NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:10

L'infirmière fini l'examens et sors, Tony sourit

Alors comme cela c'est moi quio veux 10 enfants , mais tu ne dis pas non a ce que je sache cela va être génial la maison va vivre pleins de jouets partous,des cris , des pleures ah je vais adore, jouet avec mes enfants leurs faire pleins de câlin par contre biberons et couche il va falloir que j'apprenne



Edit Jen: Je n'ai rien contre le fait que Kate tombe enceinte, peut m'importe mais avouez que déjà après un jour c'est ce qu'on appel du rapide ce qui me dérange le plus c'est l'échographie , on ne la fait que plus tard après un jour le bébé n'est même pas formé ce n'est qu'une sorte de tache...Restez cohérent un peu s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:17

Kate rigola... Ne t'en fait pas je t'apprendrais....sais très très très facil...mais pour les biberons...t'auras bien assez le temps d'apprendre,,,je te le promet et j'ai bien l'attention d'alleter alors ne te fait pas de soucis... elle lui caressa la joue...et souffla... quand penses-tu qu'on pourra rentrer??J'en peux plus d'être la...je veux rentrer à la maison...et aller malonger dans notre lit.... Kate se rendit compte qu'elle parlait de chez elle et Tony pour la première fois normalement elle disait toujours cher toi mais la elle avait dit à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 5:19

J'en sais rien ma puce, ils sont peut être d'autre examens à faire. Tu veux rentrer à la maison on va y entrer mais je veux savoir si tu vas bien et si le bébé va bien, bien que les mèdecins ont dit oui tu sais que je me mèfie , ils sont bien dit que tu était mort et te voila en face de moi , tu partages ma vie et tu es enceinte alors tu sais moi je n'ai plus confiance en eux

Tony l'embrasse tendrement

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 6:28

j'ai horreur des hôpitaux...tu sais sa...et le bébé ne peut qu'aller bien...on a entendu son coeur avant...et il battait régulièrement...tu ne coix pas...on est peut-être pas médecin...mais on est quand même pas bète...

lorsque Tony lui dit qu'il l'aimait...elle le regarda et lui sourit elle l'embrassa avec passion et elle lui dit... Je t'aime moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:10

Oui tu as raison on est pas bête , tu sais quoi je vai svoir si tu peux sortir mon coeur, je vais faire les papiers pour ta sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre bonne ou mauvaise [Sam Marquez]
» Docteur.Donald Mallard .
» Une bonne journée peut être!! {PvTim}
» Nouvelle histoire
» Nouvelle patiente [PV Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: