NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 1er jour de boulot [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 8:02

"Hum ... tu sais contrairement à toi je n'ai pas les poings liée , car moi je ne suis pas recherché par des trafiquants de drogue internationaux et contrairement à l'USSS la CIA laisse vraiment beaucoup plus de liberté .
Et crois moi ... je me servirais de lui temps que je veux ... et je n'ai pas peur d'une petite garce comme toi ... compris ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 8:12


  • Plus de liberté ?? Laisse moi rire!! Je fais ce que je veux, je suis là meilleure de mon service!! Mais çà, tu dois le savoir!!

Elle eut un rire niai et provocateur.

  • Et la garce tu sais ce qu'elle te dit??? Elle te dis fais gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:38

La elle commençait à l'énerver .... Jade prit une deuxième cigarette et commença à fumer , mais cette fois à chaque fois elle garda la fumée sans jamais ma recracher ,

"Tu sais .... tu as beau croire que je suis une sale conne , une véritable garce et tu as peut être raison ... mais je n'en suis pas moins une humaine avec un cœur et des sentiment ..."


Qu'est ce qu'il lui arrivait à notre belle Jade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:42

Addison écouta Jade.
Elle fut d'alleurs très étonnée des paroles de cette dernière. çà c'est sur, elle pense que c'est une sale garce. Non mais qu'est ce qu'il lui prend ??? Elle essaye de sauver sa peau ?? De l'amadouer ?? non non non, Addison ne se fera pas avoir comme une bleue!!!!!

  • Un coeur et des sentiments?? Qu'est ce que tu essaies de me dire ?? Que tu est une gentille fille et qu'on t'oblige à tuer ?? Je ne te crois pas Walter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:46

Jade l'écouta ... Non , elle n'essaye pas de l'amadouer avec de belle parole ou de sauver son jolie minois ... elle veut juste dire qu'elle aussi est humaine et éprouve des sentiment ...

"Je dit juste que j'éprouve des sentiment moi aussi .... et non on ne me force pas à tuer , j'obéis au ordre ... mais pas toujours par plaisir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:19

Elle la regarda un instant presque choquée... Jamais un autre agent et surtout d'une agence différente de la sienne...
Elle leva un sourcil d'étonnement et lui dit calmement:

  • Dans la vie on a toujours le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 4:59

Elle eu encore un rictus , tira encore un bouffé puis lui répondit ,

"Ça dépend dans quel contexte on se place ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:33


  • Ah bon ????? dit-elle d'un air mauvais. Donne moi une seule bonne raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:43

Elle fit semblant de réfléchir et dit ,

"Quand , comme par exemple , quand j'ai voulut décrocher que mon mari à était peler comme un oignons et qu'on ma forcer à continuer mes missions si je voulais pas finir comme lui ...
Mais tu as raison maintenant j'aime faire souffrir , j'adore ça ... "


Dit-elle en prenant un air de jouissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 6:04

Elle était abasourdi par les révélations de son ennemie. En fait elle avait du mal à y croire. Cette femme est tellement ... fausse, arrogante et menteuse qu'Addison se demande une seconde si elle ne ment pas. Elle dit çà avec un tel détachement que s'en est effrayant.

  • Je savais que la CIA n'était pas un cadau mais j'étais loin de me douter qu'ils tuaient pour garder leurs agents !!!

Elle regarda Jade dans les yeux et comprit tout. Elle rigola tellement elle était ecoeuré.

  • Tu n'est pas de la CIA!!! Tu es juste un agent infiltré !!! Tu me dégoutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 9:45

Jade vu bien qu'elle ne la croyait pas . Là Jade s'énerva , sortit son arme et lui colla sur la tempe ,

"Serais tu entrain de dire que je ment ????"

Elle avait tout découvert , Jade enleva la sécurité , du son zig , et dit ,


"Tu as peut être raison ,je suis peut être un agent infiltré ! Mais je ne ment pas sur la mort des personne que j'ai aimait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:19

Jade sortit son arme et la colla sur la tempe d'Addison. Elle avait bien vu qu'elle commençait à s'enerver. Addison, elle, n'en menait pas large et commençait à ..., cen'est pas qu'elle avait mais, elle se méfiait de cette jade!!!

  • Je ne dis pas que tu ments!!! ...

Jade enleva la securité de son arme et la colla un peu plus contre Addison.
Elle s'enerva et ajouta:

  • Qu'est ce que tu attends ??? Vas-y!!! Tues moi!!!!! Tu en meurs d'envies!! ... A moins que ..... Ce n'est pas moi qu'on t'envoie tuer, c'est un agent du NCIS!!!!!! Ne t'inquiètes pas, je saurais bien vite qui tu dois éliminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 3:44

Jade rigola , mais son rire avait quelque chose de diabolique et de mal sain . Elle rangea son arme et dit ,

"Je ne te tuerais pas , je préfère de voir souffrir ..."

Jade toussa , mais pas une petite toux , une toux grasse et roque .
Elle attrapa une nouvelle cigarette , l'alluma et dit,à Addison ,


"Oh , je peux te le dire ... Ils sont deux , l'agent Sarah Forn et l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 5:58

Addison fut étonnée que Jade range son arme, mais bon elle n'allait pas s'en plaindre hein ??
Elle lui dit qu'elle préférait la voir souffrir que de la tuer.

  • Avec qui veux-tu me faire souffrir ?? Mon frère ?? Tu couches avec, tu ne vas quand même pas le tuer si ???

Puis la blondinette prit une cigarrette et toussa ... d'une toux roque et grasse!!! Finallement, elle lui avoua qui elle voulait tuer. Une certaine sarah Forn. Peut être que Jethro lui en avait parlé mais ce nom lui dit quelque chose. Puis elle dit qu'elle voulait éliminer la personne à qui elle tient le plus. Son regard s'assombrit et elle répliqua d'un ton sec et à la fois surprit:

  • POurquoi ??? Ils n'ont jamais été dans la CIA, les services!!! L'agent Gibbs est un ancien marin's !!! Pourquoi eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de boulot [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de boulot...
» le boulot !
» Alone in the dark [libre]
» seul ...[libre]
» Apportait un nom..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: