NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver morte de trouillle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 12:17

j'arrive en courant dans ke bureau de jenny et je respire tres fort je m'afalle sur le dossier d'une chaise et dit

- au secours

d'une voi alletente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 12:37

Plongée dans ces dossiers comme d'habitude la porte s'ouvrit à la volée, elle releva la tête, en enlevant ses lunettes, et regarde abby qui avait l'air bizarre, elle fronce les sourcils en entendant son au secour. Elle se relève.

-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 12:42

je fais une tete de chien battu et lui dit

- tony je veut plus le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 12:49

Elle la regarde comprenant de moins en moins ca réaction.

-POurquoi? abby expliquez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 12:51

-il a perdu la tete il embrasse tout le monde et en plus la journée du bisous elle est passer depuis une semaine ... et sa j'en suis sur car je l'ai fêter !

je me remet droite et va dans ces bars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 13:19

Elle la regarde presque surprise de sa réponse, ne s'attendant pas vraiment à se genre de problème là.

-Mais qu'est ce qu'il a fait précisément abby?

Elle la voit venir vers elle sans avoir le temps de récation finalement la surprise passée elle referme ses bras autours d'elle, décidément, sa tournait plsu rond ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 13:21

J'arrive dans le bureau de Jenny , je rentre

Abby voyons c'étais pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 13:24

Aillant toujours Abby dans mes bras, elle regarde la porte s'ouvrir une nouvelle fois mais cette fois sur Tony, l'entendant parler, elle comprenait de moins en moins.

-Bon est que quelqu'un va m'expliquer précisément ce qui c'est passé?

Dit-elle sans hausser le ton la voix, ne bougeant pas de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 13:27

toujours dans les bars de jenny je le regarde farouchement

- c'est vrai???


le regardant du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 13:48

Mais oui c'est vrai allons Abby tu es comme ma petite soeur rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 14:05

Elle relâche finalement son étrinte avant de regarder successivement abby puis Tony.

-Drôle de définition de soeur ...agent dinozzo

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyJeu 27 Mar - 14:07

j'avvanc entre tony et jenny

- oui elle est vriaiment bizzard car meme moi je n'embrasse pas gibbs sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyVen 28 Mar - 4:49

Milles excuses Abby promis je le referai plus promis

Je m'avance vers elle et lui donne un bisous sur la joue

Comme ca c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyVen 28 Mar - 6:58

Elle les regardent sans rien dire, bon sang franchement, ils n'ont pas autres chose à faire non, elle retourne à son bureau et s'assit. Gradant toujours son regard vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyVen 28 Mar - 10:34

- mouais !

je fais un oui de la tete puis va cher jenny et lui dit dans l'oreil


- si vous voyer gibbs vous pouvez lui dire se que tony a fais car c'ets pas tres gentil


je souris et sort du bureau

- aurevoir madame le directeur jenny

je fais un grand sourire et sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptySam 29 Mar - 8:11

Je ta raccompagne Abby

Je sors et regarde Jenny

Ils sont tous susceptible aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptySam 29 Mar - 11:45

sort du couloir qui ramène vers les bureaux et dit a tony

- c'est pas vrai ! je suis pas suseptible tu me juste foutu le trouille car je m'y attendais pas et en plus t'as une copine alors je ne voulais pas etre coupable de la destruiction de vorte couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyMar 1 Avr - 7:30

Elle écoute ce que lui dit abby et acquieste

-je lui dirais

Regarde abby de la tête partir puis écoute ce que dit Tony et réplique juste après abby.

-on va plutot dire que c'est toi qui est bizarrd aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyDim 6 Avr - 14:15

Gibbs avait entendue Abby parler fort .Il alla donc vers le bureau et il faillie percuter Abby .
Elle était toute blanche .

Abby ? Ça va ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyLun 7 Avr - 3:38

Tu peux me dire ou ta étais pêcher que j'avais une copine, c'est n'importe quoi, les seuls amis que j'ai c'est toi, Ziva et Jenny sais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle EmptyMer 9 Avr - 15:15

je vis gibbs et le sera fort dans mes bars

- oo mon vieux renard ruser a poile gris fait moi un calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver morte de trouillle Empty
MessageSujet: Re: arriver morte de trouillle   arriver morte de trouillle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver morte de trouillle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: