NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Du progrès !!! [Jina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 14:08

Samantha revint à peine du self. IL faut dire qu'elle est fatiguée en ce moment. Elle est à l'hopital depuis 5h du matin. L'hopital l'a appelé dans la nuit: un patient schyzophrène est arrivé aux urgences et aucun psychiatre n'est disponible. En soupirant longuement, elle s'etait donc vite habillée, prit une bonne dose de café et était partie.

2h plus tard, le patient avait été stabilisé! Elle aurait voulu rentrer chez elle, mais sa journée commençait à peine et elle avait donc enchainé directement avec des consultations.

A midi, elle était partie mangé un morceau pour reprendre des forces.
Elle arriva dans la salle d'attente et vit Jina.
Elle s'avança vers elle en souriant:

  • BOnjour Mme Edwards!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 14:38

Jina avait eu du mal à se lever se matin parce qu'elle avait bien dormit cette nuit .... pour la première fois depuis des mois et des mois ... Bon , d'accord ça allait peut être mieux sur son comportement de tout les jours , et c'était génial , mais bon elle n'arrivait pas à se passer de sa dose de calmant et ce n'était pas faute d'essayer ..
Bref , Jina attendait dans la salle d'attente et quand elle entendit la voies du Docteur Marquez elle se leva et dit ,


"Bonjour , Docteur Marquez ."


Jina lui souria , un peu toujours timide .
Jin' était habillé d'un pantalon noir avec un chemise blanche sur laquelle elle avait mit une grande veste noir ... mais quelque chose de nouveau elle avait les cheveux attachés en queue de cheval et qui pendait sur son côté droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 14:49

Elle la regarda un instant. Elle avait bien changé cette jeune femme. Elle avait les cheveux attacha ainsi qu'une jolie chemise blanche ... Bref elle est très bien habillé et semble mieux.

  • Vous avez rendez-vous aujourd'hui avec moi???

Elle lui fait un petit sourire, lui serre la main puis revint vers le bureau pour verifier sur le carnet de Miranda.

  • Vous avez beaucoup changé!! C'est un bon point!! Vous avez l'air en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 14:57

Elle lui serra la main et répondit ,

"Heu ... je crois que oui ... en tout cas cette aujourd'hui que votre ... secrétaire ma donné un rendez vous ..."

Puis elle écouta la suite , Ce que dit le Docteur Marquez lui fit extrêmement plaisir et elle le montra par un petit sourire .

"Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 15:08

Elle jeta un coup d'oeil sur le cahier et sourit à la jeune femme:

  • Oui parfait!! J'ai trouvé!! Vous êtes en avances ?!! Mais vous savez, c'est pas grave!! Venez avec moi, on va dans mon bureau!

Elle fit signe à Jina de la suivre, puis elle ferma la porte derrière elle.

  • Mais je le pense!! Vous avez changé ... et en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 15:14

Oh ... elle était en avance ...Jina ne peu s'empêcher de s'excuser .

"Désolé ..."


Puis elle fût soulagé quand elle dit que ce n'était pas grave . Jina suivit donc Samantha dans le bureau.


"Merci beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 15:24

Une fois dans le bureau, Samantha lui indiqua le fauteuil ou Jina s'assit. Sam s'assit sur son fauteuil en face d'elle.

  • Alors Jina !!!! Comment allez-vous ??? Je vous trouve ... plus féminine, rayonnante je dirais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 15:39

Elle alla s'assoir sur la chaise que lui indiqua le Docteur Marquez ... Puis elle écouta se que lui disait Samantha ...

"Et bien ... j'ai réussit à dormir normalement sans faire de cauchemar ..."

Oui, dans un certain sens elle se sentait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 15:45


  • C'est une bonne nouvelle !!!! Vous devez revivre de mieux dormir! Vous prenez toujours vos calmants ???

Elle nota quelques informations dans le dossier de Jina. Ensuite elle releva la tête vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 15:52

Oui pour revivre elle revivait ... Ha , oui les calmants , ça elle n'en n'était pas très fier ...

"Et bien ... je ... j'essaye d'arrêter ... progressivement ... je suis même allé voir mon oncle qui est médecin et qui s'occupe ... des cures de désintoxication , mais ça à aussi échouer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 15:57

Progressivement ?? Parfois, le sevrage se fait difficilement et çà peut prendre un certain temps.

  • C'est déjà bien d'essayer!! Ne voyez pas que le côté négatif! Vous avez arrêté plus de la moitié de vos calmants et c'est déjà un progrès énorme. Essayez de ne pas y penser ... N'ayez pas en tête de toujours essayer d'arrêter les médicaments ... N'y pensez pas!! Si vous avez besoin de vos calmants essayer de ... Par exemple, au lieu d'en prendre 3fois/jours prenez les uniquements le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:08

Elle l'écouta ... Samantha avait tout a fait raison , mais Jina avait du mal à ce rentrer ça dans le crâne ...

"Vous avez raison ... mais je ..."


Elle ne voulut pas dire le suite ... Oui , la vérité c'est quel avait fait une overdose il y a quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:12


  • Mais quoi ?? Vous me cachez quelque chose Jina?? Vous savez je ne suis pas là pour vous juger!!

Elle voyait bien qu'il y autre mais si Jina ne veut pas le dire desuite, elle attendra le temps qu'il faudra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:18

Elle avait raison ... elle devait lui dire et ne pas lui cacher ... Jina prit une très grande inspiration et dit

"D'accord ... mais j'en suis vraiment pas fier , mais vraiment pas fier du tout ...
Il y à a peut près un mois , j'ai fais une overdose de calmant ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:21


  • Oh !!

Elle ne laissa rien paraitre mais elle était un peu déçu, elle ne pensait pas qu'elle referait une overdose!!

  • Qu'est ce qu'il n'allait pas ?? Vous avez eu des soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:24

Elle baissa la tête , inspira fond et dit ,

"Oui , je venais de rencontrer quelqu'un ... je commençais à avoir des sentiments pour lui et lors d'un descente ... je me suis rendue compte qu'il faisait partit des trafiquant que l'on devait arrêter ... alors j'ai but et prit des calmant , beuacoup de calmant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:30

Un chagrin d'amour ??? Ah oui effectivement c'est pas très drôle mais elle ne doit pas prendre des tonnes de calmants pour oublier son chagrin.

  • Je sais que çà fait très stéréotype ce que je vais dire, mais boire ne résoudra pas vos problèmes!!! Vous étiez amoureuse de cet homme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:37

Elle l'écouta ... c'est vrais que c'était pas bon de prendre beaucoup de médicament et surtout avec de l'alcool ....

"Heu .... je sais pas ... je me sentait bien avec lui et il me rassurait ..."


Oui , ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été amoureuse et qu'elle n'avait pas ressentit ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:42

Oh elle sait de quoi elle parle!!! Samantha aussi est amoureuse!!!

  • Je vous comprends!!!! Et ...Lui il vous aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:50

Elle l'écouta ... si , il était amoureux d'elle ??? Et bien , elle croyait mais elle n'en était pas sur ...

"Je crois ..."


Il lui avait carrément fait du rentre dedans aurait dit certaine personne ... par exemple dès le premiers "coups" qu'ils avaient but ensemble , il lui avait prit les mains , comme un couple , alors qu'ils attendaient leur boisson , il lui avait dit plusieurs fois qu'il la trouvait très charmante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 16:54

Elle croit ??, D'après son regard, elle ne le croit pas elle en est sure!!!! Bref, elle lui sourit et continua:

  • Vous pouvez me parler un peu de lui ?? Vous avez fait quelques soirée en tant que couple?? Il vous parraisait sincère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyJeu 7 Mai - 17:01

Au fond elle , oui elle en était sur ... Jina dit alors ,

"C'est le frère d'une collègue qui travail avec moi et il est très gentil ...
Mais c'est un peu spécial ... on c'est rencontré dans une épicerie et puis il m'a invité à boire un café ... mais quelque jour après j'étais affecté à l'équipe qui devait effectuer la descente donc on à pas peu faire quelques soirée en temps que couple ...
Je ne sais pas ... il a de suite était si gentil , il n'a pas hésité à me prendre les mains à me faire des compliment ... etc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyVen 8 Mai - 12:02

Elle sourit à Jina, la jeune femme avait les yeux qui brillaient quand elle parlait de cet homme.

  • Vous croyez qu'il a joué un jeu avec vous ??? Ou il était sincère ??? Apparement et à vos dires, il était plutot gentil!! Peut être ne vous a t'il rien parce qu'il ne voulait pas vous perdre. Il savait que vous êtes un agent NCIS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyVen 8 Mai - 12:14

Jina l'écouta ... et répondit ,

"Je ne crois pas qu'il jouait un jeux .... et je crois qu'il était sincère avec moi .
Non , il ne savait pas ... on n'a pas parlé de boulot pendant le moment qu'on à passé ensemble ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] EmptyVen 8 Mai - 12:19


  • Si il ne savait pas pour votre travail, il ne devait pas jouer de jeu avec vous!!! Sinon vous voyez du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du progrès !!! [Jina] Empty
MessageSujet: Re: Du progrès !!! [Jina]   Du progrès !!! [Jina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du progrès !!! [Jina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timothy et Jina
» regarde la mer ( PV Jina )
» Jina Edwards
» Fais ses courses (Jina)
» Viennent prendre un verre (Jina Edwards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: