accord

Dit-elle avec le sourire c'est vrai que c'était plus amusant a deux que seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyVen 13 Nov - 13:25

Elle avait accepté et Alex se senti mieux. Il avait peur qu'elle refuse parce qu'elle ne le connaissait pas. Mais il ne lui aurais fais aucun mal de toute façon. Alex n'est pas le genre d'homme qui tabasse des femmes;non loin de la ! Il la regarde et sans réfléchir lui donne la main pour la retirer cinq minutes plus tard.

- Oh je..désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Alex était vraiment gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyDim 15 Nov - 10:12

Lindsay n'avait pas été vexé par le fait que le jeune homme lui avait prit la main . Elle lui sourit .

Ce n'est pas grave , ne soyer pas gêné.

dit-elle avec le sourit . Elle voyait bien que le jeune homem était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyMer 18 Nov - 6:41

Effectivement Alex était assez gêné d'avoir prit la main de la jeune femme..Il la trouvait super belle mais ne savait pas comment le lui dire,et a vrai dire ce n'était pas vraiment le moment. Elle ne s'était pas énervée..bizarre..m'enfin bon..

- Excusez-moi je ne me suis même pas présenté,je m'appelle Alex Freeman et vous êtes?

Demanda t-il avec un sourire a faire fondre toute les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyMer 18 Nov - 10:52

Je suis Lindsay Tritter, est-ce que vous ne travailleriez pas au NCIS par asard?

dit elle ,car elle avait déja entendu se nom lors d'une enquête dans laquel elle colaborait avec le NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyJeu 19 Nov - 13:51

Très surpris par cette question,alex se retourna avant d'aller se baigner. Comment avait-elle deviné qu'il était du ncis ?! Il ne la connait pas,mais elle si apparemment..Il se racle la gorge et répondit

- Si j'y travaille en effet,comment savez-vous ça ?

Demanda Alex très étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyJeu 19 Nov - 21:30

Je suis lieutenant a la police scientifique . Et j'ai déjà colaboré plusieurs fois avec le NCIS . Et j'ai déjà entendu votre nom durant une enquête ...

dit-elle en continuant d'avancer vers l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptySam 21 Nov - 14:10

Alex sourit,voila ou elle avait entendu son prénom..cela dis ce n'est pas grave qu'elle l'est entendu parce que maintenant il sait qui elle est et vice versa. Il se rapprocha de l'eau et commença a avancer..

- Brrr elle est un peu froide..allez,un coup sec pour y'aller !

Et alex plongea d'un coup sec dans la mer..woula que ça rafraichi !!

- Wouah! elle est super bonne,allez venez,n'aillez pas peur..ah d'accord je comprend mieux maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyDim 22 Nov - 11:16

Lindsay plonga a l'eau .. C'était sa facon a elle de rentré a l'eau . C'est vrai qu'au départ elle n'était pas super chaud au départ , mais une fois dans l'eau elle était très bien ...

Elle sentit légèrement son bébé bougé... Elle savait que la température de l'eau pouvait le faire réagir.. car la température de son corps desssens aussi...

Elle sourit au jeune homme qui se trouvait près d'elle en sortant la tête de l'eau...

C'est vrai qu'elle est bonne

hj:désolé de prendre du temps a répondre , mais je ne ressoit pas les messages comme de quoi j'ai une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] EmptyLun 23 Nov - 15:42

hj: je n'envoie pas de message a chaque fois que j'ai répondu au Rp désolé et j'arrête ce sujet parce que j'ai pas trop le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage [libre]   Seul sur la plage [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul ...[libre]
» Promenade sur la plage .... [Jessica]
» Petit jogging sur la plage [Tony]
» Apportait un nom..[libre]
» I'm go back [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: