NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyMer 29 Avr - 8:13

Palmer voulait se détendre et penser a autre chose qu'au corps qu'il trouvait dans la salle d'autopsie il aurait du choisir ce que son père lui aurait dit de faire..être officier a l'armée par exemple..mais bon..il était assistant et c'était bien comme ça même si parfois il regrette de ne pas sortir tout le temps comme la directrice et son patron Gibbs! il marcha dans le parc quand il bouscula une jeune femme et se retrouva par terre...

oups..je suis vraiment désolé je ne regarder pas autour de moi..qu'est-ce que je peux être maladroit alors..vous aller b..

il ne put finir sa phrase il avait reconnu la jeune femme en se relevant c'était la directrice!!! elle aussi se promener?

Excusez-moi je ne vous avais pas reconnu madame la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyJeu 30 Avr - 12:10

Jen ayant un mal de tête , je ne vous dit que ça, avant finalement décider de prendre un bon bol d'air nottament après avoir prit un dafalgan et comme ça ca lui laisserait le temps d'agir pour qu'elle puisse continuer sa journée qui était loin d'être finie encore. Marchant dans le parc tranquillement, et un peu la tête en l'air comme souvent ces temps ci, ces pensées vaguait vers des choses ou d'autre, elle fut à nouveau bousculer mais plus fortement. Elle remit un pied derrière elle et se reprit convenablement par rapport au loi d'équilibre avant d'entendre et de poser son regard vers son bousculateur. Palmer! Etonnant..Elle esquisse un léger sourire signe que tout va bien.

-Ne vous en faite pas Jimmy, tout va bien, plus de peur que de mal comme on dit..Vous ça va? C'est pas chuter de très haut mais il ne faut pas beaucoup pour se faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyJeu 30 Avr - 15:32

je..oui ça va madame,juste un peu mal a l'épaule suite a ma chute mais sinon ça va..je voulais me balader et je n'aurai jamais cru que je vous croiserez ici !!

Répondit Palmer tout gentillement,après avoir touché son épaule suite a sa grande chute il constata très vite qu'il allait avoir un bleu..il observa la directrice et vit qu'elle avait mal a la tête,ça se voyait beaucoup elle n'arrêtait pas de se toucher le crane...mais il n'osa pas lui posé le pourquoi du comment elle a mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyVen 1 Mai - 5:52

C'était sur que tomber d'un mètre, pouvait suffir a vous casser poignet ou cheville, mais non ce n'est pas d'expérience qu'elle le pense. Elle le voit toucher son épaule, il n'aurait vraiment pas de chance de s'être blessée comme ça, ce fut brutal d'accord mais ce n'était pas non plus comme si il courrait.

-Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici non plus..ma fois je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de venir ici?

Le parc est public après tout..Elle le regarda simplement, espérant qu'il ne s'était pas fait aussi mal que ça, sinon, elle allait entendre Ducky^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyVen 1 Mai - 8:25

Je n'ai jamais dis ça...je dis juste que ça fait bizarre de voir la directrice ici...

Palmer avait mal a l'épaule alors il repéra un banc et s'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyVen 1 Mai - 11:09

Non elle savait bien qu'il n'avait pas dit ça, mais c'était du moins bizarre pour lui, certes , elle sortait peu souvent pour son simple palisir en milieu des journées de travail, mais travailler avec la même efficacité alors qu'on n'a l'impression d'avoir quelqu'un qui vous tape sur la tête constamment n'est pas la chose la plus facile.

-J'avoue, ma fois se parc est publique et se changer un peu les idées pour ls retrouver un peu plus clair est par moment appréciable et vous que faisiez vous ici?

Ellle le voit partir vers le bas et avance jusque la.

-Vous êtes sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyVen 1 Mai - 16:05

honnêtement? non ça ne va pas...j'ai trop mal a mon épaule droite suite a ma chute..je pense que je devrai voir le docteur mallard qu'est-ce que vous en penser madame la directrice?

Il souffle pour essayer de diminuer la douleur mais impossible elle était bel et bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptySam 2 Mai - 5:15

Elle voyait bien à sa tête qu'il avait mal, et bien, pourtant ils ont eu le même choc, mais faut croire que sa chute ne l'a pas aider, pourtant il n'est pas tomber de bien haut mais bon, ca arriva. Par contre , elle ne nie pas la douleur mais faut pas pousser ou alors c'était cassé? Elle le regarde l'écoutant. Oui Ducky, c'est la meilleur solution du moment.

-Vous devriez effectivement allez voir le docteur Mallard, il sera quoi faire, mais savez vous bouger l'épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyDim 3 Mai - 5:43

Palmer essaya de bouger son épaule mais il n'y parvenait pas ça lui faisait très mal,ce n'était pas une grosse grosse chute mais bon...il reprit la parole

je vais aller voir Ducky je n'arrive pas a bouger mon épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyDim 3 Mai - 13:09

Et bien on dirait comme ça que notre apprentit légiste n'était pas très solide sur ces bases, enfin, elle ne rigolait pas car ce n'était absoluement pas drôle du tout et c'était un peu de sa faute aussi, sa lui apprendra a marcher tête en l'air, beinq ue c'était pas elle qui payerait les conséquences à moins que se mal de tête ne veuille pas partir ca deviendrait équitable..Elle le regarde, lui faisait signe de se lever.

-Allez venez, Palmer, je viens avec vous jusque chez Ducky..C'est un peu de ma faute si vous êtes dans cet état la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyJeu 7 Mai - 5:39

oh mais non pas du tout madame,c'est moi qui ne vous avez pas vu,ce n'est en aucun cas votre faute!

Palmer se releva avec l'aide de la directrice tant bien que mal..toujours cette fichue douleur a l'épaule,faut dire aussi que la directrice était bien tombé sur son épaule et qu'il avait senti la douleur...Il espérait que ducky allait lui dire qu'il n'avait pas d'os cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptySam 9 Mai - 8:51

Ben si lui ne l'avait pas vu elle non plus, dommage collatérale, enfin inutile de débattre sur qui la faute, le plus important c'étaitde lui soulagé de cette douleur à l'épaule, bien qu'elle aimerait elle aussi le mal de tête en moins, mais il fallait le temps que les médicaments agissents de toute façon.

-Peut-être à qui la faute , allons chez le docteur Mallard.

Elle commenca à marché dans le parc avec lui, il faisait vraiment une tête bizarre.

-Prévenez si vous allez tombez

Il y avait peu de chance qu'elle arrive à retenir sa chute mais au moins, elle ne serait pas prise par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyLun 18 Mai - 8:12

Palmer avait juste mal a l'épaule il ne tombera pas a moins que la douleur soit intense ce qui l'étonnerait..aidé par la directrice il marchèrent doucement jusqu'au NCIS..

- Je ne suis pas tombé,mais j'ai toujours aussi mal...vous...aie

Palmer regarda son épaule,ouch elle était bleu...

- Vous..pouvez aller chercher le docteur mallard s'il vous plait?!

[HRP: tu me le dis si la couleur jaune te fait mal aux yeux,je changerai dans ces cas la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyLun 18 Mai - 12:19

hj: Non ca va t'inquiète pas de problème.

Continuant de marcher, elle prenait attention au moindre signe que pourrait donner Jimmy. Ca serait moche qu'il se blesse autre chose pour éviter un mouvement ou un objet qui se mettrait sur son chemin.

-Ca ne comptait pa spartir comme ça.

Elle posa son regard vers l'épaule du jeune homme, ouh, c'était pas du joli tout ça. Elle le regarde et pousse sur l'ascenseur.

-On va faire plus simple, on descend jusqu'a la morgue, il aura tout son nécessaire là bas pour soigner votre épaule ou l'entourer je ne sais pas trops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyMer 20 Mai - 15:40

Palmer ne sentait plus son épaule tellement ça faisait mal et il avait l'impression qu'il allait tomber dans les pommes...Il regarda Jenny et répliqua aussi sec en ayant dans sa voix de la peur mélanger avec de la souffrance...

D..Directrice..j..je crois que je vais tomber...dans...l...e...les...po..m...mes

Arriva t'il a dire avec difficulté avant de s'évanouir. Pour une simple chute Palmer s'était fracturé l'épaule et s'était évanoui a cause de la douleur qui était trop intense c'était bien la première fois que ça lui arrivait..

qu'allait faire la directrice maintenant? il ne manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyJeu 21 Mai - 7:45

Il faisait vraiment uen tête bizzar et souffrait le matryr sa faisait mal d'accord mais bon là on dirait qu'il est douillet, enfin elle ne sait pas se qu'il ressent mais aussi mal pour une simple chute, il a vraiment pas de bol, à mons avis 90 pourcent des gens se serait relever sans rien ou juste un petite bleux. Le son de sa voix en lui même montrait de la peur. Quoi? Elle se retourne vers lui et tente de le rattrapper mais quand on tombe dans les pommes ca fait vraiment poids mort, elle à juste le temps de le retenir pour ne pas qu'il frappe le sol une nouvelle fois avec force.

-Merde!

Elle sort son téléphone portable et appelle le docteur Mallard pour qu'il remonte d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyMar 26 Mai - 15:15

Toujours inconscient Palmer n'entendait ni ne voyait ce qui se passait autour de lui...première fois qu'il tombe dans les pommes pour une simple chute...ce n'était évidemment pas normal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyMar 26 Mai - 15:18

hj: je vais avoir du mal sans ducky^^

Lui disant qu'il arrive rapidement, elle s'accroupis à la hauteur de Jimmy toujours inconscient. Elle prend son pou pour vérifiez mais sa va juste inconscient. Elle repose son regard vers lui , avant de se mettre à parler.

-Palmer? Palmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyMar 26 Mai - 15:21

hj: je vais le faire^^

Palmer ne répondit pas,ce qui angoissa plus La directrice du ncis..Quand soudain Ducky arriva assez rapidement,il vit Jenny très inquiète pour palmer qui était dans les pommes très vite il lui posa une question

- J'ai fait aussi vite que j'ai pu Jenny,qu'est-ce qui s'est passé?

Évidemment Ducky ne pouvait pas être au courant..et Palmer toujours inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyMar 26 Mai - 15:27

hj: merci

Elle ne s'iqnuiétait pas vraiment bienq ue ce n'était pas normale ne fussent que d'avoir à se point mal et son épaule a cette couleur pour une simple chute et encore moins d'en tombé inconscent. Les pas arrivèrent et la voix du docteur Mallard résonna, elle se redressa immadiatement et se recule pour le laisser faire ce qu'il devait.

-Merci Ducky...Je sais pas, enfin je l'ai heurter dans le parc, il esttombé, il avait mal àl l'épaule visiblement la douleur lui était durement supportable, on n'est arrivé dans le but de descendre et il ne s'ets pas sentit bien et maintenant il est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptyVen 29 Mai - 16:10

-mmmh plutôt bizarre en effet et il n'avait jamais fait ça auparavant,je vais voir ce qu'il a..

Ducky déposa sa valise à terre et observa Palmer toujours inconscient..il le toucha afin de savoir ce qu'il avait et surtout pourquoi il était tombé dans les pommes...

[tu peux faire la suite de Ducky parce que j'ai pas d'idée..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] EmptySam 30 Mai - 12:46

hj: j'en ai pas non plus, je vois pas en quoi avoir mal te fais tomber dans les pommes peronnellement.

Bizarre ca elel l'avait bien remarqué effectivement, elle s'était simplement reculée, restant la heuteur du médecin au cas il dirait quelque chose bien qu'elle le laissa faire son travail. Il sortit rapidement un objet et prit sa tension ainsi que son poux, il était normale, un peu lent mais quand il reprendra conscience sa devra . Allez, el doceteur jetta un oeil sur l'épaule de Jimmy et grimaça simpelment à la vue de l'épaule un peu mauve.

-C'est pas joli..Je pense qu'il doit être feler ou casser..mais ca me repelle un ancien amis

-Ducky c'est pas le moment s'il te plais..une radio peut-être?

Il regarde Palmer tapotant finalement sur ses joue pour faire revenir à lui l'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty
MessageSujet: Re: Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]   Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec plaisir
» Jennyfer Shepard
» Petite demande bien spéciale pour la directrice.
» Retour du MIT [Jennyfer]
» Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: