NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquête Eliott Sheppard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête Eliott Sheppard Empty
MessageSujet: Enquête Eliott Sheppard   Enquête Eliott Sheppard EmptyMar 21 Avr - 8:38

24h00.

Jade était dans le grand lit avec Eliott . Ils venaient d'avoir un rapport intime ,et Jade dit ,

"Je t'ai mentit ..."

"Tu n'est pas Californienne ???"
"Non , mais ce n'est pas ça ... je travail pour la CIA ."

Là Eliott comprit , il voulut se lever mais Jade exerça une légére pression dans le coup de Eliott et il tomba inconscient .
Jade se rhabilla et prit un tube dans son manteau . Elle déposa des cheveux blond sur le lit et sut le corps (cheveux appartenant à Sarah Forn) . Ensuite elle alla à sa voiture et sortit un fusil à lunettes (appartenant à Gibbs) et le chargea . Elle rerentra dans la maison et alla direction la chambre .

Là Eliott c'était réveillé et voulut s'enfuir mais Jade lui tira une balle dans la nuque . Elle jeta ensuite le fusil à côté du corps et partit de la maison , en laissant un message anonyme au NCIS .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Enquête Eliott Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Enquête Eliott Sheppard   Enquête Eliott Sheppard EmptyMer 22 Avr - 6:35

Gibbs arriva en premier sur les lieux . Il gara sa voiture ,à côté des voiture de la MP , et en sortit , un café à la main bien sur .

Une fois à l'intérieur de la maison , un Sergent de la MP l'aborda .


"Agent Gibbs , on a trouvé une arme sur les lieux et aucune porte n'a était fracturé ."


Gibbs acquiesça de la tête et alla vers la chambre . Il regarda la scène attendant que ses agents arrive pour prélever les indices ...
Mais il vu fusil par terre . Gibbs le regarda , fit demi-tour et prit son "nouveau" téléphone , l'autre étant cassé en deux , ensuite il appela DiNozzo et dit ,


"Tony , tu prend le contrôle sur les lieux , j'ai un empêchement je vous retrouve au NCIS ."

Il rangea son téléphone dans sa poche et repartit à toute berzingue ... direction son atelier .Sous le regard surprit du Sergent de la MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
 
Enquête Eliott Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête .
» Enquête 1
» Dernière répétition [Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: