NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du progrès !!! [Jina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:33

Elle avait raison ... Si il ne savait pas , il ne pouvait lui avoir fait un double jeux et donc il devait être sincère ... elle avait amplement raison ...
Si elle voyait du monde ,


"Et bien .... a part mes collègues au travail .... personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:03


  • Bon, c'est déjà un très bon début!! je ne sais pas si vous vous rappelez mais à votre première scéance, vous m'aviez dit : "je ne sors jamais!". Donc vous avez fait des progrès!!! çà peut parraitre anodin mais c'est énorme ce que vous faites!! Et vous verrez que dans quelques mois, vous en aurez marre de venir me voir tellement que vous serez bien dans vos baskets!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:11

Jina l"écouta ... Elle répondit ,

"Vous croyez ...."


Mais il ne peut finir sa phrase car son téléphone sonna ... elle regarda c'était le NCIS ... elle était obligé de répondre ... Jina s'excusa et alla dans un coin de la pièce ... et vlan le sort lui frappé encore ... Jina devint blanche et raccrocha ... elle se laissa , par la suite , glisser contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:17


  • J'en suis sure!!!

Elle lui sourit puis quand son téléphone sonna, elle la laissa téléphoner.
Elle jeta un coup d'oeil vers sa patiente et se précipita vers elle quand elle devint blanche comme un linge. Elle lui prit le bras et l'obligea sur la chaise la plus proche.

  • Jina sa va ?? Asseyez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:20

Jina s'essaya donc et regarda Samantha et lui demanda , avec de la tristesse dans la voies ...

"Vous ... vous croyez à la malchance et à tout ces truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:34


  • Pas vraiment ... Je suis du genre à dire qu'il y a toujours une explication!

Elle lui sourit tristement à sa patiente et lui dit calmement:

  • Qu'est ce qui s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:46

Il essuya les larmes qui perlait de ses yeux et dit ,

"L'homme d'on je vous ai parlé tout à l'heure .... il à était ... était ..."


Elle ne finit pas sa phrase et retomba en sanglot .... elle reprit sur elle et dit ,


"Il à était abattue .... je vous avez dit ... que le sort , la malchance , avait quelque ... chose contre moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:58

Oula !!! Il est mort!!! Si elle s'était attendue à çà??!!!

  • Je suis sincèrement désolée Jina ... Chuuut sa va aller!!

Samantha l'aida à se lever et la prit dans ses bras.

  • Allez-y, pleurez çà vous fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:06

Elle se retrouva donc dans les bras de Samantha à pleurer ... ça faisait quand même deux fois en deux rendez vous ...
Quand elle eu finit elle dit ,


"Dés..désolez ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:09


  • C'est pas grave ... çà fait du bien de pleurer et d'en parler. Quand vous ne serez plus triste, vous ne pleurerez plus, pour l'instant trop de choses vous tracasse et vous avez besoin de les évacuer!

Puis elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant et lui tendit une boîte de nouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:17

Jina attrapa la boîtes et prit un mouchoir ... Elle s'essuya les larmes le garda ensuite dans sa main ...Elle dit ,

"Vous savez ... ma mère ... m'avait dit "ma fille un jour t'as beauté te portera malheur " .... et bien je commence à le croire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:27


  • Mais non !! Ne vous inquiétez pas, vous allez être heureuse!!! Il suffiy d'y croire et puis forcez un peu le destin: je me répète sortez, bougez!! C'est plus à dire qu'à faire mais croyez çà va vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:42

Elle l'écouta ... Elle avait peut être raison ... Jina la regarda et dit ,

"Vous croyez ??"


Car là , voyez vous , le bonheur et se voir heureuse c'était à des années lumières d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:46


  • bien sur !! j'en suis sure!! Il faut juste ... enfin ^parfois du temps pour le trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:51

Jina l'écouta ... et dit ,

"Vous savez ... j'ai était heureuse une fois depuis ... c'est quand j'ai essayé de me suicider quand j'étais à , ce qu'appelle les secouriste , la limite vie/mort ... je dois vous avouer que je n'ai jamais ressentie ce bien être ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:57


  • NOn ... Ne pensez pas à çà !!! VOus allez être heureuse!!! Vous êtes jeunes, vous avez le temps !!! Et puis vous n'aurez aucun mal à trouver quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:07

Jina l'écouta ... elle avait raison , surement raisons ... Elle répondit ,

"Vous avez surement raison .... mais ça me traverse tout le temps ... ici , j'ai perdue ce que j'aimai , je n'ai que 4 chance sur 10 de ravoir un enfant à cause de cette fichue blessure au ventre .... et si je part , je ne manquerais à pas beaucoup de monde et surtout je serais avec se que j'ai perdue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:23


  • Vous savez ... Si vous mourrez, vous allez manquer à beaucoup de personne!!!! Vous avez encore votre famille non ?? Et puis ... je suis sure que votre mari n'aimerait que vous le rejoignez trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:33

Jina l'écouta ... encore une fois elle avait raison ... Elle jeta son mouchoir dans la corbeille à papier et dit ,

"Vous savez ... je ne sais , si je leur manquerais ... ils m'ont laissé après le soir de noël , ma mère disais que le bon dieu m'avait punit pour m'être marier à 22 ans ...
Mais , vous avez raison ... il ne voudrais que je finisse ma vie comme ça ... dans la tristesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:41


  • Ils disent çà mais ils n'en pensent pas un mot!! Si il vous arrivait quelque chose, je suis sure qu'ils en seraient très malheureux !!!!! Je vous assure Jina ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du progrès !!! [Jina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Timothy et Jina
» regarde la mer ( PV Jina )
» Jina Edwards
» Fais ses courses (Jina)
» Viennent prendre un verre (Jina Edwards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: