AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)   Dim 17 Mai - 18:47

Lorsque ce matin-là le réveil sonna, Jack ouvrit un œil pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Lentement, il s’étira avec un grognement de détente. Aujourd’hui, il ne volerait pas. Il serait affecté à des travaux de bureau. Certaines consignes devaient être changées et l’expérience de son crash serait à l’ordre du jour.

Se dirigeant vers la chambre de bain, il saute rapidement dans la douche où l’eau fraîche finit de le tirer du sommeil. Il retourne ensuite à sa chambre pour enfiler son costume de civil, un beau costume de couleur marine avec une chemise blanche. Il passera prendre un café au petit restaurant qui se trouve sur son chemin.

Quelques minutes plus tard, il se retrouve devant l’édifice de la base militaire de Norfolk et, en coup de vent, entre dans le secrétariat.

Bonjour ………
il suspend le reste de sa phrase en apercevant un visage inconnu, pas laid du tout debout près du Colonel.

Excusez mon colonel!
en touchant légèrement son képi de la main sans toutefois laisser son regard sur la jeune inconnue qui prenait les documents que lui remettaient le colonel.
Le colonel se retourna pour regarder Jack un instant et voyant le regard de celui-ci posé sur la jeune demoiselle, annonça :

Bonjour Jack, Alexandra Jackson travaillera avec nous quelques temps. Mlle Jackson, Jack Pickering, pilote. Il sera avec vous aujourd’hui pour commencer à réviser les consignes que je viens de vous remettre.

Il vit bien qu’Alexandra aussi souriait à Jack. Le colonel se mit à penser : *Je vais devoir les surveiller ces deux-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)   Lun 18 Mai - 8:28

Alexandra était arrivée avec près de trente minutes d'avance. Elle n'aimait pas arrivée à la dernière minute et courir pour tenter de se trouver.
Le Colonel l'avait accueilli avec le sourire et elle sentit qu'il devrait bien s'entendre.
Après lui avoir expliqué quelques règles de l'endroit, il la conduisit au bureau qui serait désormais le sien.
Alors qu'elle examinait le dossier qu'il lui confiait pour cette première journée, elle entendit une voix grave lancée:

Citation :
Bonjour!
et se taire.

Elle se retourna pour croiser le regard enjoué d'un homme en uniforme. Elle ne savait pas si c'était l'effet du costume mais elle le trouva très séduisant.
Elle serra la main qu'il lui tendit en répondant à son sourire.

*ce sera loin d'être déplaisant*
pense-t-elle en continuant de sourire.
Parfait Monsieur!
répliqua-t-elle au Colonel qui, elle le vit bien, un dernier regard vers eux, reprit le chemin de son bureau.

Allant s'assoir à son bureau, tentant de reprendre son air professionnel, elle demande:

On commence par la lecture de ce dossier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)   Sam 23 Mai - 15:15

Jack regarda partir le Colonel et crut deviner ce qu’il pensait. Ne s’attardant pas plus à lui, il se retourna pour entendre Alexandra lui poser une question.
Sourire charmeur aux lèvres, il se dirigea vers une des chaises et l’invita à en faire autant.

Oui, pourquoi pas?
Il prend un des dossiers, l’ouvre et le lit en diagonal. Il le repose et se tourne vers Alexandra.
C’est votre premier boulot ou si vous avez travaillé ailleurs avant ici ?
Bien qu’il ne veuille pas la mettre mal à l’aise, il détaillait son visage.
*Pas déplaisante du tout* pense-t-il admiratif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)   Sam 30 Mai - 17:55

Par-dessus le dossier entre ses mains, Alexandra regarde Jack Elle le voit refermer et reposer le dossier sur la table.
*Il veut converser on dirait le monsieur* en entendant le son de sa voix. * Bien qu'il ait fier allure, je ne suis pas prête à perdre ce boulot pour ses beaux yeux.*

Elle penche la tête sur son dossier tout en répondant:

Pas vraiment, mais si je ne suis pas efficace, je ne crois pas que je l'aurai longtemps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)   

Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)
Page 1 sur 1