NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:49

Elle reporte son regard vers Nathan avant de prendre donc les deux en mains, encore heureux qu'elle était assise n'est ce pas. A voir comme ça elle entendrait presque un style de commentaire que pourrait sortir sa mère. Mieux vaut ne pas y penser surtout. Elle ouvre dans le pot de petit suisse, et reprend donc une petiet cuillère avant de le replacer devant la bouche du bonhomme. Evidemment truc inconscient mais stupide peut-être vous avez toujours la tendance à vouloir ouvrir la bouche même si c'est pas vous qui le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:57

Tony la regarde

Tu ferai une maman merveilleuse , jamais de ma vie j'aurai cru voir cela Jenny Sheppard qui donne à manger à un enfant j'en crois pas mes yeux c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:24

Elle continue donc de lui donner a manger, bien qu'elle aurait sans doute des choses à faire bien différente de ça pour le moment, elle pose son regard vers Tony, un instant.

-Ne te moque pas, ou sa ira mal pour ton matricule..

Elle esquisse un léger sourire, elle non plus ne se l'imaginait pas à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:29

Je moque pas de toi , cela te vas très bien

Tony la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:30

Elle ne répliqua pas à cette phrase et porta son regard vers Nathan, terminant de lui donner son petit suisse. Elle redépose la cuillère et le pot vide.

-C'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:40

Oui tata

Tony regarda son fils , puis Jenny ce leva et pris la photo de l'équipe que Jenny avait sur son étagère

Regarde Nathan c'est qui sur la photo, le petit regarde


Tata, Tata , tonton , parrain


Le petit montra Jenny , Abby , Mcgee et Jethro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:50

Elle esquisse un sourire et essuye le reste de sa bouche avec un des mouchoir qu'elle jette à la poubelle en faisant une boulette, voila les reste des cours de gym ou il fallait marqué le panier..Passons. Elle le regarde faire, qu'elle famille de fou elle dirait bien, mais elle le passe sous silence.

-J'ai jamais précisez que ma photo était complète..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:21

Non en effet il manque Ducky heureusement tu sais qui est pas sur la photo et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:39

Elle voulait réliquer ajouter autre chose mais mieux vallait ne pas rajouter de l'huile sur le feu apparement. Elle repose son regard vers la photo avant de regarde à nouveau le petite bonhomme.

-Pourquoi heureusement que Ducky n'est pas sur la photo?

Il était très gentil Ducky et admirable avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:44

Non je me suis mal exprimer pardon

Il sourit

Non pas Ducky j'adore Ducky je voulais parler de mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:47

-de ton ex?

Non, elle était au courrant bien sur qu'il était avec kate, sa on ne peut pas l'ignorer non plus, sinon il ne serait pas la se petit garçon, oui si mais soit. Mais de la a savoir qu'il avait dévorcer, elle ne le savait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:03

Oui mon ex Kate et moi sommes divorcée , j'ai eu la garde de mon petit bonhomme elle à pas le droit de s'approcher de nous d'ailleurs je crois qu'elle est même plus ici elle a du démènager avec son nouveau mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:08

Elle pose son regard étonné au déclaration de Tony, ouh, elle avaitraté pas mal de chose, bon d'accord dans le fond ca ne la regarde pa, mais trouver quand même que sa a des impact sur les boulots peut-êtres. C'était de la jalousie ou de la colère dans sa voix ou un mix des deux.

-Et Tony, je ne suis pas la pour émettre un jugement sur quiconque surtout en ses circonstances là d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 6:43

Laisse tomber tu veux bien , je n'ai pas envie de parler d'elle, elle est sori de ma vie et de c'elle de Nathan. Tu ce que je veux aujourd'hui c'est trouver une personne qui m'aime vraiment et qui aime mon petit garçon

Nathan sourit à son papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 7:20

Mieux vallait ne pas prendre partie et laisser couler librement sans rien dire, c'était plus sur et on ne risquait pas d'intrepréter mals se qu'on pourait dire...Elle acquiesce, sans doute vaiat -il raison et que mieux vallait garder le silence.

-D'accord...Tu trouvera quelqu'un de bien Tony, laisse le temps faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:15

Oui tu as sans doute raison

Puis Tony pris son petit garçon

Papa vas changer ta couche mon amour

Tony l'allongea sur le canapé , le deshabilla retira sa couche le nettaoya avec uen lingette pour bébé mis un couche prore et le rhabilla et le chatouilla le petit rier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:18

Elle entendit dire qu'il allait changer sa couche? Quoi sur son bureau? Hein!!

-Mon bureau n'est pas le lieu le plus approprié pour faire ça.

Trop tard il l'avait déjà fait, elle esquisse un sourire en l'entendant rire avant de poser une question.

-tu lui a trouver une crèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:24

Non elle sont toute compléte, je sais pas comement je vais faire, j'ai bien uen nourice mais elle ne veut pas le garder la nuit et tu sais comme moi que je peux être appeler a toute heure de la nuit. A moins que tu m'autorises à ne travailler que de jour. Ellle peux me prendre à partir de 7h00 du matin jusqu'à 19h00 le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:32

Elle l'écoute répondre à la question.

-Tony, normalement il faut prévoir sa bien avant la naissance, il aurait déjà du avoir une crèche..Je ne sais pas faire ça enfin si , mais ce n'est pas avec moi que tu dois t'arranger, que la nourrice la garde c'est heure la, mais en d'autre temps, je ne sais pas quoi te dire, si ils ont besoinde toi, ca leurs serait peut-être compliquée de continuer a travailer rapidement. Et parfois tu le sais aussi bien que moi, les premières heures sont crucials.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:38

Tony la regarde et hausse un peu le ton

Je te signal qu'à sa naissnace on etait deux c'éatait à Kate de prévoir cela pas à moi , je me suis retrouver seul avec Nathan du jour au lendemain j'ai du apprendre à m'occuper de lui tout seul alors je suis désoler pour vous mais si tu ne peux pas aménager mes horraires tu te cherchera un autre agent je vais pas sacrifier mon fils pour ce foutu boulot

Tony fini par fondre en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:41

Elle l'écoute, avait-elle dit qu'elle ne pouvait pas? Elle a dit qu'il devait s'arranger d'abord avec gibbs, bon d'accord sa c'était légèrement sous entendu. Et voila c'est encore elle la méchante dans l'histoire et quei se ramasse des ultimatums. Elle soupire intérieurement et pose son regard vers Tony.

-Je me doute Tony!, écoute je sais ce qui t'es arrivée, mais personnellement je n'y peut rien et ce n'est pas de ma faute, alors arrête de t'en prendre à moi ! J'ai dit d'allez t'arranger avec Gibbs!..Et je te demande pas de choisir entre ton boulot et ton fils, ton choix en serait que logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:45

Excuse moi Jenny trop de chose à gerer en même temps la nounou , mon boulot que je doit reprendre , m'occupez de Nathan jouer avaec lui , l'apprendre à marcher , à parler et en plus en ce moment il ne dort pas très bien il fait ses dents et je ne peux demander de l'aide à personne je n'ai aucune famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:49

Who à l'entendre ca fait assez personne qui tend vers la dépression ça, c'était pas les chez femmes ça? Soit laissons tomber. Elle regarde Tony, ne sachant pas vraiment quoi rajouter. Ca fait beaucoup de discussion ces temps si sur des terrains ou elle n'est pas forcément des plus à l'aise.

-C'est pas grave...Tony, tu as des amis, on fait une grande famille non? Bon une famille de fou je te l'accorde mais c'est mieux que rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 8:54

Tony essuie se larmes et sourit

Oui mais heureusement que vous êtes là tous

Papa

Oui mon bébé je suis là

il embrasse son petit garçon

tata

Tu vas voir tata aller

Tony le mets a terre et le petit rampe jusqu'a Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:37

Elle le regarde avec un léger sourire aux lèvres bien sur, elle préférait voir les gens sourire plutot que de les voir pleurer.

-On peut compter sur tout le monde et c'est ca qui a de bien, faut jamais se laisser abattre, il faut se relever et continuer peut-importe les coups.

Elle continue de le regarder, elle voit le ptite arrivée et prend donc le petit bonhomme avant de le lever du sol.

-on s'entraine déjà à marcher? C'est un bon début Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi [Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rebus [PV:Jenny]
» Retrouvailles [Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Enervement mauximum .[Jenny]
» Expliquation {PV: Kate et Jenny .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: