NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reviens d'Europe [Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 6:35

Dycky venait de la salle d'autopsie .IL monta donc voir la directrice Shepard pour lui dire qu'il était revenue , d'europe , et pour lui apporter une petit cadeau .IL alla donc voir cynthia pour lui dire qu'il voulait voir la directrice Shepard .

"Bien Docteur Mallard " Dit Cynthia .

Puis il frappa a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 7:16

Entendant frappé, elle ne pouvait pas vraiment préciser qui se trouvait derrière sa porte, elle se relève et va ouvrir sa porte, voyant donc le docteur mallard, elle esquisse un sourire a l'encontre du médecin légiste et se recule pour le laisser entrer.

-Bonjour Ducky, comment allez- vous?

Elle attend qu'il entre avant de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 7:22

Ducky lui fit un sourire et il entra . IL dit ,

"Très bien et vous Directeur ."

Puis il tendit un paquet à la directrice , c'était du bourbon Français comme il n'y en avait pas du aussi bon au USA et que la Directrice aimait beaucoup sa il lui avait ramené sa .

"Tenez un petit souvenir de France ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 7:30

-Pas trop mal

Elle sourit sincèrement avant d'avancer dans la pièce, pas besoin de se confiner à côté de la porte non plus avant d'écouter Ducky et de prendre le paquet.

-Il ne fallait pas, voyont...

France? Mmm, déjà le paquet avait un emballage des plus supects, elle dépose sur son bureau pour ne rien casser au cas ou, avant de déballer le papier et de voir la bouteille de bourbon. Elle sourit de plus belle.

-Merci beaucoup Ducky.

Elle montre le siège.

-assiet-toi, je t'en prie

Elle allait pas commencer à le vouvoyer, la seule fois qu'elle l'avait fait c'était parce qu'elle était énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 7:40

Ducky l'écouta et dit ,

"De rien ."

Puis il s'assit et il dit ,

"J'ai apprit qu'il y avait un nouveau dans ces murs ? Je présume qu'il a fait la rencontre de Gibbs ?"

Puis il dit en rajustant ses lunettes ,

"Et merci pour se stage ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 7:45

Elle prend la chaise à côté qu'elle soi en face ou à côté du médecin ca ne changerait pas grand chose. Quand elle écoute la question, ils avaient tous décider de lui parler de lui ou quoi?

-Oui effectivment john davis..on peut dire ça comme ça, je ne suis pas sur que le courant passera, peut-être que avec vous mieux, il est psychologue, on ne sait jamais.

Elle écoute la suite avant de porter son regard ailleur puis revenir.

-Pas de problème, il y avait d'autre personne que vous connaissiez au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 7:49

Il écouta et dit ,

"Un psychologue ? Je serasi ravie de le rencontrer ."

Puis elle demanda si il connaissez d'autre personne au stage il dit ,

"Oui , il y avait le médecin légiste du FBI et de la police de New York et après d'autre collégue médecin d'écosse et d'angleterre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 7:53

-Oui, personne n'est à l'abris de la follie.

Elle esquisse un pâle sourire avant d'écouter la suite, ah sa va il conaissait du monde, il ne se retrouvait pas là bas , un peu perdu se demandant ou il était tombé.

-Ca va dans cas, vous conaissiez du monde, c'était intérésssant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 15:18

Il l'écouta et dit ,

"Trés . C'était sur la psychologie et comme profiler une personne ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptyVen 31 Oct - 16:12

Elle l'écoute donc et esquisse un sourire, au moins, il a aimé se stage c'est déjà ça. Car bon, elle n'était jamais sur quand elle envoye en stage que sa va plaire, imaginer vous passer une semaine, loin de tout, pour voir quelque chose qui vous ennuye profondément sans personne à qui parler, c'est mortel quoi.

-Oh, vous allez nous en dire plus sur les victimes que ce qu'on pourra découvrire nous même..

Tant qu'il ne faisait pas ça avec les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptySam 15 Nov - 10:30

IL sourit et répond ,

"Oui , nous pouvons dire sa comme ça . Mais se nouveau psychologue pourrais m'aider il est plus qualifié que moi sur la psychologie ."

IL regarde l'expression du regard de jenny et dit ,

"Vous allez bien Directeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptySam 15 Nov - 13:16

-Sans doute mais bon on n'arrive toujours mieux à deux que tout seul, si il y a une hésitation, il y aura bien au moins un de vous deux qui pourra répondre.

Oui enfin ca c'était vite, elle pose son regard vers le médecin légiste, ben oui, elle avait quoi comme tête qu'il s'inquiétait un peu?

-Je vais bien oui pourquoi je n'en ai pas l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptySam 22 Nov - 8:15

"Oui ."

Puis il écouta la deuxiéme questions de jenny et dit ,


"J'ai crut voir une lueur de fatigue ou peut-être de probléme dans vos yeux ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] EmptySam 22 Nov - 15:28

Elle le regarde doucement, c'était gentil de sa part de s'inquiéter mais elle n'apprécierais que très moyennement le faite de se faire profiler comme ça.

-Ben, si tout serait facile on n'aurait pas besoin de moi ducky, et oui je suis un peu fatiguée mais rien de bien grave, un bon café et on continue la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'Europe [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Europe [Jenny]   Reviens d'Europe [Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'Europe [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: