NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyVen 28 Aoû - 13:08

Grace avait passé la soirée à boire et à parler avec une jeune femme très sympathique du , très jolie , prénom Emma. Elle était donc venue sur le port , vers 6h du matin , pour regarder le soleil ce lever doucement et pour penser . Elle n'arrêta pas de penser que hier à cette heur ci elle rentrait dans le chambre de Tony et le voyait dormir avec une autre femme . Repenser à tout ça lui assenait des coups de poignard et elle décida de plus y penser .

Mais alors qu'elle marché elle vit … Anthony . Il semblait l'avoir vu et marcher dans sa direction , mais Grace fit comme ci elle ne l'avait pas vu et continua de marcher tout droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyVen 28 Aoû - 13:14

Tony avait besoin de s'aérer il avait une sacrer connerie c'est fou ce que l'alcool peux faire il le regretter de l'avoir il aimait Grace plus que tous. Almors qu'il marchait il la vie marchait aussi il alla vers elle , mais c'elle ci fit comme ci qu'elle ne l'avait pas vu. Tony la rattrape.

Grace attends faut qu'on ce parle , je t'aime

Tony avait ses lunettes noirs de cette façon on ne voyait ses larmes et ses yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyVen 28 Aoû - 13:25

Grace avançait mais Tony la rattrapa . Il portait des lunettes de soleil et Grace savait pourquoi . Mais Grace elle ne portait de lunette et l'on pouvait voir ses yeux rouge et les larmes qui coulait sur ses joues .

Quand Tony dit qu'il l'aimait Grace sanglota et lui répondit ,


« J'ai pas envie de parler …. tu m'ai...m'aime et tu t'envoies en l'ai avec un autre ? … je veux bien être naïve mais je suis pas bête , Tony ! Quand on aime quelqu'un … on la trompe pas …. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyVen 28 Aoû - 14:38

Grâce j'avis trop bu , je ne savais plus ce que je faisait mais ce qui est sur c'est que je regrette ce que j'ai fait , je suis un idiot mais uen chose est sur c'est que je n'aime pas Ziva , je t'aime padonne moi s'il te plait , je veux pas te perdre et si le faut je démissionne du NCIS si cel peux te rassurer je ne verrai plus Ziva , je m'en fous de partir du NCIS , mais te perdre la je peux pas je le supporterai pas

Tony enléve ses lunettes on voyait ses yeux rouge

Je t'aime Grâce

Tony ce mets à genoux


pardonne moi ma chérie


Il al regrade et fond en larme , pour que Tony c'est qu'il tient vraiment à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyVen 28 Aoû - 15:31

Grace écouta Tony avec attention . Pendant qu'il parlait les larmes coulait à flot des yeux de Grace . Si elle comprenait bien il avait couché avec Ziva , une collègue de travail et ex-petite amie , parce qu'il avait trop but .Tony semblait sincère , il était même près à démissionner du NCIS .

Puis il enleva ses lunettes et l'on pouvait voir qu'il avait beaucoup pleurait . Là elle était sur qu'il s'en voulait car il mettait une faiblesse à nue . Il dit qu'il l'aimait et il lui demandait de le pardonner .

Grace le regarda dans les yeux et lui mit un gifle .


« Ne recommence … jamais … ce coups là …Tony … tu pourrais bien … me perdre à jam... jamais . »


Elle voyait bien que la gifle l'avait étonné mais il fallait bien que ce qu'elle ressentait ressorte d'une manière ou d'une autre .Grace le regarda et dit ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 3:17

Tony ce leva , et fut surpris de la gifle mais il l'avais bien gagner c'elle la , il la regarda dans les yeux.

Tu as ma parole que cela n'arrivera plus jamais , je ne verrai Ziva qu'au boulot et je ne boit plus une seul goutte d'alcool je me mets au coca dés aujourd'hui. Je t'aime tellement Grace,

Le jeune homme la pris dans ses bras et lui dit tout bas


Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 4:49

Grace le regardait toujours , avec des larmes dans les yeux .Et bien il avait dû vraiment avoir peur de la perdre pour dire qu'il ce n'allait plus boire de coca et qu'il ne verrait Ziva qu'au bureau à partir de maintenant .

Puis il la prit dans ses bras et lui dit qu'il l'aimait . Grace ne lui répondit pas et se dégagea . Elle voyait bien qu'il était surpris par la réaction . Grace s'expliqua alors ,


« Moi aussi …
- Grace ne disait pas souvent Je t'aime car elle trouvait que c'était des mots trop beau et que si on les dit trop ils perdent de leur signification c'est pour ça qu'elle utilisé moi aussi , idem - … j'ai besoin d'un peu de temps Tony . »

Oui , elle avait besoin d'un peu de temps pour reprendre une relation normal avec Tony et il comprendrait surement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 5:01

Je comprends prends ton temps, je dormirai dans le canapé

Il la regarde et dépose un baiser sur ses lèvres


Tu veux bien qu'on ce promène sur le port tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 5:27

Grace le regarda mais le laissa néanmoins l'embrasser . Et oui , elle allait pas lui interdire ce genre de petite chose tout de même . Grace le regarda quelque instant et regarda le port . Ca lui ferait , et leur ferait , du bien de marcher .

« D'accord ... »


Puis il commencèrent à marcher sans vrais but d'arrivé il faut le dire . Grace pensait à beaucoup de chose et quelque chose lui revint , la chose qu'elle devait lui dire hier matin .


« J'ai été muté à Washington . »


Ce qui voulait dire , d'une qu'allait plus faire l'allée retour New York Washington pour le voir et deux une sacrée économie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 5:36

Tony mets sa main dans c'elle de Grace commence à marcher avec elle et l'écoute

C'est génial tu auras plus à faire ses allée retour toute les semaines pour venir me voir.Je sais qu'il te faut du temps mets on pourrai acheter une maison tous les deux , on habiterai ensemble.

Il s'arrête et la regarde


Je veux vraiment habiter avec toi , construire quelques chose , je veux me marier et avoir des enfants avec toi. Je suis conscient que j'ai fait une énorme bêtise et je la regrette tu n'imagines pas. Mais ce que je sais c'est que je t'aime et que je faire toute ma vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 6:07

Grace marchait quand il lui prit la main là elle voulut enlever sa main mais ce dit que ça ne servait rien . Elle l'écouta , c'est vrais que ça serait bien mais là elle avait besoin de temps et emménager avec lui , malgré qu'ils soient fiancé , après ce qui c'est passé demandé quand même une réflexion . Oui , même si elle savait qu'il ne l'avait pas fait délibérément elle se posé quand même des questions , et c'est normal qu'une jeune femme amoureuse se pose ce genre de questions , pourrait-il recommencer ? Ça elle était persuadé que non mais bon ces questions étaient présente .

« C'est vrais que ça pourrait être à envisager . »

Puis il commença à lui dire qu'il avait envie de ce marier , ça elle s'en douté sinon elle ne porterait pas de bague de fiançailles , qu'il voulait fonder une famille avec elle , ça elle était moins sur car la perspective du bébé lui faisait peur .
Il s'en voulait et ça ce voyait . Mais à cette déclaration , d'amour on peut le dire , Grace ne sût pas quoi répondre elle l'aimait énormément et comme elle l'avait dit une fois « les mots ne seront jamais assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi .
 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 9:32

Puis il recommença à marcher , lui repris la main

Tu fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptySam 29 Aoû - 14:03

Tony et Grace recommencèrent à marcher . Tony lui prit encore la main et encore une fois elle repensa à ce qui c'était passé hier . Sentir le contact de sa peau lui rappelait ce moment et ça pour les deux ou trois prochain jour .

« S'il te plais Tony on pourrait marcher sans ce tenir la main ! »


Grace le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre que ce n'était pas qu'elle le repoussait mais juste que pour le moment il liu faudrait un peu de temps pour reprendre toute les habitudes de leur couples . Quand je parle de temps je parle bien sur de deux ou trois jour maximum .


« Je vais me chercher une chambre en attendant de trouver quelque part ou habiter avec toi . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyDim 30 Aoû - 4:00

Tony la regarde quand elle lui demande si ils pouvaient marcher sans ce tenir la main, le jeune homme enleva sa main et la mis dans poche de jean.

Bien sur excuse moi l'habitude je comprends


Il lui sourit


Tu sais une chambre sa coute super chère dans cette ville , si tu veux tu dormir chez moi en attendant moi j'irai dormir chez Gibbs il comprndra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyDim 30 Aoû - 14:31

Grace était sur qu'il comprendrait , c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels elle ressentait quelque chose d'inexprimable pour lui … car derrière son caractère gamin et toujours un peu foufou , Anthony DiNozzo était quelqu'un de profondément gentil envers ses amis et envers les personne qu'il aime et pour qui il à de l'attachement , profond ou pas .

« C'est gentil … mais je vais pas te déloger de chez toi … Et je ne voudrais pas que tu dérange ton patron pour moi … J'ai dormit dans un petit motel cette nuit je vais y rester deux ou trois jour … le temps d'avoir remit tout en place dans ma tête . »

Elle le regarda dans les yeux quelque seconde et ils se remirent à marcher . Elle voyait bien qu'il y avait quelque chose dans son regard qu'il l'aimait plus que tout et qu'il souffrait qu'elle ne lui dise jamais ces deux mots et demie « Je t'aime » … mais elle ne pouvait pas , elle ressentait quelque chose pour lui , quelque chose qu'elle ne pouvait exprimer que par des faits et non par la parole .
Voyant et sentant qu'il voulait lui demander pourquoi elle ne le disait jamais , Grace prit les devant et répondit ,


« Je sais que ça doit te faire de la peine … mais ce n'est pas parce que je ne le dit pas … que je ne ressent rien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 4:08

Tony la regarde et lui dit

Ecoute grâce je sais que tu m'aimes , même si tu ne me le dit jamais je le voit dans tes yeux cette façon que tu as à me regarder. J'ai fait une connerie cette nuit et je me rends très bien compte , quand je t'ai vu à la porte de la chambre j'ai compris ce que j'avais fait et là j'ai vu mon père, quand ma mère est morte quelques temps après il trouver une nouvelle femme , puis une et une autre il enchainer les conquêtes et je me suis jurer que mes enfants et ma femme n'auront jamais subir et pourtant cette nuit je t'ai fait du mal et cela je m'en voudrai longtemps. Si tu veux habiter chez moi pendant un moment tu peux , je suis capable de dormir dans le canapé de toute façon je ne serai pas là de la journée je bosse, on ne ce verra que le soir. C'est vrai que que j'ai une réputation de coureur de jupon il y a eu beaucoup de filles dans la vie Jeanne qui ma demander de choisir entre elle et le NCIS , j'ai choisi le NCIS , ensuite Ziva et moi on a eu une relation qui à durer quelques moi. Et puis un jour je t'ai rencontrer jamais de ma vie je n'aurai penser me fiancé et je suis conscient que je t'ai fait énormément de mal.

Tony sans les larmes lui venir

Mais une chose est sur et certaine je ne veux pas être comme mon père j'aimerai ma fiancé , ma femme et mes enfants comme il le mérite je leur donnerai tous l'amour que je peux leur donner. Je veux leur donner uen maison magnifique ou ils pourront jouer, et toute c'est choses c'est avec toi que je veux les faire je t'aime Grace .

Le jeune ce remit à pleurer c'était la première fois qu'il parler de sa mère et de son père à quelqu'un , il alla s'assoir sur un banc qu'il y avait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 6:32

Grace écoutait la réponse de Anthony et plus elle l'écoutait plus elle sentait son amour pour lui grandir . Il l'aimait et ça pas qu'un peu , il ne voulait pas devenir comme son père , et il voulait vraiment avoir une famille . Grace resta à le regarder ne sachant que dire les yeux plein d'émotion.

Puis le voir partir sur un banc et pleurer lui fit , quelque part , un peu mal … Comment avait-elle peu douter de lui et de ses sentiments !?! Grace s'approcha donc de lui et s'assit à côté de lui elle le regarda dans les yeux et attrapa ses mains qu'elle serra .

Quand il fût un peu remit de ses émotions elle le regarda et dit ,


« Pardon . »

Puis elle l'embrassa . Elle venait de comprendre aussi quelque chose … elle avait comprit pourquoi Tony ne parlait pas de son père et de son enfance car cela le mettait dans un sale état qui ne devait pas être drôle à supporter . Puis pour le détendre un peu , tout en le regardant dans les yeux elle dit ,

« Tu as dit que tu voulais des enfants … fille ou garçons ? »


Soudain il avait défait quelque chose en elle , il avait fait disparaître sa peur d'être mère .Elle sourit et continua à dire ,


« Je veux bien loger chez toi mais à une conditions … que tu ne dorme pas sur le canapé et que tu me parle de ton enfance . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 6:44

Tony vit Grace s'assoir à coter de lui et lui prende la main et lui demander pardon

Cest moi qui dois te demander pardon

Puis elle parler des enfants, Tony essuya ses larmes

Je men fiche fille ou garçon pour moi peut importe du moment que c'est toi sa mère.

Le jeune homme lui sourit un peu


Tu veux que je te parle de mon enfance , c'est une chose que je n'ai jamais parler à personne je ne m'en sentait pas le courage, c'est uen époque difficile pour moi , mais je susi prêts à le faire avec toi. Tu veux pas queje dors sur le canapè je vais dormir ou j'ai par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 7:56

Grace lui sourit et répondit ,

« Alors on verra bien . 
»

Par la suite il lui dit qu'il n'avait jamais parlé de son enfance , à personne , mais qu'il se sentait prêt à lui en parler à elle .Encore un point commun avec elle , personne ne savait que sa mère était un junkie , que son frère était dépendent à la naissance et qu'elle avait développé une légère dépendance quand elle bébé .
Quand il lui demanda ou il allait dormir ? Qu'il voulait bien ne pas dormir dans le canapé et que dormir par terre ne l'enchantai guère , Grace sourit et dit ,


«Tu m'en parleras quand tu voudras , je serais toujours prête à t'écouter . 
Dans ton lit . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 8:03

Tony lui sourit et la pris contre lui

Pardon mon bébé, je t'aime tellement

Puis il la regarde


On va déjeuner tous les deux j'ai rien avaler depuis hier soir, et mon estomac commence à ce récalmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 8:08

Grace lui sourit et posa sa tête contre son épaule . Elle aussi commencé à avoir fin , c'est fou comment il avait peu lui faire oublier sa tristesse ... encore une qualité à rajouter au palmarès de Anthony.

[b]"Ok pour aller déjeuner tout les deux ... mais alors on ne mange pas chinois ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 8:12

Tony sourit

D'accords pas de chinois , Italien ou français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 8:35

Elle réfléchit . Non , elle avait envie d'autre chose que du Français ou de la nourriture Italienne . Elle dit alors, un sourit au coin des lèvres ,

"Non , un restaurant Gril ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] EmptyLun 31 Aoû - 8:39

Alors vas pour une restaurant Grill?

Il ce lève et lui tends la main

Viens on passer la journée tous les deux, quand on rentrera à la maison on regarda sur l'ordinateur pour une grande et belle maison avec beaucoup de chambres pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty
MessageSujet: Re: La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]   La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie fait bizarement les choses . [PVAnthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: