NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel dénouement? [Jade and Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 12:58

    Sarah avait quitté Gibbs quelques intants plus tôt, il était très tard, ou plutôt très tôt. Heureusement il lui avait fichu la paix, elle savait qu'il ne voulait que son bien mais elle devait régler cette histoire elle-même. Affaire strictement personnelle. Le boss le savait, elle aussi, ce n'était pas du tout nouveau tout beau cette histoire.
    Elle avait reçue un email assez particulier, sur celui-ci il n'y avait qu'écrit "Salle d'Autopsie", Sarah avait donc trouvée une vieille excuse à Gibbs et s'était tirée rapidement pour s'y rendre.
    Arrivée là, elle entra une fois les portes électroniques lui permettèrent. Arme en main, elle se doutait de qui la voulait ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 14:40

L'e-mail ??? c'était Jade ! le coup monté ??? c'était Jade ! et l'envie de tuer l'agent Forn , était très présente en Jade !
Elle avait donc envoyé un petit e-mail à l'agent Forn et espérait qu'elle tombe dans le piège .
La salle d'autopsie était noir , très noir , la seul lumière visible était émise par le couloir que venait d'emprunter Sarah . Jade était collé contre le mur , côté droit , juste à côté des portes électronique . Quand elle vit l'arme de Sarah pointer son bout de nez , Jade attendit et au bon moment un coup de pied , par dessous , dans le poignée de Sarah ... Par la suite elle sortit son arme et dit ,


"Toujours aussi naïve !"


Bien sur elle avait dans le viseur la tête de Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 14:51

    Elle s'en était douté comme pas possible. Sarah savait qu'en venant ici elle aurait le plaisir (ou pas) de se retrouver de nouveau face à Jade Walter.
    Ayant été débarrassé contre son gré, Sarah aperçut le canon de l'arme face à elle. Bon, là elle devait faire quelque chose.


    "Ravie de vous revoir aussi agent Walter!"


    Un coup de pied bien en hauteur et bing l'arme de la blonde se retrouva auprès de la sienne à terre. Face à face les deux femmes étaient prêtes à se sauter à la gorge, la tension se faisait déjà ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:00

"Ton sourire va s'eff..."

Mais elle ne peu finir sa phrase , car elle partie rejoindre l'arme de l'autre blondinette , et cela ne lui plaisait pas du tout ...
Jade s'écarta de Sarah et dit ,


"Tu as gagné !"

Mais à peine eu t-elle finir sa phrase que Jade avait bondit et attrapé le couteaux qu'elle avait fixé à sa ceinture ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:12

    Jade avait un couteau à la main, bon, Sarah elle n'en avait pas sur elle là, merde, pourquoi n'y avait-elle pas pensé à ça?!!

    "Oh non, je suis loin d'avoir gagné. J'aurai gagné lorsque je te verrai bouffer le sol!!"


    Les mots étaient durs, Sarah s'en contre foutait, elle voulait avoir le dessus sur cette fille. Aussi dangereuse pouvait-elle être. Sarah aussi l'était. Se tenant prête à tout moment par lequel la blonde pourrait lui sauter dessus Sarah cherchait quoi prendre dans la salle pour se défendre, son arme, trop loin...un scalpel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:25

Jade écouta et dit ,

"Je ne boufferai pas le sol ! Mais tu bouffera la table d'autopsie ma chère !"


Puis avec un rictus elle continua ,


"Tu sais je vais te dire ce que je pense de toi ! J'ai toujours voulut te descendre et la CIA ne me disaient rien quand je demandais la permission , mais c'était mes vrais patron qui disaient non ! Et c'est aussi pour eux que j'ai organisé l'embuscade et lancé l'embuscade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:28

    "Je suis toujours là! Et je vais le rester encore longtemps!"


    Sarah n'attendit pas une seule minute de plus et lui balança un coup de pied dans les côtés pour ensuite lui mettre un coup de cou dans la nuque, chose qui rata vu que Jade risposta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:38

Jade reçut un coups dans les côtes puis Sarah tenta de lui donner un coups dans la nuque , mais elle riposta et donna un coups assez violent dans le ventre de Sarah ...
Une fois relevé elle dit ,


"Tu sais l'inconvénient quand ont est enceinte ... dans ce genre de bagarre on peu perdre le bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:43

    Un grand coup dans le ventre, Sarah eut le souffle coupé un court instant et préféra ne pas prêter attention à ce qu'elle pouvait bien lui dire, elle avait reçue un véritable entraînement de titan au combat, elle ne l'aurait avec de douces paroles!!
    Sarah profita d'être un peu abaissée pour lui faire un tacle et qu'elle se retrouve ainsi à terre, chose qui cette fois-ci fonctionna parfaitement, se mettant au dessus de Jade, elle la bloqua au niveau du bassin à l'aide d'un genou et au niveau du cou avec son coude gauche.


    "Pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:50

Elle commençait à rire mais se retrouva vite par terre , avec Sarah sur elle qui la bloquait ! Elle dit d'abord , en rigolant ,

"Dans d'autre circonstance ça aurait été avec plaisir ..."

Puis elle arrêta les phrases sous entendue et redevint sérieuse pour dire ,

"Parce que tu en sais trop sur nos activité ! Bien que tu ne sache pas vraiment ! Parce que tu as la vie que je n'ai jamais eu , parce que je supporte les filles blonde qui ne sont pas des garces , parce que j'ai adoré voir ton ex se faire descendre et que j'ai envie de voir la peur sur ton visage , parce que tu es enceinte et que je ne pourrais jamais l'être , parce que tu travail pour les USA et moi pour l'Iran , parce que ... j'ai plein d'autre ..."


Mais Sarah avait oublié quelque chose ... les bras avec et surtout le bras muni du couteaux .
Jade le leva donc et planta la lame juste sous le coude de Sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 15:55

    Sarah lâcha un cri à peine audible par la douleur et la frappa violemment au visage pour ensuite lui saisir le couteau et tenter de le retourner contre sa propriétaire!

    "L'Iran n'a jamais eu de personne bossant pour la CIA!!"


    Alors, serait-elle en liaison avec les services secrets Iranien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 16:04

Elle commença à rire puis prit le coup sur la figure ! Ayant des cheveux dans la bouche elle toussa un peu puis répondit ,

"Mais qui t'as dit que je bosse réellement pour la CIA ??"


Puis elle poussa avec son bras , celui qui tenait le couteaux , pour l'écarter d'elle ... Et elle profita du fait que la douleur lui ai fait lagé la pression qu'elle exercer avec son genou , pour inverser les rôles .
Elle se retrouva donc dessus et essayer d'approcher le couteaux au niveau de l'épaule de Sarah ...


"Je vais te dire pourquoi toi ! Parce que une enquête que tu as mené il y a quelque années à fais couler une agence de mannequina et que j'étais en mission dans cette agence ! Et qu'a cause de t'as stupide enquête l'agence à décider de peler comme un oignons mon marie !Et je veux que tu sache jusqu'à la fin de tes jour ce que cela fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 16:09

    "Alors quoi?"


    Demanda t-elle en tentant de lui faire lâcher le couteau chose on ne peut plus difficile lorsque quelqu'un est sur vous.

    "C'est personnel?"


    Continua t-elle en ne se débattant par pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 16:13

"Personnel ! très personnel ! très très personnel !!"

Elle continua de forcer pour lui planter le couteaux dans l'épaule ... Mais dis donc c'est qu'elle à de la force avec une blessures !! Jade aurait elle sous estimait l'agent spécial Sarah Forn ???
Sur le visage de Jade ou pouvait lire , de la folie ... oui de la folie , en quelque sorte elle avait un peu beaucoup perdue les pédales ! et dans les grandes largeurs cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyVen 29 Mai - 16:26

    L'une d'entre nous ne sortira pas d'ici vivante. Et je compte bien...


    Elle la frappa violemment dans le ventre d'un gros coup de genoux et la fit tomber sur le côté pour se relever automatiquement et récupérer son arme de service laissant l'autre à terre.

    En sortir vivante!


    Termina t-elle en la visant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptySam 30 Mai - 2:55

Jade se recroquevilla sous la douleur que lui infligea le coups au ventre ...Elle resta dans cette position et écouta ... Sarah avait peut être gagné , mais Jade n'avait pas dit son dernier mot . Elle attrapa le 38 qu'elle avait accroché à la cheville et en se retournant la visa elle aussi !

"Non , j'en sortirais vivante !"

Jade avait encore le couteaux dans l'autre main et lui lança , avant de se relever comme elle le pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyDim 31 Mai - 13:05

    Evitant le couteau, Sarah et Jade se retrouvèrent face à face tels deux fauves prêt à se jeter l'un sur l'autre. Sauf que là, c'était un coup de 9mm qui était prêt à partir de l'une comme de l'autre.

    "J'avais des ordres, une mission, je n'ai fait qu'obéir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyMer 3 Juin - 8:14

Elle resta donc sans bouger , devant elle , son 38 à la main . Elle la regardait dans les yeux . Sarah n'avait pas peur et cela agacé profondément Jade ...

"Et bien voyons ! tu avais des ordres ! Et moi aussi j'avais des ordres quand j'ai lancé l'appel pour l'attaque de votre convoie ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyLun 8 Juin - 11:20

    L'entendre lui dire qu'elle avait eu des ordres pour l'histoire du convoi en fut de trop pour Sarah qui l'attaqua violemment en lui assenant deux coup au niveau des côtés à l'aide de ses points pendant que Jade lui rétorqua un violent coup de genoux dans le ventre ce qui la fit chuter aussitôt.
    Une violente douleur la prit de surprise après ce coup ce qui l'obligea à un émettre un cri de douleur plus que conséquent. Les yeux clos, Sarah ne voulait pas regarder ce qui se passait sentant quelque chose de chaud s'écouler le long de ses jambes, du sang, elle perdait le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyMer 10 Juin - 8:48

Jade prit un coup au niveau des côtes , mais Jade lui assena aussitôt un coups de genou dans le ventre .
Quand Sarah tomba et émit un cri de douleur , Jade rigola un peu et s'accroupit à côté d'elle ... non sans mal, il faut le dire .


"Haha ... tu sais je vais te dire ce qui c'est passé . Tu m'a donné rendez vous à la morgue . L0 tu avais débranché les Camera et quand je suis arrivé tu m'a attaqué . Je me suis défendue et blessé avec mon couteaux puis on a continuer à se battre . Tu m'a tiré dans le genoux après que je t'ai donné un violent coups dans le ventre qui t'as fait perdre ton bébé ."


Elle attrapa le main de Sarah , celle qui tenait le revolver et appuya sur l'index de Sarah , qui était sur la détente . Le coup de feux partit , et la balle traversa le benoux de Jade ...
Elle cria de douleur .


"Ha ... puis ... je t'ai donné un coup de cross qui t'as assomé ."

Après avoir déchiré un bout de sa chemise et avoir fait un garo sur sa blessure . Elle attrapa son 38 par le canon et dit ,


"Une dernière volonté ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyMer 10 Juin - 9:30

    " Espèce de..."


    Elle put terminer sa phrase qu'elle eut le droit à un magistral coup de crosse au niveau du crâne ce qui eut pour effet de la faire taire de suite en l'assomant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptySam 13 Juin - 3:39

Jade ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et lui assena un coups de crosse au niveau du crâne .
Par la suite et lâcha son 38 et attrapa son téléphone portable et appela ... le NCIS .
Une standardiste décrocha et Jade dit , avec quelque difficulté ,


"Je suis ...l'agent Jade Walter , je suis au sous sol ... à la morgue ... je suis blessé et l'agent qui m'a ... agresser est ... aussi blesser ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] EmptyDim 14 Juin - 8:11

    Sarah était inconsciente. Elle ne se doutait pas le moins du monde de ce qu'elle préparait, bien-sûr, elle était prête à toutes possibilités. Mais elle était de la CIA, elle avait des ressources, le plan qu'elle concotait pour Forn serait sans doute impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quel dénouement? [Jade and Sarah]   Quel dénouement? [Jade and Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dénouement? [Jade and Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Walter
» Souvenirs [Ziva ou Sarah]
» Prend l'air (Sarah Forn)
» Rencontre[PV/Sarah Forn]
» Discution [PV:Sarah Forn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: