NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er jour de boulot [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptySam 2 Mai - 10:28

Voilà. C'est enfin son premier jour de travail. Avant même de s'installer à Washington, elle avait réussit à se trouver un emploi. Un emploi qui lui plaisait par dessus-tout!!! Peut être n'habite-t'elle pas à Washington, mais ses supérieurs des USSS, eux en ont et grâce à leur influence elle avait un job solide!!
Bref, elle s'était levée à 6h du matin pour aller courir puis elle était rentrée chez elle pour se doucher. Auparavent, elle avait deja fait la route de sa maison à la salle de danse. En comptant les embouteillages, il lui faut 45 minutes pour être sur son lieu de travail et encore!!! Elle compte large!!4

C'est donc une bonne 1/2 heure avant son premier qu'elle arriva. Elle prit possession de son casier, des clefs de la salle dans laquelle elle allait travailler.
Elle commença à faire quelques exercices d'échauffement pour se chauffer les muscles. Elle fit quelques pirouettes.
Ensuite, elle mit la musique ==> https://www.youtube.com/watch?v=RicnxZ0u3OQ
POur se mettre dans le bain et attendit que ses élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptySam 2 Mai - 10:35

Jade quand à elle n'était pas du tout là pour la danse , mais bon ... il fallait faire croire qu'elle était là pour la danse . Jade savait qui était Addison Lopez en réalité , un agent de l'USSS ... et oui quand on est une taupe des service secret Iranien travaillant à la CIA on c'est qui sont ses collègues ... et Washington est une ville moyenne , diront nous , pour les espions ... avec 6 850 000 habitant environ .

Jade arriva donc dans la salle de danse ou il y avait déjà de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptySam 2 Mai - 10:56

Toujours ses sens en éveil, elle entendit arriver une jeune femme. Croyant que c'était un(e) élève, elle se retourna et demanda à la personne en face d'elle.

  • Madame, je peux vous aider ??

Mais tout à coup elle eu un tilt.... Un lumière qui s'alluma dans son cerveau et qui lui disait prend garde. Ce visage .... Elle ne le jugerait pas, mais elle était presque sure de l'avoir déjà vu quelques part!!!
En tout cas, elle est sure que ce n'est pas à Washington ou à l'aéroport .... Non, cette rencontre remonte à beaucoup plus loin ... Surement au Mexique lors d'une mission sous couverture mais impossible de se rappeler ou ?!!
Elle lui sourit et joua la carte de la fausseté. Avec son air hypocrite, elle lui dit:

  • Vous êtes ici pour le cour de Salsa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 8:30

Jade enleva ses lunettes de soleil et les posa dans le son sac à main . Puis elle continua à avancer vers elle et dit ,

"Oui , je suis là pour la salsa ... "

Même si elle savait dansé la salsa depuis l'âge de 10 ans c'était un bon moyen de surveiller un agent dormant potentiellement dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 8:35

Elle la regarda enlever ses lunettes et poser son sac à main.

  • Bien, vous êtes un peu en avance. Je vous laisse vous échauffer .... Vous savez comment il faut s'y prendre ???

Bien entendu, elle ne se doutait pas que Jade savait déjà danser la salsa ... Elle ne faisait que se méfier d'elle.

  • Normalement, ceux qui prennent les cours doivent venir par binome, mais je vous trouverez quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 8:46

Elle sourit et dit ,

"Vous me dites vaguement quelque chose ???? Vous n'êtes jamais allé au Mexique ?
Oui , j'ai quelque souvenir de cour que j'ai prit il y a longtemps ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 8:52

Surprise de sa question, elle finit par lui sourire elle aussi:

  • Je souis Mexicaine, j'ai donné des cours de danse effectivement!!

Eh merde!!!! Ce n'est pas Addison Lopez qui donne des cours de danse, c'est Marià Benita !!!! Pourvu qu'elle ne se rappelle pas de ce nom!!! Mais elle dit qu'il y a longtemps, et comme elle est relativement jeune, elle ne doit pas s'en rappeller!!!

  • Mais je ne me souviens pas de vous, désolée!

Une fois de plus elle mentit. Elle se méfit trop de cette femme, pas tant qu'elle appartiendrai a une agence fédérale mais plutot qu'elle la reconnaisse en tant que Maria Benita!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 8:59

Quand Jade parlait de cour de danse dit y a longtemps elle parlait de cours de danse qui n'avait pas plus de 5 ans .

Quand elle dit qu'elle donné des cours de danse avant ,Jade sourit encore plus et dit ,


"Pourtant je suis sur de vous avoir ... Maria Benita ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 9:05

Addison la regarda un instant. Elle garda le même regard quand celle-ci l'appela par un de ses nombreux noms d'emprunt au Mexique.
Maria Benita. Comment avait-elle su ??
Malgrè tout Addison garda son sang froid et en montra aucunement ses émotions. D'une voix neutre, elle lui répondit:

  • Vous devez vous tromper mademoiselle, Je ne m'appele Maria Benita!

Addison regarda cette femme, pour le moins étrange et dangeureuse, et crut déceler dans son regard un éclair de méchanceté. Ce regard, elle l'avait croisé à plusieurs reprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 9:31

Il rigola intérieurement ... Hum , elle nié , cela voulait donc dire que Jade avait raison et elle adorait ça , voir les gens se méfier ...

"Alors peut être que Denise Fansisco vous rafraichira la mémoire ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 9:57

Bon .... Nier ne servait à rien mais elle tenta le tout pour le tout.
Elle se rapprocha d'elle et lui dit doucement mais d'un air menaçant:

  • Qu'est ce que vous voulez ...

Erina Bradwshov .... Erina Bradwshov!!! C'était la femme d'un mafieux mexicain !! ... Du moins, elle était sensée être sa femme .... sa femme russe ou elle ne sait plus exactement.
Elle se rapprocha encore plus de Jade et lui dit:

  • Ou peut être devrais-je dire, que veux -tu Erina Bradwshov???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 13:25

Jade rigola et lui rendit son air menaçant ... elle ne croyait tout de même pas qu'elle allait avoir peur d'elle ??

"Non , Erina Bradwshov est morte son époux dans l'explosion de leur jet privée . Alors pour ici se sera Jade Walter , agent du NCIS ... d'ailleurs je travail pour quelqu'un que tu connais et que tu risque de connaitre très bien d'ici quelque temps ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 13:38

Elle rigola.

  • Laisse moi rire!!!! Erina morte??? Pfff...

Mais quand elle sut qu'elle se faisait appeler Jade Walter et en plus Agent du NCIS, son sang ne fit qu'un tour! Son air son fit plus menaçant, elle ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose à Gibbs.

  • Tu ne t'arrêteras donc jamais de tuer!!!! Pfff la CIA, mon oeil ouai!!!Tu n'est certainement pas de la CIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 13:50

Elle rigola et dit ,

"Erina est morte sur le papier .
Et , oi la CIA bien que cela te surprenne je travail pour la CIA . "


Vous croyez pas qu'elle allez se plomber sa couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyDim 3 Mai - 13:57

Que cela la surprenne ?? Evidemment que çà la surprend mais elle n'en dit pas un mot!!!
Elle eu un sourire moqueur vis-a-vis de Jade:

  • Evidemment, on va dire qu'elle est morte officiellement!!! Je suis sure que dans quelques années elle ré-apparaitra!!

Elle baissa le regard et vit qu'elle portait son arme d'agent du NCIS:

  • N'oublies pas Jade .... Je suis aussi dans une agence gouvernementale tu auras du mal à te débarasser de moi si facilement! Je n'ai pas besoin d'une couverture d'agent NCIS moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyMer 6 Mai - 9:19

Jade rigola et répondit ,

"Moi , aussi je suis sur qu'elle ré-apparaitra un jour ou l'autre ...."


Puis elle regarda les lieux , il n'y avait toujours personne bizarre ?? Peut être a cause du gros bras qui était posté en bas .

"Ça te dérange si je fume ?
Si c'est des menaces que tu profère je te conseille de les retirer sur le champs ou les trafiquant que tu as fuies au Mexique et la CIA seront tes derniers souci ..... "


OUi , les services secret Iranien pas des gentils eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyMer 6 Mai - 12:00

Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait fumer, Addison ne prit pas la peine de lui répondre. Qu'elle le veuille ou non, Jade fumera ici, ne serait-ce que pour la narguer.
D'un air légèrement moqueur, elle ajouta:

  • Ce ne sont pas des menaces! Je ne fais qu'un constat! Je dis juste que je suis dans le métier depuis bien plus longtemps que toi et qu'on ne se débarasse pas de moi si facilement!

Elle regarda par dessus l'épaule de Jade et vit un gros bras à l'entrée de sa salle:

  • C'est ton toutou ?? Fais le dégager, il m'empêche de bosser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyMer 6 Mai - 12:56

Jade alluma la cigarette et recracha la fumée au visage de Addison . Puis elle continua de fumer mais sans recracher la fumé , une fumeuse pur et dur quoi ... mais si ce n'était vraiment pas bon pour elle , elle s'en fichait car elle savait qu'elle mourrait jeune avec son métier .

"Hum ... tu le fais depuis plus longtemps que moi peut être ... mais j'ai tué plus de personne que toi et infiltré plus d'organisation que toi .... alors tu voies l'ancienneté ça me fais rire ."


Puis elle fit signe à son "tout" de quitter les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyMer 6 Mai - 13:05

Elle deteste çà, les gens qui lui fume dessus mais là elle doit garder son controle !!
Elle n'a pas d'arme à porter de main et de plus, Jade à son toutou qui n'a pas l'air d'être un rigolo!! :S

  • Tu as surement tué beaucoup plus de personne que moi mais tu ne vaus pas mieux !!! Si tu étais reellement à la CIA, tu ne te venterais pas de tuer autant de personnes et d'avoir infiltré plus d'agence que moi!!! Je ne trahis pas mon pays !!!

Elle regarda le mr muscle quitter les lieux et reporta son regard sur Jade:

  • Tu n'est pas de la CIA!!! Et crois-moi j'arrievrais à la prouver!!!! Fais gaffe à tes arrières ... et cette fois-ci, oui c'est une menace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyMer 6 Mai - 14:06

"Ha , ha , ha ... tu es bien naïve , si je n'étais pas de la CIA je ne serais pas entrain de fumer ici et je ne laisserai pas le mégot ici pour que tu puisse vérifier ...
Et tu ne connais pas tout de la CIA ..."


Puis elle continua de fumer et dit ,


"Sinon , comment ce passe ton installation ??"


Ouf ... encore un peu et c'était finit pour sa couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyMer 6 Mai - 15:29


  • J'en connais plus que tu ne le penses sur la CIA!!!

Et oui, il y a 1 an elle eu une relation avec un agent de la CIA .... agent qui ne la soupçonnait pas et puis il est mort ... brulé vif dans son appartement ... Bien entendu personne ne le sait!!!
En ce qui concerne son installation, Jade est gonflée non ??

  • Mon installation ?? Haha!!

Elle rigola.

  • Je suppose que tu as déjà une petite visite dans ma maison ... j'ai pas besoin de te donner des précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyJeu 7 Mai - 7:25

"Hum ... hum ... à vrais dire j'ai eu du mal à trouver ou tu habité . Mais j'ai quand même trouvé . Ricardo est vraiment quelqu'un de gentil et généreux , tenir une maison pour orphelin ce n'est pas facile ... ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose ..."

Puis elle continua de fumer tout en étant prête à répondre à une éventuel réaction de Addison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyJeu 7 Mai - 9:05

Si jamais Jade touchait ne serais-ce qu'un seul cheveux de son frère ou de ces orphelins, là Addison en ferait une affaire personelle!! Parce que la famille, selon addison, c'est sacré !!!

  • Si tu touches à mon frère ou aux orphelins, je peux t'assurer qu'essayer de m"éliminer ou te faire une nouvelle identité sera le plus infime de tes soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyVen 8 Mai - 3:47

Jade rigola ... puis tira une dernière bouffait de cigarette . Elle attrapa la main de Addison , de force , et écrasa la cigarette dans la main de cette dernière ....

"Tu pourras vérifier mes dires ....
Et , sache que tu ne me fais absolue pas peur ... et que je ne suis pas un monstres au point de tuer des enfants .... et ton frère fait superbement bien l'amour , alors rien que pour cela je ne le tuerais pas ..."


Et oui ,avec un peu d'alcool et beaucoup de charme Jade avait toujours ce quel voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] EmptyVen 8 Mai - 7:56

Addison aurait voulu se dégager de Jade mais celle-ci lui empoigna la main et lui ecrasa sa cigarette dans la main.
Addison ne lui pas peur, c'est normal non?? Ensuite, elle lui dit qu'elle n'est pas un monstre au point de tuer des enfants: elle ne sait pas vraiment si elle doit la croire. Bref, et pour finir, elle lui parle de son frère Ricardo ...

  • Tu me dégoutes!!! Utliser des gens comme çà !!! Pfff ..... Je t'interdis de l'approcher!! Et si tu lui fais quoi que ce soit, je te tuerais de mes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour de boulot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot [libre]   1er jour de boulot [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de boulot [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: