NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite visite de courtoisie [Tony]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyDim 7 Juin - 6:59

Addison arriva à l'étage des bureaux du NCIS. Elle avait l'intention de parler avec Jethro.
Elle arriava donc à l'étage des bureaux. Elle se dirigea vers le bureau de GIbbs mais il n'y était pas.
Elle se tourna et vit un jeune homme, la trentaine, brun jouant sur son ordinateur:


  • Exxcusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyDim 7 Juin - 7:05

Tony était entraint de jouer sur son ordinateur , quand il enttendit que quelu'un lui parlé , la il vit une jeune femme plutot pas mal magnifique même, Tony lui sourit

Je peux vous aidez mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyDim 7 Juin - 7:23

Addison aperçut immédiatement le sourire "dragueur" du jeune homme.
Elle s'avança alors vers lui et décida de s'amuser un peu. D'un sourire plus que charmant elle dit:

  • Oui je pense ... Agent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyDim 7 Juin - 7:33

Agent Anthony Dinozzo mais tout le monde m'appelle Tony

Il ce lève et la regarde

En quoi puis je vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyDim 7 Juin - 13:51

Elle lui serra la main puis ajouta:

  • D'accord Tony!! Je cherche l'agent Gibbs ... Vous ne sauriez pas ou il est par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 13:47

Si il est en conférence vidéo au MTAC avec Jenny

Tony regarde la jeune femme


Je peux lui laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 14:29


  • Jenny??

Addison fit mine d'être étonnée mais en réalite, il n'en était rien. Elle sait pertiennement qui est Jennyfer Shepard .... Son côté agent des USSS la pousse toujours à se renseigner sur les personnes qu'elle est susceptible de rencontrer ... De plus, elle connait déjà Jenny, elles se sont déjà rencontrées dans un bar près du port!!!
Puis l'agent Dinozzo lui demanda si elle voulait lui laisser un message. Elle sourit au jeune agent et dit:

  • NOn sa ira ... Tony!!! Je vais l'attendre à son bureau!!!

Elle s'assied au bureau du chef d'équipe et commenca à pianoter sur internet. Cette attitude peu en surprendre plus d'un mais étant la "petite amie" du boss, elle peut se le permettre!!!
Elle jeta un coup d'oeil à Tony qui devait, surement, mourir d'envie de lui dire qu'elle allait se faire tuer en s'assayant dans ce fauteuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 14:41

Heu excusez moi mais vous êtes qui ?

ben oui Tony avait pris des vacances pendant un bon moment des choses c'était passer au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 14:48

Elle sourit à la remarque de Tony. C'est pas un agent du NCIS pour rien ce Dinozzo.
Bref, elle lève les yeux de l'ordinateur de Jethro et sourit à l'agent:

  • Moi ?? Je suis Addison LOpez ... Une ... enfin je suis professeur de salsa et de flamenco!! ... Je connais bien Jethro !!!

Là elle se retint de rire devant la mine éffaré de l'agent. Apparement peu de personnes l'appelle par son prénom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 14:58

Attendez comment cela vous connaissez bien Gibbs , non me dit pas que vous sa 5 éme futur ex femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 15:12

Addison éclata de rire.

  • Ne vous inquiètez pas agent Dinozzo je n'ai pas l'intention de me marier !!! .. et pusi entre vous et moi, je pense que je ne m'entendait plus avec Jethro, sa hurlerait constamment dans la maison!! J'ai un sacré caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 15:14

Tony sourit

Je vous que du bonheur mademoiesselle Addisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyLun 8 Juin - 15:43


  • Mais je suis assez grande pour me défendre toutre seule!!! Je suis une grande fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyMar 9 Juin - 6:28

Mais je n'en doute pas mademoiselle

Il lui sourit

Je ne savais pas que Gibbs avait une petite amie, je suis partie en vacance avec mon petit garçon , j'ai eu uen année plutot difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyMar 9 Juin - 7:24

Elle lui sourit.

  • Oh vous savez c'est tout récent!!! On ne veut pas s'étaler devant tous le monde vous voyez .... c'est pas qu'on a honte mais on aime la discrétion!!!

Ensuite, il dit qu'il a eu une année assez difficile. Elle lui sourit compatissante.

  • Je sais ce que c'est les enfants!!! Je vis avec 12 orphelins chez mon frère ... il les élevait avec sa femme qui est décédé il n'y a pas si longtemps de çà. Je suis revenue à Washington pour lui ... J'étais professeur de danse à Mexico ... et aujourd(hui j'ai retrouvé une école qui voulait bien m'engager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyMar 9 Juin - 7:29

Moi mon ex à décider de partir du jour au lendemain sans laisser d'adresse pas un mot , je me susi retrouver avec mon petit bonhomme enfin je m'en sors plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyMar 9 Juin - 7:43


  • Oh ....

Elle le regarda embarrassée.

  • Je suis désolée pour votre ... ex-femme!! Vous avez beaucoup de courage pour vous occuper de votre fils comme çà!! Sa ne doit pas être facile tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyMar 9 Juin - 8:12

Disson sque c'est un petit garçon adorable donc j'ai pas trop de mal avec lui ,il n'a qu'un an on verra après , c' est le fileuil de Gibbs Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyMar 9 Juin - 10:49


  • Son fileul?? Oh je ne savais pas!! Jethro ne parle pas trop de sa vie privée ... disons de sa famille c'est pasvraiment son truc vous voyez.

Elle soupira.

  • C'est une homme qui suscite plus de questions que de réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyMar 9 Juin - 14:55

Gibbs est un homme avec beaucoup de point d'interogation mais on a jamais de réponse , rassurer nous non plus nous ned savons pas grand chose sur sa vie privée à part qu'il à était marier 4 fois et qu'il à eu une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyJeu 11 Juin - 11:28


  • Oui mais c'est pour çà que ....

Elle avait failli "je l'aime" mais elle se retint. OUi elle était dingue de Leroy Jethro Gibbs mais avec Jade Walter dans les parages elle devait se méfier pour ne pas le mettre en danger!!

  • Enfin bref, vous voyez ou je veux en venir agent Dinozzo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyJeu 11 Juin - 14:44

Oui je vois trés bien j'ai conu cela , mais bon espérons que cela ce tremine mieux pour vous que ca terminer pour moi enfin j'ai mon petit garçon et je l'adore , il ma manque quan dje suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyJeu 11 Juin - 14:53


  • Ne vous inquiétez pas Tony ... Vous trouverez quelqu'un de bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyJeu 11 Juin - 15:24

Je veux surtout trouver une femme qui aime mon fils c'est tous ce qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] EmptyJeu 11 Juin - 15:27


  • Je vous comprend!!! Il y a des femmes biens dans le monde .. Et vous en trouverez une!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie [Tony]   Petite visite de courtoisie [Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie [Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petite visite [Dinozzo]
» Rencontre...[PV Tony D.]
» Visite de contrôle
» Petit jogging sur la plage [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: