NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyMar 20 Oct - 8:04

Kate et Tony étaient arriver ensemble au bureau il avait pris la décision de tout dire à Gibbs en effet la veille les deux jeune s gens s'étaient avouer leur amour Kate avait dormi chez Tony et avant de venir travailler ils étaient passer chez la jeune femme pour qu'elle ce change et elle avait fait in sac pour mettre chez Tony de cette façon elle pourrai s'habiller chez Tony au lieu de toujours repasser tous les jours chez elle. Ils avait donc appuyer sur le bouton de l'ascenseur pour ce rendre à leur bureau quand d'un coup celui ci tomba en panne

Il manquait plus que cela ,il est en panne


Tony aller appuyer sur le bouton pour qu'on vienne les dépanner quand il ce retourne sur Kate s'approche d'elle passe ses bras autour de sa taille et l'embrasse dans le cou et lui dit à l'oreille


Tu l'as déjà fait dans un ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyMar 20 Oct - 13:54

Tony et Kate allèrent chez elle elle se fit un sac et ils allèrent au bureau quand l'ascenseur tomba en panne...Kate rougit lorsque Tony lui demanda si elle l'avait déjà fait dans un ascenseur...

non et toi??!sa pourrait être tentant mais imagines toi que l'ascenseur redemare alors que toi et moi on est en pleine acction....le dire a Gibbs alors qu'il nous surprend dans l'ascenseur...sa serait quand même très très et encore très genant tu ne croix pas???!

enfin on peut quand même esseiller...
et Kate l'embrassa a son tour...


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyMer 21 Oct - 5:30

Tony lui sourit et appuie sur un bouton comme le faisait Gibbs quand il voulait que l'ascenseur s'arrête

Non seulement mais il risque pas de redémarrer si ce n'est pas moi qui appuie sur le bouton faut je fasse attention je commence à prendre les défauts de nôtre cher patron l'agent Leroy Jethro Gibbs. Donc on a aucun souci à ce faire on ne verras pas en pleine action et puis depuis que nous sommes partis de chez toi j'ai envie de toi , tu me rends fou Kate Todd je pourrai j'aimais tenir toute une journée sans t'embrasser sans te caresser. Par contre un petit détail me gène ta jupe est un peu trop courte à mon gout je crois que tu as oublier que j'étais jaloux et que je ne supporte pas qu'un autre homme te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyMer 21 Oct - 7:36

mhhh je trouve que cela ai la meilleure des choses...cette idée de bloquer l'acenseur comme sa...Tony tu es très intelligent... et elle l'embrassa et l'attira a elle en prenant sa cravatte... je trouve que cette cravatte est super... kate regarda sa jupe... tu l'as trouve trop courte?! elle la regarda encore...

mais Tony elle va jusqu'au genoux et pour toi pour accéder a la fermeture sais plus pratique tu trouves pas??je veux dire si tu as autant envie de moi sa sera plus vite fais... et elle l'embrassa... moi aussi j'ai envie de toi et je ne t'indrais qu'une minute sans te toucher et t'embrasser et te caresser je n'attends plus que de soir...


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyMer 21 Oct - 8:01

J’ai toujours de bonne idées tu devrai le savoir depuis le temps .

Tony regarda la jupe de la jeune femme et passa ses main derrière elle pour accéder à la fermeture il la baisse l’embrasse dans le cou retire le tee-shirt de la jeune femme et ce dépêche d’enlever sa veste sa cravate et sa chemise, il soulève la jeune femme pour qu’elle puisse passer ses jambes autour de lui dégrafe son soutien gorges et embrasse ses seins

J’en peux plus mon amour j’ai envie de faire l’amour comme un fou et même si je n’ai pas de préservatif sur moi je m’en fiche au pire tu tomberas enceinte on aura un bébé et tu resteras à la maison pendant ta grossesse et moi je rentrerai tous les midis pour manger vite , prendre ma journée et on pourra faire l’amour autant que l’on voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyMer 21 Oct - 14:11

Kate fut surprise de la rapiditer de son âme sœur... Tony moi aussi j'ai envie de toi...

elle se bessa et décrocha la fermeture de son pantalon de celui ci... Comment veux tu que j'y résiste si tu te comportes comme sa avec moi...comment veux-tu que je te résiste que je ne t'embrasse pas...si toi Tony tu as se genre de comportement alors qu'on doit allée au travail...tu peux me dire... Kate reflechit... Tony comment tu vas faire aujourd'hui... Kate vit que Tony ne voyait pas de quoi elle parlait...

je te rappelle que je suis sous couverture aujourd'hui et que je serais accompagner d'un jeune homme...tony j'aimerais telement que se soit toi... et elle recommença a l'embrasser enfain en attendant la je suis avec toi et j'ai très très envie de toi...et je croyais que tu ne voulais pas me partager tout de suite...mais un petit DiNozzo junior me plairait très bien et surtout si son papa continu dans cette voix....


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyJeu 22 Oct - 13:24

Ne t'inquiète pas je vais m arranger pour être avec toi sous couverture de toute façon Gibbs n'en verra jamais un bleu pour une mission pareil, quand a McGee c'est un ^pros en informatique mais pas en couverture le meilleur c'est moi donc tu verras que nous serons ensemble.

Tony l'embrassa tendrement dans le cou et laissa faire Kate quand elle s'attaqua à son pantalon.

Te partager avec un homme non mais avec un petit DiNozzo j'y voit pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyJeu 22 Oct - 14:00

mhhh mais moi je ne pourrais jamais te partager avec personne même pas avec une de nos filles même pas avec Abby qui est m meilleure amie...se ui va me tuer sais le regard de cette Ziva d'abbord elle ressemble a quoi??!et je n'espere pas pour elle qu'elle soit a ma place maintenant parce que sinon sa va barder moi je te dit...

puis elle se laissa faire par Tony et ne voulu plus parler travail même dans l'ascenseur


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyVen 23 Oct - 3:56

Ziva comment elle est

Il sourit


Elle est grande , les yeux marron clair de long cheveux bouclés , elle à un corps parfait de longue jambes c'est une Israëlienne et pour l'embêter je l'appelle ma ninja prèfèrer mais moi seul à le droit de lui donner ce petit noms , sinon c'est un excellent agent de terrain tu te sens en sécurité avec elle , elle peux sentir le danger à des kilomètre

Tony continue à la deshabiller il l'embrasse dans le cou , puis descends lentement sur elle et remonte et lui dit


Alors comme cela mademoiselle est jalouse au point de ne pas vouloir me partager avec mes filles , c'est dommage parce que je comptais lui faire un enfant dans cette ascenseur mais puisqu'elle ne veut pas je vais me rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyVen 23 Oct - 12:45

Kate n'aimait pas que Tony parle comme delà de cette femme qu'elle n'avait plus envie de connaitre... Je vois...elle m'a l'air jolie comme tu en parles... kate etait jalouze...

mais elle ne resista pas a Tony lorsque Tony recommenca a la deshabiller...et surtouts l'embrasser...

un bébé!!!tu veux un bébé au Tony!! elle lui sauta au coup...mais je croyais que tu voulais attendre...oui je veux qu'on fasse un bébé!!et dit toi qu'on aura 9 mois pour profiter de faire l'amour et a s'entrainer pour ses frères et sœur qu'il ou elle aura après...

elle lui fit un sourir coquin


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyVen 23 Oct - 12:55

L'agent Todd serai tel jalouse ,il y une chose que Ziva ne sais pas faire comme toi , elle n'a jamais me rendre dingue d'elle comme toi le fait parfaitement bien tu me connais par coeur , tu sais ou son mes points faibles et tu sais en profiter , et pour finir tu n'as aucune raison d'être jalouse sur elle parce que je n'ai jamais eu envie d'elle comme j'ai envie de tout.Je pense que 9 mois cela suffira pour recommencer après

Il l'embrassa et quand elle lui sauta dans les bras il recula doucement sur la paroi froide le dos de Kate était coller dessus Tony commença doucement ses mouvement de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyVen 23 Oct - 13:18

Quelque minute plus tard...


Kate regarda Tony alors tu penses que maintenant on va tenir combien de temps sens s'embrasser ou se caresser ou se toucher ou même se faire l'amour!??moi je pense pouvoir tenir 20 minutes mais peut être plus...mais il faut qu'on parle a Gibbs avant... je veux lui dire sa serai bien mon amour tu sais??!!et oui je suis jalouze et puis t'aime sa chez moi non!?! sais sexy non??!tu trouves pas??!


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyVen 23 Oct - 13:25

Je qu'on va tenir 1 heure maximum et d'après ce que je sais sur la couverture que tu dois faire il faut que tu joue une jeune marier alors comme il y de grande chance que ce soit l'agent avec qui tu le fait on pourra en profiter un max , et oui j'aime quand tu es jalouse tu es tellement sexy et à croquer que je te mangerai toute entière sans laisser un seul morceau de toi et moi tu aimes comme je suis jaloux je suis sexy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyVen 23 Oct - 14:04

1 heure très bien on esseillera de te tenir 1 heure... Kate appuis sur le bouton que Tony avait toucher avant et l'ascenseur qui tout a l'heure était en panne refonctionna... Allons parler au grand patron... Kate soupira...

dire que la première chose que je vais lui dire après 4 mois d'absence sa va être Tony et moi on est ensemble on s'aime on vient même de peut être crée un petite être juste avant et sais bien possible que d'ici 7 ou 8 mois je sois en conger maternité super pour mon premier jour tu trouves pas??! Kate reflechi...

mais j'y pense on devrait l'annoncer a tout le monde en même temps je vais appeller Abby qu'elle monte et toi Toby d'amour tu te charges de Ducky d'accord??! elle l'embrassa... désoler je suis un peu stresser si il me renvoyait??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 5:39

Tony l'embrassa pour qu'elle s'arrête de parler

Stop Kate tu te calmes Gibbs ne renverra son deuxième meilleur agent il à trop besoin de nous. Et on le diras à tous le monde ce soir je demanderai à Abby, Ducky , McGee et Gibbs de venir à la maison boire un verre après le travaille en leur disant que j'ai quelques chose à leur annoncer sur mon avenir au sein du NCIS, toi tu seras la et on leur diras tous les deux et pour le bébé je pense pas que cela arrive tou de suite malgré que je suis doué et arrête de stresser pour la mission car l'agent qui est sous couverture avec toi c'est moi , c'était à Gibbs de te l'annoncer normalement mais puisque tu aussi stresser je te le dis ,et tu sais qu'une femme ne peux avoir un bébé si elle es stresser alors maintenant tu te détends et tu m'embrasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 10:04

d'accord alors à la maison se soir...sa fait bizzard de penser qu'on va vivre ensemble tu ne trouves pas... Kate caressa le torse de Tony... je ferais exprès d'être horrifié à l'idée qu'on fasse équipe...comme au bon vieux temps...et pour se soir sais une très bonne idée!!

d'accord j'arrête de stresser pour de bon et je continu de t'embrasser langoureusement et passionnement...et à te toucher...et à te caresser...tu n'es pas contre??
elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 10:22

Oui sois horrifié ma belle , dis que tu veux pas aller en mission avec moi il te laisserai pas le choix de toute façon, et tu vas voir cela va être génial de vivre ensemble on va ce coucher l'un contre l'autre et ce réveiller l'en contre l'autre et je t'apporterai le petit déjeuner au lit.

Il l'embrasse et rappuie sur le bouton pour coincer l'ascenseur

Rectification on ne tiens pas plus que 5 minutes sans s'embrasser ce toucher et ce caresser

Tony caressa le corps de la jeune femme il l'embrasse sur les lèvres descends dans son cou sur ses seins et bien plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 10:29

Oh Tony...tu as trop raison j'ai de nouveau envie de toi mais pas étonnant quand tu fais se genre de chose...Kate l'attira a elle...et l'embrassa elle se tint à lui se bessa en l'attirant avec elle... Tony si on le faisait maintenant se bébé...on pourra l'emmener et lui dire sais la que tes parents ton consu...quand penses-tu??

elle continua à l'embrasser et dessendit vers son cou....et commenca a se degraffer le haut et de faire de même avec celui de Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 10:42

Je pense que c'est une excellente idée on va faire nôtre premier bébé dans l'ascenseur du NCIS en plus il est insonorisé alors on va pouvoir ce laisser aller dans nos petits cris et autres choses , Un petit DiNozzo qui va mettre de l'ambiance dans la maison.

Tony embrassa Kate et la coucha délicatement sur le sol , la jeune femme du plier les jambes car il n'ya avait pas beaucoup de place Tony s'intalla entre ses jambes et commença à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 11:15

QUELQUE 10èNE DE MINUTES PLUS TARD...ET TOUJOURS DANS L'ASCENSEUR QUI N'EST PLUS EN PANNE...

Kate toujours coucher au côter de Tony lui faisait des sortes de dessins sur le torse.... Tu as la peau très douce...comme un bébé...sa doit être parce que tu es Italien...

Tony...j'arriverai peut-être un peu en retard se soir...je dois passer chercher quelque chose...avant de venir...tu as besoin de quelque chose pour se soir?...genre sauce Tomate ou même des pattes... Kate éclata de rire... Je promets de ne plus me salir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 11:26

Non j'ai bessoin de rien , juste de toi moi j'aime bien quand tu te salis je te nettoie façon DiNozzo. Qu'estce que tu vas aller chercher un test de grossesse je penses que c'est un peu tôt mais après ce que nous venons de faire c'était comme dire super, tu as étais super

Il la regarde et l'embrasse et lui dit tout bas


Et quand tu fait ahh oui tu déclanche en moi une sorte de comment pourrai je exprimer ce mot ta pas une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 11:39

une sorte de frisson??ou un truc comme sa...dit le moi parce que je le resens aussi lorsque tu me touches ou même que tu m'embrasses...sais quand même un truc de fou...tu t'imagines...

qui aurait jamais penser que toi et moi qui nous chamaillons tout le temps...qu'un jour on s'aime...qu'on vive ensemble...qu'on parle de fonder une famille...on fait même l'amour dans un ascenseur sais pour dire....

et qui aurait penser qu'un jour je dise sa...
Elle prit le visage de Tony entre les mains... JE VOUS AIME AGENT DINOZZO... et elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 11:44

Moi aussi je t'aime on s'aiment on va fonder une famille avaoir des enfants pleins d'enfants qui vont crier dans la maison, moi aussi je soir j'ai une chose à aller chercher. On aura tout fait on ce chamaille on ce dispute on ce tape gentiment dessus et pour couronner le tous on a fait l'amour dans un ascenseur du NCIS on est deux fosu l'un de l'autre et si c'était à recommencer je le ferai sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 11:58

moi aussi...mais j'aime particulièrement lorsqu' on tape McGee derière la tête...il est toujours surpris...et toi aussi quand Gibbs te tape derière la tête du devrait voir ta tête elle est a mourir de rire...

Kate rigola en revoyant cette image... Tony quesque tu vas encore allé trafiquer se soir?dieu sais...mais bon...esque cette fois on va allé au travail on est en retard...

Kate se releva et prit ses vêtements et les remis...elle hessilla au mieux de se recoiffé...mais cela n'était pas chose facil avec Tony à côté qui la caressait toujours... Tony arrête je ne veux pas avoir plus de problème qu'on aura déjà...s'il te plaît lève toi avec toi en dessous de moi sa me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] EmptyDim 25 Oct - 13:01

Alors comme cela je te pertube , on va pas avoir de problème je te l'ai dit agi comme d'habitude avec moi et je fais pareil avec toi et ce soir on avouera tous à l'équipe, de toute façon Gibbs ne peux rien faire contre nos sentiments il à pas le pouvoir sur tous ,je ne vais certainement pas renoncer à toi parce que le grand Leroy Jethro Gibbs à mis en place une régle débille il va falloir qu'i s'habitue à la situation parce que si il te renvoit c'est pas un agent qu'il va perdre mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]   Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascensur en panne !!!!!!! [Kate] [NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée avec Kate [PV KATE]
» Surprise pour Kate [Kate]
» Kate Todd :D
» Kate Todd
» Kate's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: