NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de John Epps (Epps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 6:57

Jessica attenda que John soit installé dans une chambre avant de demandé une garde de deux policers en civils devant sa chambre. Le lendemain, elle revint a l'hospital et retourna voir John, elle avait trop peur de le perdre, elle montra sa plaque aux deux agents puisentra dans celle-ci. Et se dirigea vers le lit du jeune homme et s'assya a ses coté tout en prenant sa main dans la sienne et lui murmurrant.


  • John, je t'en supplie, réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 7:22

L'opération avait eu lui dans la nuit et John était sortit de la salle de réveille il n'y à pas longtemps ...
Au bout d'un moment il crut entendre la voix de Jessica ... John dit alors ,


"Jess...jessica ... ??"


Ensuite ou bout d'une dizaine de minute il ouvrit doucement les yeux et regarda Jessica , il se rendit aussi compte qu'il avait été sanglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 7:26


  • John!

Répondit notre jeune femme très heureuse devoir qu'il s'en état a peu près sorti d'affaire. Elle se pencha vers lui et l'enlaca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 7:31

John lui sourit faiblement et essaya de l'enlacer mais la douleur était trop présente et il ne pouvait pas bouger ses bras avec les sangles ...

"Co..Co..comment ...vas tu ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 7:34


  • Parle pas John, garde tes forces.

Affirma la jeune femme qui lui cachait qu'elle était sur le fil au NCIS et que normalement elle ne devrait pas être la. Jessica déposa un léger baisé sur le front de John, puis décida malgré tout de lui dire la véritée.


  • Ca peux allé, j'ai eue très peur pour toi et Gibbs m'as mis sur la corde raide,a la moindre connerie je suis virée du NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 7:47

John écouta se qu'elle disait ... Il ne peut s'empêcher de s'en vouloir énormément , et oui c'était quand même à cause de lui tout cette histoire .

"Dé...dé...désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 7:49


  • C'est pas ta faute, tu m'as pas forcé a me pacé entre toi et Gibbs.

Lui dit-elle tout en souriant malgré que quelques larmes coulaient encore sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 8:04

"Par...d...don ...de t'av...voir ...ment..is...sur...moi..."

Il la regarda , il voulut essayer les larme qui coulait sur les joue de Jess mais il ne peut , à cause de ses fichues sangle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 8:29


  • Mais pourquoi tu m'as menti?

Lui demanda t-elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 10:28

Pourquoi il lui avait mentie sur son passé ?Et bien pour pouvoir avoir une chance avec elle ... John voulut répondre mais il ne peut , cela lui demandez trop d'effort ...

"Par...ce...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) EmptySam 9 Mai - 10:30

Jessica, souriat légèrement, elle soupira lorsque John ne pu lui répondre, comme si elle ne souhaitait pa vraiment savoir la réponse.


  • C'est pas grave


Lui dit-elle en l'embrassant délicatement


  • Prometmoi juste de t'en sortir John Epps, car sans toi je sais pas si je tiendrais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de John Epps (Epps) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Epps (Epps)   Chambre de John Epps (Epps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de John Epps (Epps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Epps , l'ange noir
» Conversation entre collègues [John Epps]
» Besoin d'air [John]
» John Davis
» Besoin de signature [John D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: