NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le temps est venu [Sarah and Gibbs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps est venu [Sarah and Gibbs] Empty
MessageSujet: Le temps est venu [Sarah and Gibbs]   Le temps est venu [Sarah and Gibbs] EmptyVen 29 Mai - 11:03

    En pleine nuit, Sarah était revenue au NCIS, cela n'avait pas alerté les gardes qui la connaissait bien maintenant. Une fois montée à l'Open Space, elle se rendit à son bureau vérifiant involontairement qu'elle se trouvait être bel et bien seule. Heureusement elle l'était, ou tout du moins elle se pensait l'être.

    Arme dans son bureau, la blondinette ouvrit le tiroir contenant l'objet en question et l'attrapa ainsi que le chargeur qui allait avec. Assemblant les deux objets en main, elle entendit un toussotement qui eut pour effet de la faire sursauter. Gibbs...


    " Vous n'êtes pas rentré? "


    Lui demanda t-elle en mettant son arme à la ceinture avec l'intention de repartir avec. Qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Le temps est venu [Sarah and Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu [Sarah and Gibbs]   Le temps est venu [Sarah and Gibbs] EmptyVen 29 Mai - 11:16

Gibbs était resté au bureau ... ça vous deviez vous ne être rendus compte . Mais ce que vous ne saviez pas c'est qu'il était resté au bureau en l'attente de l'agent Forn , qui depuis qu'elle se savait accusé de complicité de meurtre à cause d'une taupe de la CIA , elle avait comme la soudaine envie de tuer cette personne ...
Gibbs le vit rentrer dans l'open space , se diriger à son bureau , mais ne réagit que quand elle prit son arme ... Il toussota et dit ,


"C'est moi qui devrait vous poser cette questions Forn ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le temps est venu [Sarah and Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu [Sarah and Gibbs]   Le temps est venu [Sarah and Gibbs] EmptyVen 29 Mai - 12:00

    Elle était coincée, comme un rat dans sa cage si vous tenez réellement à le savoir. Que devait-elle fait dorénavant? Se tirer en courant ou affronter le sujet (ou problème) une bonne fois pour toute? La seconde solution était sans doute la meilleure.

    " Je dois y aller. "


    Il savait très bien où elle devait aller.

    " Je risque ma carrière sur cette affaire, mais je tente le coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu [Sarah and Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu [Sarah and Gibbs]   Le temps est venu [Sarah and Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu [Sarah and Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens parlé à Gibbs
» La dernière? [Gibbs/Ziva]
» C'était pas prévu [Gibbs]
» Dinner chez Gibbs
» Remontage de brettelles [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: