AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anthony Dinozzo

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony dinozzo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Anthony Dinozzo   Ven 3 Juin - 11:07

Nom: Dinozzo
Prénom: Anthony
Age: 35
Date & Lieu de Naissance: 14 juillet 1976 a Washington
Nationalité: Américain
Profession: Agent du ncis
Compétence: Bon directeur d’équipe
Spécialité (si scientifique ou médecin):

Histoire & Psychique & Physique


Psychique : ((5 ligne minimum )
Homme assez intelligent Anthony pourrait faire un métier qui rapporterait plus qu’agent du N.C.I.S mais il aime son métier car son père qui avait gagné beaucoup d’argent en cambriolant une banque l’avait dépensé en jouant au casino. Pendant ce temps la mère de Dinozzo avait été obligée de l’abandonner. Quand le N.C.I.S l’a engagé la première personne qu’il arrêta fut son propre père. Il rejoint enfin l’équipe de Gibbs qui était autrefois sergent dans l’armée Américaine.
Orientation sexuel : Femmes
Physique:(5 ligne minimum)
Musclé mince et intelligent tel est Anthony Dinozzo . Comme je l’ai dit tout a l’heure il n’hésite pas a arrêter des gens qui lui sont chers. En effet il a même arrêté sa propre femme pour trafic de drogue. Dinozzo si il peut faire peur il est très gentil et aime les personnes avec qui il travaille, il a beaucoup d’humour mais il sait néanmoins quand il doit s’arrêter. Son patron est assez brutal mais Dinozzo l’apprécie.


Histoire: (12 ligne minimum)

Dinozzo est né dans sa propre maison. Il vit les deux premières années de sa vie dans une famille très unie. Alors que Dinozzo venait d’avoir dix ans il découvre que son père a braqué une banque. Sa mère mourut une semaine après. Dinozzo devina que c’était son père qui l’avait tué. A 29 ans il rejoignit le N.C.I.S et arrêta son père. Celui-ci l’avait pourtant supplié. Il s’évada mais Dinozzo le retrouva et le tua car il avait menacé de faire exploser une bombe sur le N.C.I.S. Dinozzo avait espérer être récompenser. En effet il reçu les remerciement du directeur. Ne riez pas je vous rappele qu’il était agent depuis 2 mois et c’etait la première fois qu’il entrait dans le bureau de madame le directeur. Après plusieurs mois passé a faire différentes missions dans différents pays. Aujoud’hui même il espère devenir chef d’équipe.
Code règlement ?
Comment trouvez vous le forum ? Il a l’air super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anthony Dinozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: Présentations :: Passport-
Sauter vers: