NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et la vie continue [Timothy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 14:26

Ben disons qu'elle n'avait fait que redire ce qu'il venait de dire avec d'autre mots. Elle esquisse cependant un nouveau sourire.

-C'est toujours bon à savoir.

Elle attend un peu.

-Je préviendrais un peu plus tôt la prochaine fois que je part quelque part.

Oui enfin partir plus loin que l'amérique hein, pas non plus pour se déplacer jusqu'au parc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 23:51

  • D'accord... tu sais, mes soirées ont été longues sans toi. Je me suis souvent demandé ce que tu pouvais faire à tel ou tel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 14:11

Elle l'écoute avant de poser son regard vers autre part, l'autre coin de la pièce qui est plus ou moins face à elle en fonction de comment elle se tourne, il est vrai qu'elle à donner peu de nouvelle voir le strict nécessaire, mais il faut dire que le soir quand vous rentrez comme ça., enfin le lendemain tot au matin Peut-importe de la duretée du lit, tant qu'on peut y dormir ca marche très bien.

-J'aurais du te donner un peu plus de nouvelle..Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 9:53

  • Ce n'est pas grave tu sais, je me disais que tu devais être bien occupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptySam 30 Mai - 12:51

-On n'y va rarement pour profiter des plages effectivement.

Et si par chance vous y mettez les pieds, c'est pas pour en profiter, c'est dommage certe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:00

Dommage pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:54

-Oui enfin, pas forcément on n'y va pas dans l'optique vacance alors ce n'est pas réellement décevant ..

Elle sourit une nouvelle fois.

-Il y a de bonnes odeures qui arrivent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:14

C'est ça qui arrive quand tu es en relation avec un homme qui sait faire quelques repas. J'ai bien l'intention de te montrer comment cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 6:08

Et c'était vrai, il y en a toujours me diriez vous car Noémie est très bonne cuisinière mais bon, c'était pas la même personne que d'habitude alors c'est toujours gentil de le souligner. Elle l'écoute et esquisse un sourire.

-Mais c'est que tu va te prendre la grosse tête?

Dit-elle juste pour rigoler bien sur.

-Les cours de cuisine et moi, on n'a jamais été très amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:22

  • Bon ben si tu ne veux pas que je te montre, je ne vais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:14

-Non ca ne me dérange pas que tu me montres Tim..

Elle esquisse un sourire.

-Je dirais que mon plus gros problème réside dans le temps de cuisson..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:44

  • Je vais t'acheter une minuterie, alors quand on dit que tu dois faire cuire 15 minutes, tu auras juste à mettre le temps et quand la minuterie sonne ça veut dire que ton plat est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:18

-C'est une idée oui, qui pourrait être pas mal...

Elle esquisse un sourire.

-On peut pas être douer partout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:44

  • Exactement, mais nous pouvons nous améliorer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:17

-Oui, néamoins si on serait bon dans tous se qu'on fait, ca en deviendrais lassant je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 0:13

  • Tout-à-fait, car la vie, c'est fait pour apprendre des choses à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 9:01

-Je suis bien d'accord...une fois au dessus on ne peut que redescendre de toute manière.

Elle esquisse un sourire à son encontre.

-On va voir ou sa en n'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:15

Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:58

Elle esquisse un jolie sourire, avant de se relever donc pour se diriger vers la cuisine d'ou s'échappait une bonne odeur, bon d'accord elle avoue, elle avait assez faim dit comme ça.

-Ca sent bon en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 21:51

Ça ne sent pas uniquement bon, ça va goûter extrêmement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 4:40

-On verra bien mais je ne saurais te le confirmer qu'après l'avoir gouter

Ca paraissait logique dans un sens, dur de faire avant.

-Mais je te fais confiance très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 10:06

Timothy la regarde dans le yeux avant de lui caresser la joue.

Tu es vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:29

Elle esquisse un sourire à sa réponse..

-Tu es trop gentil..

Elle lui redonne un chaste baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 10:04

Trop? Alors je devrais peut-être l'être moins... non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 12:37

Elle esquisse encore un sourire.

-Non, ca ne serait plus toi même..Le naturel c'est bien mieux.

Elle prend les assiettes pas qu'elle a faim mais un peu tout de même et c'était pas ce qu'elle avait avalez dans l'avion qui allait la caler jusqu'a demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie continue [Timothy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Timothy et Jina
» Explication [ Timothy et Sam]
» Mcgee Timothy
» Timothy McGee
» Timothy McGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: