NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Grace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 9:56

Emma venait d'arriver de Londres il y a de cela 2h. Elle avait déjà un appartement et elle n'avait eu qu'à ranger ses vêtements et la voilà installé chez elle.
Elle avait prit une douche, s'était habillée, s'était attachée les cheveux et, ne supportant pas de rester enfrmer, était partie en ville visiter et se familiariser avec les lieux.

Il s'avère qu'au détour d'un chemin, elle atrouvé un petit bar "The sun" et décida d'y entrer. Lorsqu'elle entra, elle le trouva très accueillant et calme à la fois. Peut être est-ce aussi le fait que ce ne soit que 18h et dimanche qu'il n'y a pas beaucoup de monde!!
Bref, elle s'assit au bar et commanda une margarité avec beaucoup de glace et resta là à observer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 10:08

Cela faisait trois heure que Grace était assise au comptoir à boire magarita sur magarita . Elle était triste et essayé de noyer son chagrin en buvant . Elle était habillé d'un t-shirt noir et avec un jeans noir et des converse au pied ,son maquillage avait coulé et si on regardait son portable on pouvait voir qu'elle avait plusieurs messages et appel d'un certains Tony .

Bref … elle venait de commander une autre margaritaquand elle vu une femme s'installer au bar et commander la même chsoe qu'elle .Seul différence il y avait pas six verre devant cette jeune femme.
Ayant décidé qu'elle avait suffisamment regarder cette jeune femme elle se reconcentra sur son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 10:14

En regardant autour d'elle, elle vit une autre femme assise à côté d'elle. Elle a 6 verres devant elle et a les yeux rouges.
Son portable ne cesse de vibrer mais elle ne répond pas. Tout en regardant discrètement, emma se dit que c'est encore une histoire de coeur. En même temps, les hommes çà comprend jamais rien!!

Elle sent que la brune à côté ne cesse de la regarder, au début, elle n'en fait pas attention puis se dit qu'après tout, au'autant être triste et malheureuse, autant l'être à deux avec des magaritas !!!

Elle se tourna vers l'inconnue et lui dit:


  • Les hommes c'est tous des boulets!!! Vous inquiètez pas, y'en a encore des millions sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 10:28

Les hommes c'est tous des boulets!!! Vous inquiétez pas, y'en a encore des millions sur terre!!!

Quand la jeune femme dit ça elle toussota un peu . C'est vrais que ce sont tous des boulets et surtout ce que l'on croit qu'ils ont changés . C'est faux on ne change pas et surtout les hommes . Comment avait-elle peu être aussi stupide ? Elle aurait dû écouter ses amis qui lui disaient que de ne pas habituer à Washington c'était la porte ouvert au liaison . Et le jour elle avait été muté à Washington et qu'elle allait lui annoncer elle avait la preuve que c'était vrais .

« Vous avez raison . Mais ils ne valent pas mieux les un des autres . »


Elle se replongea dans son verre de magarita qu'elle finit en quelque gorgée .Grace commanda un autre verre . Elle ne comprenait pas plus elle buvait plus elle avait l'impression d'être triste , alors qu'elle voulait que cela ai l'effet contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 10:58

« Vous avez raison . Mais ils ne valent pas mieux les un des autres . »
Voilà ce que lui répondit la jeune femme. Cette réponse esquissa un sourire à Emma. Cette incinnue à complètement raison ...Malheuresement!!


Emma prit une autre gorgée de sa margarita et vit que la brune finissait la sienne et en commandait une autre.

Vous savez, se risqua Emma, je ne veux pas être moralisatrice mais l'alcool ne vous aidera pas!! Je suis passée par là il n'y pas longtemps, et bien que ce liquide soir délicieux, il ne vous fera rien oublié et a en jugé par votre mine, il ne semble il ne semble pas vous rendre joyeuse mais plutot triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 11:16

Grace allait commencer son huitième verre de margaruita quand la jeune femme au cheveux auburn lui dit qu'elle ne voulait pas jouer les moralisatrice mais que l'alcool n'était peut être pas la solution et que vu son état l'alcool la rendait surement plus triste . Et bien dis donc qu'elle sens de l'observation .Grace laissa alors le verre et tourna la tête vers la jeune femme ,

« Vous avez surement raison ... »

Puis elle regarda son téléphone qui vibra un énième fois . Là elle le prit , l'ouvrit (c'était un téléphone à clapet , et je dis bien c'était à) et au lieu de répondre elle le plia dans l'autre sens et le portable céda au bout d'un moment Là elle le mit dans son sac et s'essuya le quelque goutte de sang qui parlait de sa main , au endroit ou le plastique avait cédé . Elle laissa saigner et commanda , cette fois , un verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 12:30

Le jeune brune lui répondit qu'elle avait surement raison puis son téléphone ressona. Elle le saisit et le cassa en deux sous les yeux d'Emma qui, totalement surprise, ne pensa même pas à l'en dissuader.
Elle vit qu'elle saigné et sortit un mouchoir en papier qu'elle tendit à la brunette.

Tenez... Il ne mérite pas que voiis souffriez pour lui!!! D'ailleurs aucun homme ne mérite qu'une femme souffre pour lui !!!

Elle lui sourit et viint s'assoir à côté d'elle.

Je m'appelle Emma, Emma Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 12:36

Grace tourna la tête vers la jeune femme qui lui tendait le mouchoir et dit ,

« Non ,merci c'est gentil . Je préfère laisser saigner pour me rappeler de ne pas être aussi naïve la prochaine fois . »

Par la suite la jeune femme au cheveux auburn , magnifique cheveux soit dit en passant , ce présenta comme «  Emma Swann » . Jolie nom pour une jolie jeune femme et ce nom lui allait très bien .
Grace sourit et dit ,


« Grace Foster . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 12:44

Grace Foster refusa alors qu'Emma lui tendait et lui dit qu'elle préfère laisser saigner, çà lui apprendra à être si naîve. Puis elle lui révéla son prénom: Grace. Jolie prénom!! Un prénom bien américain qu'Emma aime beaucoup.

Et bien Grace, je peux vous appeler par votre prénom ?? Buvons, aux hommes, aux homme parfois si naîfs et idiots!! Ils ne rendent jamais compte de la chance qu'ils ont de nous avoir !!!!

Il prit une grande gorgée de margarita et rajouta à Grace:

Et vous n'êtes pas naîve, simplement amoureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 13:02

Grace la regarda et répondit ,

« Bien sur .Et je peu vous appeler Emma ?Alors au homme qui ne réalise pas la chance qu'ils ont de nous avoir ! »

Grace prit son verre et sourit tristement à Emma . Elle but une grande gorgée de margarita . Quand elle dit qu'elle n'était pas naïve mais amoureuse Grace ne peu s'empêcher de dire ,

« Comment pouvez vous en être aussi sur ? »


Cette Emma était vraiment sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 13:07

Emma lui sourit et après avoir finir son verre, elle lui dit:

Bien sur, vous pouvez m'appeler Emma!!

Grace lui sourit tristement puis Emma commanda un deuxème verre. Le barman le lui apporta 2 minutes plus tard et elles purent trinquer ensemble aux hommes et leur foutu conneries!!!
Puis Miss Foster lui demanda comment elle pouvait être si sure qu'elle soit amoureuse:

Comment je peux en être sure ??? Et bien si votre ex vous a trompé ou largué, çà je ne sais pas, c'est qu'il n'était pas sur de vous deux, et si vous pleurez çà veut dire que çà vous fait quelque chose non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 13:17

Emma n'avait pas tord et avait même profondément raison . Grace aimait Tony l'aimait comme ce n'était pas permit et comme elle lui avait dit un jour « Les mots ne suffisent pas à dire ce que je ressent pour toi » . Mais lui il avait couché avec une autre , deux semaine exactement après lui fiançailles .

« Vous avez encore raison ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 13:23

Emma soupira. Grace semble dépitée et triste: un peu comme elle il n'y pas si longtemps que çà!!

Vous voulez rester un peu seule ?? Je ne veux pas vous déranger vous savez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 13:26

Oui on peut dire ça qu'elle est dépité et triste , mais bizarrement parlé avec Emma lui faisait du bien ! Pourquoi ? peut être que dans des moment comme ça on a besoin de parler à quelqu'un .! Qui sait ?

"Non ... s'il vous plais restez ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyVen 28 Aoû - 14:11

Elle s'apprêtait à se lever quand Grace lui demanda de rester. Emma resta donc assise au bar sans broncher et répondit à Grace:

D'accord! Je reste!

Elle lui sourit puis ajouta:

Si vous voulez vider votre sac n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyDim 30 Aoû - 11:04

Grace finit son verre . Et décida dene plus prendre un verre de la soirée et fût assez surprise d'entendre la dénommé Emma Swann dire que si elle voulait vider son sac elle pouvait .

« Vous êtes sur de vouloirentendre pleurnicher une jeune femme qui croit que l'alcool peutl'aider à être moins triste . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] EmptyDim 30 Aoû - 16:17

Emma sourit à la remarque de Grace et commanda une autre margarita. Quand Grace lui demanda si elle était sure de vouloir entendre un fille pleurnicher elle répondit sans hésitation:

J'en suis certaine... J'aime pas déprimer seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Grace]   Rencontre [PV Grace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre Tôt [Grace]
» Grace Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: