NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perquisition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:28

Je prends Gibbs par la main, pour l'emmener plus loin

Jethro sont chien ne mange pas de viande il ne mange que du saucisson, vous avez regarder à la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:58

Evan se laissa fouiller par l’agent dinozzo sans rien faire, il sourit quand il dit qu’il n’avait rien, il était vraiment stupide sur sa tête ou quoi ? Il laissa faire avant de voir que l’odeur que gibbs voulait sans doute prendre pour un cadavre comme la nourriture du chien, il eu un rictus et regarde l’agent en question.

-Ca sent jamais bon mais il parait que leur nourriture est très bien équilibrée.

Il l’entend appelée hollis et sourit intérieurement sa promettait d’être intéressant tient. Il la voit surprise mais ne dit reportant son regard mi-amusé vers l’agent gibbs qui prit la parole.

-Poursuite judiciaire agent gibbs ou je vous le rappelle j’ai été acquitté.

Il écoute leur petite discussion avec amusement de mieux en mieux.

-Et je n’étais pas coupable, le faite de ne pas avoir lu mes droit c’était pas moi, et mon arme je l’a perdu faudra que je vous le répète combien de fois avant que vous le retenez, et hollis vous ne vous êtes pas fait avoir, je devait vraiment faire se parcours pour chien demander la liste des participant j’y suis.

Evan se ramasse la baffe sans bronchez, tout les autres agents ne serait pas la ,elle aurait vite regrettez son geste , mais il ne fit que sourire, erreur.

-Vous venez de faire une erreur colonelle, et je ne vous ai pas mentis, en quoi je vous ai mentis allez y dite le ?

Il les regarder parler plus loin et caresse son chien.

-Ils font pitié tu trouve pas hein…vous savez contrairement à certaine personne je lave ma maison ainsi que mes vitres, mais comme je vous l’ai dit al poubelle est déjà passez, et si vous ne trouver pas de blessé c’est qu’il n’y en a peut être pas …Je sais que vous voulez à tout prix me coincé mais la j’ai rien fait du tout…

Regarde hollis

-je veux pas vous vexer mais du saucisson c’est de la viande non ? J’ai dit que mon chien appréciait le saucisson c’est vrai j’ai jamais dit qu’il mangeait pas de boite sinon pourquoi j’en aurait dans le frigo c’est pas moi qui le mange….et je n’ai pas de cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:09

Je le fusille du regard

Quand je vous ai parler de Jethro vous auriez pu me dire que vous le connaissiez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:20

Evan soutient son regard san sproblème non mais si elle comptiat lui faire peur avec ça, faudra franchement repasser hein.

-Ca aurait servit à quoi? J'aurais du vous expliquer comment je le connaissait dir ecette mésaenture ou on m'a accusé et puis quoi ...J'aurais presque valsé hors de la base militaire, je n'en voyais pas l'importance et puis c'est vous qui en avez parlez, je n'avais rien demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:30

Non vous n'auriez pas valser en dehors de la base, je vous aurez cru

Je baisse mon regards et me tourne vers Jethro


Tu me permets de sortir, j'ai besoin de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 5:34

Oui , biensur .

Puis il regarde Evan et dit ,

Si on allez vooir se qu'il y a en bas .Vous et moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 6:19

Merci Jethro

Hollis sortit et s'assrya sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perquisition   Perquisition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perquisition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: