NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptySam 9 Mai - 14:50

Après une vingtaine de minutes de voiture, ils arrivèrent enfin chez Addison.
Avant de rentrer dans la maison, Addison ajouta:

  • Mon frère doit faire manger les enfants ou ils regardent la télé, mais ils vont bientot se coucher. les chambres pour les petits sont au troisième étage.Quand ils seront couchés on sera que tous les deux.

Elle lui sourit, puis rentra dans la maison. Là des enfants déboulèrent dans l'entrée pour sauter dans les bras d'Addison.

  • Holla !!!! Ricardo, je souis rentrée !!!!!!!!

Ledit Ricardo arriva et regarda l'homme qui suivait sa soeur.

  • Euhm ... Ricardo je te présente Jethro. jethro voici mon frère Ricardo!!!
  • Bonsoir monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptySam 9 Mai - 16:52

Gibbs sourit en voyant les enfants ... Puis il tendit là main à Ricardo pendant qu'ils se serrèrent la main Gibbs dit ,

"¿ Buenos días Ricardo , cómo vaya usted?

Et oui Gibbs parlait , avant , couramment l'espagnol, pour ses missions .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptySam 9 Mai - 16:58

Ricardo lui serra la main et lui dit

  • Muy Bien y vosotros!! Vous parlez espagnol??


Addison quand à elle sourit: cet homme l'étonnera toujours!!

  • Tu ,ne m'avais pas dit que tu parlais couramment espagnol???
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptySam 9 Mai - 17:02

"Muy bien , muy bien ... Oui , depuis au 20 ans a peut près ..."

IL sourit à Addison et dit ,

"Je ne dévoile jamais tout mon jeux dès le début ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptySam 9 Mai - 17:19


  • Et bien je suis impressionnée!!!!!

Elle lui sourit et demanda à son frère:

  • Bon Ricardo, tu ... tu ne dois pas coucher les enfants???

Elle lui lança un regard appuyé et celui dit en se moquant de sa soeur:

  • Ok ...Calma tú a hermanita!! ¡ Buena tarde los enamorados!! Ciao!!*

Il sourit et monta les escaliers pour les laisser tranquille.
Elle regarda Gibbs et lui dit:

  • Désolée !!! ... Mon frère est parti coucher les enfants. On a le premier étage pour nous!!

Elle enleva sa veste et la posa sur le porte manteau. Elle prit celle de Jethro puis elle lui prit la main tout en l'amenant vers la salle de bain:

  • Voilà, c'est là que tu pourras te doucher! Tu as les serviettes là et le gel douche dans la douche! Tu ... Tu veux autre chose ??? Pendant ce temps, j vais aller faire la paella!


* calmes toi soeurette!! Bonne soirée les amoureux! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 8:11

Il fit un signe de tête à Ricardo en signe de bonne nuit et au revoir . Et à peine eu t-il posé son manteau qu'il était déjà emporté vers la salle de bain , qui soit dit en passant est très belle ...

"D'accord , merci ..."


Il lui sourit ... et dépose un baiser sur les lèvres de Jessica ...
Puis elle sortit de la salle de bain et Gibbs se doucha .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 8:20

Elle répondit à son baisé et le laissa se doucher.

Pendant ce temps, elle commença à préparer la paella. Elle commença à faire cuire le riz. Pendant ce temps, elle passa un coup de téléphone à son patron des USSS:

  • Patron?? C'est Addison. On a un soucis!!

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et vérifia si Jethro n'écoutait pas:

  • Je voudrais que quelqu'un me vérifie un nom: Jade Walter, CIA!

L'eau s'arrêta de couler et Addison coupa court à la conversation:

  • Patron je vous laisse, si vous avez un résultat: Appelez-moi!!

Puis elle reprit comme si de rie n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 8:27

Gibbs sous la douche n'avait rien entendue .... ou presque , met ce qu'il avait comprit c'est "Patron ... Walter ... CIA" ... Gibbs se demandait ce que tout cela signifié ... mais il se rhabilla et sortit comme si de rien n'était ...

"Je n'ai pas était trop long ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 8:33

Addison se retourna surprise et lui sourit comme si elle n'avait pas téléphoné.

  • NOn, non c'est bon!!!! Je vais aller me doucher moi aussi! Tout est entrain de cuire!! J'en aurais pas pour longtemps!

Elle posa la cuillière qu'elle tenait, pui sreferma le couvercle et laissa le tout cuire.

  • Tu peux allumer la télé si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 8:56

Gibbs lui sourit et répondit ,

"D'accord ...je t'attend alors ..."


Après un petit baiser elle partit à la douche et Gibbs alluma donc la télé ... puis il alla au téléphone et regarda quel était le denier numéro composé .... il connaissait se numéro , c'était celui d'un responsable d'un section de l'USS ... quand l'eau fint de couler Gibbs remit le téléphone et fit comme de si rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 9:05

Addison sortit avec les cheveux. Pendant sa douche, elle avait repensé à ces derniers jours. Gibbs était beaucoup mieux chez elle se soir. Elle ne voulait qu'il lui arrive quelque chos et elle se méfie de Jade et de mr muscle.

Bref, elle revint vers Gibbs mais s'aperçut que son téléphone n'était pas à la même place.
Une bouffée de stress l'envahit et elle se demanda si Gibbs n'avait pas fouillé son portable. Elle fit comme de rien n'était et vint vers lui pour l'enlacer puis l'embrassa dans le cou.

  • J'ai pas été trop longue ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 9:14

"Non ... et tu as reçut un message , il y a une minute ..."

Dit-il en la regardant dans les yeux et en prolongeant par la suite le baiser ... Ouf ! heureusement qu'elle avait reçut un message car sinon elle aurait des doutes , mais même si cela aidé un peu Gibbs ce n'était pas sur qu'elle gobe ça du premiers coups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 9:20

Elle le regarda étonnée. Elle était encore très nerveuse. Gibbs n'est pas un bleu: c'est un bon enquêteur et si il soupçonne quelque chose, il fouillera. De toute façon la jeune femme n'est pas dupe, il va falloir qu'elle fasse attention!

  • Et ... Tu l'a lu mon message ??

Elle espérait de tout coeur que non et si c'était le cas que ce ne soit pas un des services secrets.

  • Sa va ?? Tu as pensif ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 9:25

Si il l'avais lu ??? non , mais il avait vu de qui ça venait ... IL répondit ,

"Non , mais ça viens de quelqu'un que tu as appelé "patron" sur ton mobile .... Oui , il avait regardé qui était l'expéditeur quand même ...


Gibbs avait l'air pensif ?? bien sur qu'il était et dit , décidant de ne pas mentir ,


"Je crois connaitre se numéro , mais je ne me souvient plus à qui il appartient ..."

Bien sur , il savait à qui il appartenait .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 9:39

Merde!! La prochaine fois, elle ferait plus attention avec son portable et ne le laisserait pas à porter de n'importe qui!!! Rahh sa la met dans une rage folle de s'être faite avoir comme une bleue!!
Néanmoins, elle ne le montra pas et lui dit:

  • Oh !! C'est mon ancien employeur, j'ai pas encore changé de nom!! Il voulait surement me demander si j'étais bien arrivé!

Bon, elle ne sait pas si gibbs va le gober mais au moins elle essaye!!

  • Tu connais ce numéro ?? ... A mon avis tu as du confondre parce que Richard habite à Mexico! Et il ne vient à Washington que très rarement!!

Elle jeta un coup d'oeil à son portable mais n'ouvrit pas le message, elle préferait le faire plus tard quand elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 9:45

Gibbs l'écouta ... il aurait peu la croire mais il ne là crut pas pour deux raison ,
1: il n'était pas un bleu
2: comment ce fait il qu'un numéro avec l'indicatif de Washington vienne du Mexique ?? impossible ...
Gibbs dit alors ,


"Avec l'indicatif de Washington ?"

Il la regarda dans les yeux et dit ,


"Qu'est ce que ce passe ??? ce numéro je le connais parce que j'ai fais une mission pour lui ... et j'ai bien vu l'homme qui surveillait tout à l'heure , ainsi que la brûlure que tu as sur la même , un brûlure de cigarette or je ne crois pas que tu fume ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 9:52


  • OOh j'en sais rien pourquoi il y a l'indicatif de Washington!!!! C'est quoi ?? Un interrogatoire que tu fais ??

Il la défia des yeux et elle fut surprise. Non, elle n'allait pas se laisser faire même si elle savait qu'elle était déjà repérer.

  • C'est impossible, tu dois te tromper!!! Et mà brulure à la main c'est rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 10:02

"Peut être ...

Là il parlait de l'interrogatoire ...Gibbs , en bon mulet , continua dans sa lancé et dit ,


"Donc , si l'appel je ne tombe pas sur le chef d'une section d'infiltration de l'USSS ??? "

Quand elle nia une deuxième fois Gibbs comprit que soit il allait devoir utiliser sa technique secréte pour faire parler ou attendre qu'elle veuille parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 10:08

De l'extérieur, Addison paraissait sereine mais intérieurement c'est tout autre! Elle bouillone, elle s'énerve, elle s'impatiente!!!
Finallement, elle opta pour le silence. C'est la meilleure des armes selon elle et en plus elle ne risque pas de faire de boulettes!!*De toute façon elle sait pertinnement qu'il va essayer de la faire parlr!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 10:15

Gibbs du se résoudre à ne rien dire ... et il n'utilisa pas sa technique secrète , d'habitude il l'utilisait pour faire craquer et c'était pas tendre pour al personne questions ... mais là il tenait à elle et il avait comprit ...

Gibbs la regarda comme pour lui laisser une dernière chance ... A parement aucune réaction , il s'approcha donc du porte manteau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 10:23

Elle le fixa dans les yeux un instant puis le vit partir en direction du porte manteau.
Elle fut un instant prise de panique: elle est partagée entre son job et cet homme à qui elle tient énormément!

  • Agent des services secrets ... C'est çà mon vrai job!!

Elle baissa les yeux un instant, elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux.

  • D'habitude j'opère au Mexique ... sous diffèrents noms, mais ma couverture a sauté et on m'a mise sur la touche!! Voilà t'est content!!!!

Lui dit-elle énervée.

  • J'ai été déouverte bravo !!!! Sa prouve une fois de plus que je commence à être un vieil agent!!! 14 ans dans les USSS et je suis foutu!! Je suis un vulgaire agent dormant!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 10:54

Gibbs fit son habituel oeil noir et fixa d'un air méchant Addison puis il prit la parole en disant ,

"Tu t'es servis de moi ? il faut que je sache ...
Et tu aurais peu me le dire que tu étais agent de l'USSS , je ne t'aurais pas regarder d'un autre oeil ..."


Gibbs n'arrivait pas à être en colère et essayer de ne pas le montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 11:19

Elle leva les yeux vers lui et y vit de la colère ... et autre chose mais elle n'arrivait pas à le définir!!
Quand elle lui demanda si elle s'était servi de lui, elle le regarda d'abord très surprise d'un air de dire "sa va pas le tête jamais!!!".

  • Non!!!! Bien sur que non!!! Notre rencontre est basée sur le pur des hasards ... notre diné au restau et puis ... notre premier baisé tout çà n'est pas faux!! Jethro, je n'ai jamais joué avec toi! Je t'ai juste menti sur mon métier premier!! Je suis prof de danse mais ma première formation est agent secret!

Ensuite, il lui dit qu'elle aurait pu le mettre aucourant, qu'il n'aurait pas changé sur elle. Cette fois-ci, elle s'approcha delui et le regarda bien dans les yeux et lui dit:

  • Regarde moi bien dans les yeux et dis moi: Addison je t'aurais quand même invité à dîner et je t'aurais embrasser si j'avais su que tu étais agent des USSS!!

Elle essaya de lire dans sespensée mais elle n'y arriva pas.

  • C'est bien ce que je pensais!! Et puis comprends moi!! On m'a donné des ordres précis, je ne devais pas me faire remarquer!! Je suis prof de danse et sa s'arrête là!! Tu crois pas que .... que j'aurais aimé te le dire ?? Bien sur que si!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 11:27

Gibbs l'écouta ... Puis elle demanda si il pouvait lui dire "Addison je t'aurais quand même invité à dîner et je t'aurais embrasser si j'avais su que tu étais agent de l'USSS" et bien Gibbs dit alors , en la regardant droit dans les yeux ,

"Addison je t'aurais même invité à dîner et je t'aurais embrasser si j'avais su que tu étais agent de l'USSS"


Puis il écouta la suite et comprit tout à fait .... Puis lui faire comprendre qu'il comprenait il l'embrassa , n'essayez pas de comprendre c'est Gibbs
Gibbs l'embrassa alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] EmptyDim 10 Mai - 11:38

A peine avait-elle fini sa phrase, que Gibbs l'embrassa. Et pas un petit baisé, non non non ... un vrai baisé!!!
Elle en fut plus qur surprise mais y répondit tout de même:!!! Elle s'était plutot attendu à des reproches ou même une deception de sa part mais non elle a droit à une délicieux baisé ... Bon elle va pas s'en plaire et elle ne cherche pas non plus à comprendre!!

  • Quand je suis avec toi, je ne joue pas ... N'oublie pas çà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]   Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Paella [Gibbs && Addie] [possible , INTIME ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apporte un résultat (Gibbs)
» Viens parlé à Gibbs
» La dernière? [Gibbs/Ziva]
» C'était pas prévu [Gibbs]
» Dinner chez Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: