NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens passé un peu de temps avec son chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMar 17 Fév - 14:03

Jessica qui avait pensée a la saint valentin passa chez John pour lui offrir son cadeau, elle lui avait acheté le dernier parfum de lacoste, elle espérait que ca allait lui plaire et surtout qu'il y avait pensé. Elle arriva devant chez lui, se garra puis alla jusqu'a la porte, elle sonna et attendit.
Voyant qu'il ne venait pas ouvrir, elle se serva de sa clef et entra. Elle cria pour savoir où elle était.

John t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMar 17 Fév - 14:27

John venait de se débarrasser de son tazer . Puis quand il revint du garage il entendu Jessica . Il prit son cadeau , un collier en or avec un cour sur lequel était gravé J&J . Il alla vers elle et dit ,

"Oui ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMar 17 Fév - 14:30

Elle alla vers lui et l'embrassa tendrement puis lui demanda

Ca va?

Elle recula légèrement et lui murmura à l'oreille

J'ai un petit cadeau pour toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 5:42

Il l'embrasse et dit ,

"Oui et toi ?"

Puis il lui sourit . La regarde et dit ,
"Moi aussi , j'ai quelque chose pour toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 5:45

Oui ca va.

Répondit Jessica tout en souriant

Et c'est quoi mon cadeau?

Demanda curieusement note jeune femme, mais elle voulais demandé si l'ange noir et lui ne fesait qu'une seul et unique personne, mais elle avait peur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 5:59

Il lui sourit puis lui donne l'écrin dans lequel il y avait le collier .

"Tiens ."Mais il avait remarqué qu'elle semblait pensive , comme préoccupé par quelque chose . il dit ,

"Tu as l'air pensive ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:04

Merci

Dit-elle en souriant, mais lorsque John lui demanda si elle était pensive, elle n'avait pas trop le choix de lui demandé.

John, si tu devait me caché quelques choses d'important tu me le dirais avant que je le découvre?

Demanda t-elle avzec une voix un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:07

Son visage , ne devint ne blanc ne très en colère . Il resta normale . Puis il lui dit ,

"Cacher quelque chose ,"
Là il avait comprit , John avait du faire une erreur et il était maintenant suspect sur l'affaire de l'ange noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:15

Au Ncis on m'a confié avec d'autres collègues une affaires sur l'ange noir, et tu étaits toujours sur les lieux et donc tu es le principale suspect, alors dis-moi la vérité avant que je la découvre s'il te plait

Dit-elle en ayant les larmes qui montaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:23

Il la regarde , lui dire la vérité ?? C'est à dire tout perdre y comprit elle ?? Mais il l'aimait ... et il ne voulait lui mentir . C'est pourquoi John décida de dire la vérité ,

"Oui, c'est moi .... l'ange noir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:27

Jessica était partagé entre l'amour, l'énervement, le dégout, ...

Comment t'as réussis a venir chez et me menacé l'autre soir? Je te fesais confiance, tu me dégoute!

Elle lanca le cadeau de John sur le canapé et se dirigea vers la porte en pleurant, il l'avait beaucoup décu et elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait jamais dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:32

Il reste sur place , ne sachant que dire ... Puis il la rattrape et dit ,

"Pourquoi , je ne t'ai rien dit ??? Si je t'avais que j'étais un tueur recherché par la police , le FBI et le NCIS .... serais tu venue avec moi ? Pour l'autre soir ... je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça ... mais je m'en veux ... Et si je t'ai dit la vérité maintenant c'est parce que je t'aime Jessica ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:34

Jessica répliqua avec une voix calme mais triste.

Laisse moi, j'aurais dût écouté mon cousin pour une fois qu'il voulais vraiment me protégée et je te comprend pas pourquoi tu a pu faire ca alors que tu m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:38

Il la regarde , la il était triste parce que si elle partait c'était un sacré probléme pour lui . Il la lâche et dit ,

"Je te laisse ... mais si tu dois partir ... part avant que change d'avis ..."
Ce qu'il venait de dire le déchirer car cela voulait dire , que si changeait d'avis c'était finit pour elle et en plus il ne voulait pas qu'elle parte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:39

Un conseil m'approche plus jamais

Dit-elle en sortant et allant vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:47

Il reste là et la regarde partir . Pour la première fois de sa vie , John avait une larme qui perlait sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri EmptyMer 18 Fév - 6:49

Jessica démarra assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Viens passé un peu de temps avec son chéri   Viens passé un peu de temps avec son chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens passé un peu de temps avec son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: