NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un matin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 10:02

    Un bon matin, Timothy arrive au bureau avec un bouquet de fleurs. Non, ce n'est pas pour Jennyfer et d'ailleurs, il lui a parlé et elle était d'accord. Ce n'est pas le temps de la rendre jalouse quand même.

    Personne est à leur bureau sauf Sarah. Tant mieux, c'est exactement elle qu'il voulait voir. Il avance donc tranquillement vers elle et lui tend le bouquets de fleurs.


  • Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 13:26

    Alors qu'elle était à son bureau en train de pianoter quelques petites choses sur son ordinateur, Sarah vit arriver Timothy près d'elle et lui tendre un bouquet de fleurs en lui disant Félicitations.

  • Tim?!

    Elle était étonnée de le voir avec ce bouquet qui avait tout l'air d'être pour elle.

  • C'est pour moi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 13:32

    Timothy s'assied sur le coin du bureau avec un sourire en coin.

  • Oui... j'ai rencontré Michael et il m'a appris la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 13:35

    Sarah eut un beau sourire en comprenant qu'il parlait de sa grossesse, ah la la, ce Timothy est trop gentil.

  • C'est adorable.

    Elle prit les fleurs et les sentit, l'odeur qu'elles dégageaient était très agréable.

  • Tu l'as vu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 13:40

  • Hier soir à la bijoute.... hier soir!

    Peut-être qu'il vient de dévoiler quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 16:23

    Le visage de Sarah se fixa, à la bijouterie, il avait été à la bijouterie la veille? Alors est-ce que ça voulait bien dire ce que Sarah comprenait par là?

  • Tu l'as vu à la bijouterie?

    Autant dire la vérité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 16:45

  • Euh.... oui...

    Que voulez-vous, il n'est pas capable de mentir le beau Timothy.

  • Mais tu n'es pas au courant, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 17:07

    Qui sait, il avait peut-être acheté un bracelet ou un collier à Sarah, enfin elle elle voit ça comme cela, pourquoi lui aurait-il acheter autre chose après tout?

  • D'accord.

    Lui affirma t-elle en souriant de nouveau.

  • Je te remercie pour les fleurs Tim c'est tout simplement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyLun 2 Mar - 18:30

    Content, il sourit à Sarah et se penche pour lui donner un bec sur la joue.

  • Tu seras la meilleure des mères et n'écoute pas ce que Tony va bien pouvoir te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMar 3 Mar - 2:43

    Sarah sourit en le sentant lui faire un petit bisou sur la joue, il est vraiment gentil Tim, c'est un véritable ami maintenant pour Sarah.

  • Merci.

    Se contenta t-elle de lui répondre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMar 3 Mar - 7:41

  • Je ne suis pas père, mais si tu as besoin de quelque chose, tu as juste à me faire signe.

    Dit-il en souriant et la regardant toujours. Elle est magnifique cette femme et elle fera la meilleure des mères. Michael et elle, ce sera puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMar 3 Mar - 9:01

    Sarah se leva, déposant le bouquet sur le bureau et se mit face à Timothy, il était tout simplement adorable et elle ne savait pas comment le remercier. Toutes ses paroles étaient tellement gentilles et agréables à entendre.

  • C'est gentil Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMar 3 Mar - 20:34

    Timothy la regarde dans les yeux et lui prend les mains doucement.

  • Tu es mon amie, alors c'est normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMer 4 Mar - 8:22

    C'est vrai, ils étaient amis mais cela n'obligeait en aucun cas Timothy à lui faire un cadeau comme celui-ci, bien-sûr ce ne sont que des fleurs penserez-vous mais pour Sarah c'est déjà beaucoup, elle n'est pas réellement habituée à être couverte de cadeau donc...

  • Mais tu n'étais pas obligé.

    Lui répondit-ell avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMer 4 Mar - 9:09

  • C'est vrai que je n'étais pas obligé, mais ça me fait extrêmement plaisir. Ce n'est pas à tous les jours que j'apprends que mes amies sont enceintes. Tu es la première! Je suis bien content pour toi et tu seras une merveilleuse mère comme Michael sera un père fantastique.

    Il sourit et lui prend la main. Elle est totalement différente de Ziva, mais tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptySam 7 Mar - 8:19

  • Que dirasi-tu d'aller prendre un café?

    Après tout, personne n'était là alors autant qu'ils en profitent un petit peu et qu'ils reviennent travailler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptySam 7 Mar - 8:50

    Pourquoi pas?! Pourquoi est-ce que Timothy et Sarah commenceraient à travailler alors que les autres sont peut-être encore en train de dormir? Non, Tim veut bien travailler, mais il ne fera pas plus de travail que les autres pour avoir le même salaire!

  • Une femme enceinte qui boit un café? Je veux bien, mais... mais je ne dirai pas un mot à Michael!

    Puis il lui tend la main pour l'aider à la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptySam 7 Mar - 16:42

    Sarah ne put s'empêcher de sourire en voyant l'attention que lui portait son collègue parce qu'elle était enceinte, c'était adorable mais pas indispensable non plus à vrai dire.

  • Tu sais, je ne suis pas encore à l'agonie, je peux me lever seule Tim.

    Lui dit-elle gentillement en se levant.

  • Et puis un café...c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptySam 7 Mar - 18:01

    Une chance qu'elle l'a dit gentiment, car sinon Timothy se serait probablement senti très mal et avec raison. Il ne veut pas la déranger ou la "gosser" avec son attitude... il veut juste être gentil et aimable avec une amie. Il ne tient pas à faire son boss, alors il se dit qu'il devrait peut-être ralentir un peu le pas et se calmer un tout petit peu.

  • C'est toi qui le sais, tu connais plus le sujet que moi.

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMar 10 Mar - 4:15

    Sarah et Timothy descendirent donc à la cafétaria de l'agence question de prendre un café et de discuter un petit peu. Peut-être que la belle Sarah arriverait à avouer ce qu'elle cache à tout le monde depuis un petit moment déjà, une chose qui risque de mettre sa vie en péril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMar 10 Mar - 8:54

    Timothy et Sarah se rendent à la cafétéria et par la suite, Tim paye deux cafés, car ce n'est pas le temps qu'elle paye son café. Timothy est un vrai gentilhomme et nous aimons ça.

    Cafés dans les mains, il rejoint Sarah à la table et dépose le café devant elle.


  • Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMer 11 Mar - 2:55

  • Merci.

    Elle regarda son gobelet l'air soudainement un petit peu préoccupée, devait-elle se livrer à son ami Timothy ou devait-elle garder ce fardeau pour elle seule et régler le problème elle-même quitte à y rester? A vrai dire, elle ne le savait pas trop...elle faisait totalement confiance à McGee mais là n'était pas le problème.

  • J'ai quelque chose à te dire...mais tu le garderas obligatoirement pour toi Tim...d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyMer 11 Mar - 8:29

    Sarah veut lui dire quelque chose? Quelque chose qu'il doit lui promettre de garder pour lui? Oh oh, ça ne sent pas très très bon tout ça, mais Tim gardera tout pour lui à moins que ce soit une question de vie ou de mort et qu'il juge nécessaire que les autres sachent.

  • Je t'écoute Sarah.

    Dit-il avec beaucoup de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyJeu 12 Mar - 3:11

  • D'accord...

    Sarah souffla un petit coup et décida de se lançer et d'aller au devant de son histoire assez...comment dire...inquiétante en soi.

  • Jade Walter...tu vois qui c'est?!

    En même temps, comment ne pourrait-il pas le savoir elle bossait pour Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin EmptyJeu 12 Mar - 19:26

  • Oui, oui, je sais c'est qui, mais je ne peux pas dire que je la connais personnellement. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin
» Dur le lundi matin
» Un matin pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: