AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu d'air frais..[Addison]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 15:43

Une pause bien méritée prise, et dans tout les cas, personne ne lui dira le contraire, elle avait enfilé rapidement une veste de demi-saison dans les tons de couleurs kaki. Le temps n’était pas froid, mais le soleil était entre coupé de pas mal de nuage mieux vaut être sur. Elle prit lentement la direction du port, marchant à son aise pour une fois. Le vent était ici plus présent, et elle resserra un peu la veste contre elle. Posant son regard au loin finalement. Sans trop prendre attention maintenant des lieux ou l'emportait ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 15:50

Après s'être occupé des orphelins de son frère, Addison partit prendre l'air. Il fallait qu'elle se repose et qu'elle s'aère la tête. Elle marchait elle aussi tranquillement sur le port quand elle s'arrêta devant un bar/ambiance. L'ambiance avait l'air simpathique alors Addison y entra. De la musique orientale lui parvient, elle s'avança alrs vers l'entrée mais elle percuta un femme rousse.

• Ohhh pardon !!!! Je vous ai fait mal ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 15:54

La mer oui, des bateaux, même la les cris et les paroles incessantes vous rattrappait, un peu de bruit faisait du bien aussi, mais nul besoin d'hurlez. Plongée dans ces pensées, elle suit la rue finalement quand elle sentit qu'on la percuta, elle revenu à la réalitée assez brutalement. Ca lui apprendra à pas regarder devant elle tien et recule d'un pas, pour poser son regard vers ..une femme.Elle esquisse un sourire de circonstance.

-Il n'y a pas de mal, je ne regardais pas non plus..et vous ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 16:01

Levant les yeux vers la belle rousse en face d'elle, elle lui sourit désolée.

• Je souis désolée, j'ai foncé sans regarder .... Moi sa va, mais c'était plutot à vous que je devais le demander.

Elle vit la jeune femme sourire à ces paroles et comprit immédiatement pourquoi: son accent ne passe pas du tout innaperçue ....

• J'ai fait oune faute de ... de prononciation c'est çà?? ....

Comme s'habitude, cela ne changeait pas!!! Comment voulez-vous qu'elle ne se fasse pas reperer après çà ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 16:07

Elle répond à son sourire, il n'y a pas de mal, c'est le principal, être absent un peu , ça arrive à tout le monde, on n'allait pas en faire tout un plat pour si peu. Elle sourit de plus belle sans méchancetée pourtant quand la jeune femme prend la parole. D'un côté elle donne pas chère non plus de son accent dans d'autre langue.

-Je ne me moquais pas si ça peut vous rassuré..prononcé simplement suis et une..Vous me faite pensez à quelqu'un que je connais, elle emmêle aussi toutes les langues ..

Elle attend un peu.

-Vous venez d'ou si ce n'est pas trop indiscret?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 16:15

Le sourire de la femme en face d'elle s'élargit mais il n'était pas moqueur comme elle l'aurait pensé.

• J'ai juste un peu de mal avec votre langue. J'ai apprit à parler le français, l'espagnol et l'anglais.... C'est assez difficile effectivement de ne pas se mélanger avec toutes les expressions.

Quand elle lui demanda d'ou elle venait elle lui répondit simplement:

• Je souis ... je souais Mexicaine!! Je viens d'arriver à Washington chez mon frère!! .... Il a une maison d'orphelin, parralèlement, je souis professeur de danse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 16:23

Elle la croit bien volontier, il suffisait de voir Ziva, elle s'en sortait bien mais même déjà entre patois ou entre sorte de dialecte on ne se comprenait pas avec les expressions des uns et des autres alors dure de ne pas mélanger, mais elle avait tout le mérite de l'avoir apprit.

-Je peux vous comprendre, et puis vous parlez très bien anglais, ce n'est pas un ou deux mots qui feront qu'on ne vous comprend pas, et puis avant de juger les gens,faut déjà savoir parler aussi bien qu'eux leurs langues .

Bien qu'elle savait le parler, elle avait quelques difficultées avec le r du français.

-A le Mexique..vous vous y retrouver dans la ville?...

Prof de dans, chapeau...Elle sourit avant de se rappellez, les règles de politesse.

-Je manque de politesse, je suis Jennyfer Shepard..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 16:34

çà c'est sur ... Même avec un ou deux mots mal prononcés, nous nous faisons comprendre!!
Elle sourit lorssqu'elle lui dit qu'elle parlait bien anglais et qu'elle arrive à bien se faire comprendre.

• Disons qur je fais de mon mieux .... en tout merci madame!!!

Alors qu'elle lui demandait si elle se retrouvait dans la ville, Addison sourit. Les grandes villes: elle connaissait bien, trop bien même!!!! C'est vrai que durant ces missions sous couverture, elle était plus souvent àà Mexico qu'à Washington mais elle avait fait une formation à DC, donc elle se repérait un peu !!!

• Oui j'étais deja venu il y a 10 ans, mais ça à beaucoup changé!!

Quand Jennyfer se présenta, Addison lui sourit et lui serra la main. Ouppps, elle aussi a oublié de se présenter!!!

• Oui moi aussi c'est vrai !!! Enchantée, Addison LOpez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 16:39

-De rien

Quand c'est la véritée autant la dire, au moins ça fera plaisir à quelqu'un et puis dans un sens, si elle aimait les langues ou la danses voir les deux, c'était tant mieux pour elle, il valait mieux faire ce qu'on n'aime de toute façon, que de choisir une voix car on n'a pas le choix. ah oui en 10 ans ça change, déjà en 6 ans ça changeait alors 4 années en plus..

-Je suis d'accord avec vous, mais même en 1 ou 2ans, ca change parfois du tout au tout...heureusement il y a des rues qui restent les même.

Elle lui serre donc la main avec un sourire. C'était pas une raison d'être impolie.

-Enchantée de vous rencontrez Addison!

hj:j'y vais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Lun 27 Avr - 17:08

• Oui mais j'ai l'impression de l'avoir quitté il y a 1 siècle!!! Vous voyez tous ces restaurants, bars .... il n'y en avait pas autant avant!! Du moins, des souvenirs qui m'en reste, je ne m'en souviens pas!!!

Ensuite, elle répondit à sa poignée de main.

• Moi de même Jennyfer! Je peux .... vous payer un café?? Pour me faire pardonner de vous avoir bousculé! .... A moins que .... que vous deviez y aller??

Hj: bonne nuit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Mar 28 Avr - 14:36

-C'es vrai que ne quelques années, la ville propremant dite c'est aggrandis et la banlieu c'est retrouvé comprise dedans. Pour être partie quelques années à l'étranger, je suis tout à fait d'accord quand on revient il faut le temps de refaire ses repères.

De voir, les nouvelles routes ou les nouveau trajets, café ect...Elle esquisse un sourire, ce n'était pas entièrement ca de faute non plus. Un café ne serait pas de refus et puis personne n'allait l'engeuler si elle prennait la libertée de quelques minutes.

-Avec plaisir, mais payosn chacune notre consommation, je ne regardais pas non plus, vous n'êtes pas la seule fautive la dedans....un endroit particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Mar 28 Avr - 15:25

Un endroit particulier ??? Ce bar ambiance semble parfait. Addison s'apprêtait à rentrer dedans quand elle avait bousculé Jennyfer.

• Je vous propose ce bar. Un petit café ne nous fera pas de mal! Personnelement, le café noir c'est comme ma drogue! Je ne peux pas m'en passer plus d'une journée!

Elle lui ouvrit la porte et elles s'assirent à une table un peu à l'écart mais suffisament exposé pour voir passer les gens et observer la chanteuse sur la scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Mer 29 Avr - 6:28

Peut être connaissait-elle déjà un endroit ou elle aimait bien allez, sinon elle saurait bien propose quelque endroits à présent bein que passé ces soirées dans un café n'est pas du tout son style. Elle sourit en l'écoutant, très peu pour elle le café noir...

-Je suis d'accord pour l'effet du café mais le noir, très peu pour moi..

Un peu de lait et deux sucres, lui convenait très bien, bon si on n'a pas le choix, on n'a pas le choix non plus. Elle prit place donc à la table, reportant son regard vers l'endroit et l'intérieur de la pièce.

-Je ne suis jamais venue ici..ça a pas l'air trop mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Mer 29 Avr - 8:55

La jolie rousse lui dit qu'elle n'aime pas le café noir. Cette attitude fit sourire Addison. Elle sait pertinement que très peu de gens l'aime. En fait à part son patron au USSS et Gibbs, elle ne connait personne!!!

• Oh je vous comprend!! TRès peu de personnes l'aime très noir!!! En fait je ne connnais que deux autres personnes qui l'aime! Un des deux est ancien marin's!!

Elle regarda un peu autour d'elle et observa les gens entrer.

• Moi non plus!! Je le découvre en même temps que vous!!! L'ambiance est chaleureuse, j'aime déjà!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Jeu 30 Avr - 12:05

La voyant sourire elle sourit aussi, après tout bien que le rire soit le plus communicatif, le sourire pourrait être en deuxième position dans la liste, rare sont les gens si ils ne sont pas énervé contre vous qui continue de vous tirer la tête si vous faite un garnd sourire. Et bien euh à la réflexion elle aussi, enfin que deux pas forcément, mais c'est pas ce qu'il y a de plus courant.

-J'en connais pas des masses mais ceux la sont dans les marines oui ou l'on été.

Oui c'était pas trop mal en tout cas quand finalement un serveur se dirigea vers eux, elle passa la commande donc et attendit qu'Addison en face autant.

-C'est pas mal, et puis il n'y a pas trop de monde non plus et on n'est pas enfumé comme dans certain café, j'aurais je pense toujours du mal à comprendre ceux qui n'arrête pas de fumer cigarette sur cigarette et encore quand ce n'est que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Jeu 30 Avr - 15:05

Ah elle connait un ancien marin's ???

• A croire que le café noir ne convient qu'auux marins!!

Le serveur arriva et elle prit la commande: un café noir.

• Je suis d'accord avec vous!!! Il n'y a pas beaucoup de fumée, c'est agréable!!Et pour ceux qui fumes beaucoup, je ne les comprends pas aussi... C'est idiot de se tuer la santé!!

HJ: Dsl c'st pas long mais je porte une atellle et c'est pas top pour taper sur un clavier :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Ven 1 Mai - 5:57

hj: T'inquiète pas il n'y a pas de problème avec ça.

Elle parraissait surprise de savoir qu'elle en connaissait, certes, elle n'avait pas dit son métier au contraire de la jeune femme, ce qui l'étonnerait sans doute moins si elle le savait.

-Ca a l'air de vous surprendre?...ben disons qu'ils sont peut-être les moins difficiles..

Et puis c'était une question de gout, et chacun avait ses propres choix.

-Enfin, ils ne le voyent pas comme ça non plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Ven 1 Mai - 9:35

Addison se rendit compte qu'en fait elle ne savait le métier de Jennyfer.

• Oui sa me surprend! .... un peu!!! VOus devez travailler avec des marin's!!!

En ce qui concerne les fumeurs, Addison acquieça lorsque Jennyfer répondit.

• Je suis d'accord: chacun ses choix tant que çà ne dérange pas les autres!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Ven 1 Mai - 11:13

Enfin avec dans le sens du terme travailler pas vraiment, elle ne les voyait plus tant que ça étant dans la paperasse. Ma fois elle en connaissait oui.

-Pas vraiment avec...je suis au Ncis.

Elle préféra ne pas entrer dans les détails, pas qu'elle en avait honte non mais à quoi sa sert de faire son intéréssant en précisant le lieu dans la hiérachie.

-Si tout pouvait être comme ça, ca serait bien trop beau malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Ven 1 Mai - 12:24

Le NCIS ??? Oula, Addison s'étouffa avec son verre quand elle entendit les paroles de Jennyfer. Elle travaille au NCIS ??? Elle travaille surement avec Jethro!! Parce que, autant qu'elle le sache, il n'y a pas 30 000 NCIS dans Washington!!
Cette fois-ci Addison se demande si la machance ne lui tourne pas autour!! Elle voulait absolument éviter de croiser des agents fédéraux de peur d'être reconnu par l'un d'eux car elle ne veut pas avouer qu'elle est en retraite forcé et en plus, on ne sait jamais. Si l'un deux connait un mafieu mexiicain cela peut mettre en péril ses anciennes couvertures!! Et çà elle ne le veut pas pas !! Et voila qu'elle en connait deux en même pas une semaine de Vie à Washington!!!!!!

• Vous travaillez au NCIS ???? Vous connaissez Jethro ??? Jethro Gibbs ??? C'est l'ancien marin's dont je vous parlais!! Celui qui boit du café noir!! Il m'a dit qu'il .... qu'il travaille au NCIS, ce nom vous dit quelque chose ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Sam 2 Mai - 5:20

Elle observa la récation avec surprise surtout. Quoi? elel avait di quoi de mal? Rien à ce qu'elle sache, elle n'était en rien marine, elel ne devait pas avoir pour le simple faite de son nom, une antipathie direct. Là, elle ne comprennait pas tout là. Elle gardait son regard vers la jeune femme, un regard interrogateur. Restée dans l'ignorance quand vosu ne savez pas la récation, lui irait mais la , elle aimerait savoir ce qui se passait. Il ne lui semblait franchement avaoir rien dit ou fait qui puissent entraine cette étouffement. Mais très vite, elle reprit la parole...Ah oki,enfin ce n'était pas non plus la peine de s'étouffer pour ça. Il y a de grand chance pour travailler dans le même batiment qu'ils se connaissent non..OU bon passons les détails..

-Oui...Oui je connais l'agent Gibbs, et son habituelle café noir..pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Sam 2 Mai - 10:42

Elle vit que Jennyfer paraissait surprise par son comportement. Mais elle reprit bien vite un comportement plus adéquat.
Son air redevint neutre et elle écouta Jennyfer. Donc elle connait Jethro. Pas étonnant si elle travaille au NCIS. Bref passons, elle lui sourit gentiement comme pour essayer d'éffacer son comportement pour le moins étrange.

• Non comme çà!!! On s'est rencontré il n'y a pas si longtemps que çà... Dans un centre commercial pour tout dire.

Elle sourit et ses joues s'empourprèrent sans qu'elle ne puisse l'en empêcher en repensant aux baisés de Gibbs. .... Non mais qu'est ce qu'il lui prend là ?!!! Non, non et non elle ne devait pas tomber amoureuse!!! Elle allait encore souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Sam 2 Mai - 17:21

Sa phrase prononcé, elle gardait son attention vers la jeune femme simpelment, cé'tait pa stout le sjours qu'on réagissait pareil, ma fois, elle ne la connaissait pas assez pour savoir ses récations alors peut-être que c'était simpelment ça manière à elle de faire les choses. Et puis Jen ne voulait pas finir parano. Elle s'adossa à la chaise, reprenant sa tête noramle et laissant tomber l'air interrogateur quand laréponse lui parvient. Banal en quelque sorte avant de voir sa tête nottament ces joues. Y avait-il autre chose ou était-ce juste le faite qu'il faisait chaud ici? Soit, elle refusa de réfléchir, peut importe ce n'était pas son problème. Enfin c'est ce qu'elle essayait de se faire comprendre mentalement.

-Ah d'accord, bah c'est une manière de connaitre des gens...vous connaissez déjà beaucoup de monde ici?

Elle préférait enchainer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Jeu 7 Mai - 10:43

• Oh très peu !!! Mon frère et les enfants dont il s'occupe c'est à dire tous les orphelins dans sa maison, Jethro ... et maintenant vous !! Sa ne fait que quelques jours que je suis ici! Il faut que je m'habitue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   Sam 9 Mai - 8:54

Bon d'accord enchainement, un peu spécail vu la quetsion qui elel se doutait bien ne devait pas avoir beaucoup de réponse à y apporter mais c'était la transisition la plus facile et la moins loufoque que pouvait donné son esprit en se moment, vu qu'il était déjà fort occupé à d'autre chose.

-Je vois, enfin au fur et à mesur vosu allez connaitre du monde et par vos cours aussi je suppose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais..[Addison]   

Un peu d'air frais..[Addison]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant