NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Assassinat non résolus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassinat non résolus Empty
MessageSujet: Assassinat non résolus   Assassinat non résolus EmptyDim 24 Mai - 10:01

Cela faisait un moment que des meurtes avaient lieu en ville.Cette fois ci c'étais au parc.On avait fait appelle à mon équipe et moi pour établir un profil.On arriva sur les lieux.

Bonjour je suis l'agent Hotchner on à fait aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassinat non résolus Empty
MessageSujet: Re: Assassinat non résolus   Assassinat non résolus EmptyDim 24 Mai - 10:09

Jen qui se trouvait là, et bien euh oui, sans forcément de raison valable il allait bien l'avouer. Seulement un nombre de meurtre toujours fait de la même manière et sans encore de coupables, sa ne peut pa srester longtemps. Bien que Haissant le Fbi pour des raisons trop anciennes pour être définie, elle trouva finalement que l'aide ne serait pas de refus. On n'allait lui en vouloir pour ca, mais c'était encore elle qui décidait non. L'attend dura un moment quand finalement , elle se retourna vers la voix qui parlait à présent.

-Shepard! Merci d'être venue si vite..

Elle aurait peut-être pas du dure, ca , après tout elle est directrice pas agents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassinat non résolus Empty
MessageSujet: Re: Assassinat non résolus   Assassinat non résolus EmptyDim 24 Mai - 10:13

Elle nous remercia d'être venue si vite.J'acquiesçasse de la tête et lui présenta mes collègues.Puis on se dirigea vers le premier corps.Un de mes collègues se pencha et regarda le corps.Il me signala que se n'étais pas une balle ordinaire.Cela venait d'un sniper.

Vous avez un endroit ou un tueur avec un sniper peut facilement se cacher.Une place handicapé par exemple il pourrais se mettre dans son coffre et tiré a vu sans que personne ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassinat non résolus Empty
MessageSujet: Re: Assassinat non résolus   Assassinat non résolus EmptyDim 24 Mai - 10:23

Whoo une balle d'un sniper, c'était washington, il y avait des immeubles absoluements partout. C'était donc laisser tout le loisir de trouver la meilleure place évidemment. Jen porta son regard autours d'elle, rien ne paraissait suspect pour l'instant, bien qu'elle restait neutre, elle se cherchait toujours une raison d'être plantée là, endroit ou elle n'avait rien à faire, oui c'était elle qui avait sonné, mais et alors.

-C'est washington, le parc est remplis d'arbre à votre gauche et il y a des immeubles en face et à droites...Je ne sais pas vraiment ce qu'il vous faut pour travaillez, mais si vous avez besoin de quelque chose vous pourrez me signalez, je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat non résolus Empty
MessageSujet: Re: Assassinat non résolus   Assassinat non résolus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat non résolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: