NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Thomas McGee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 12:09

Samedi 8h .

Jade s'était réveillé à 6heure . Elle ne savait pas quoi faire .
Elle décida donc de faire un petit footing . Elle enfila sa tenue de sport et partit courir dans la parc .

Elle courait tranquillement quand soudain elle fût percuter par un jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 12:26

    Depuis ce qui ces passer au centre commercial, Thomas était un peut absent, dans ces penser quoi... Il ce disais qU'il aurait du rien faire!! il ce le répétait mais il fut sorti de ces penser lorsqu'il percuta une jeune demoiselle qui courais... Après ce petit moment il l'aide a ce relever et avec un petit sourire il lui dit..

    Désoler.... Je n'est pas fait attention ou je plaçait les pied! Vous n'avez rien j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 12:30

Le jeune homme l'aida à se relever .
Elle le regarde et se souvient de son visage , Thomas McGee , elle avait lu son dossier .


"Non , je n'ai rien ."

Elle fit un jolie sourire et dit ,

"Jade Walter ."

Jade lui tend la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 12:35

    Lu son dossier? Mais pour qu'elle raison!! Enfin... Pour le moment Thomas ne le sais pas... Bref, il lui sourit, un sourire normal!! Et lui ton la mains...

    Thomas McGee... heureux que vous n'avez rien madame Walter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 12:47

Elle lui serras la main .

"Enchanté ."

Jade , avait lu le dossier de Thomas McGee , car elle était un agent de la CIA infiltré dans l'équipe de Gibbs , elle avait donc accès à tout les dossiers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:01

    CIA!!!.... XD mais qu'est-ce qu'une agente de la CIA fait dans tout sa? Enfin... Dans le dossier de McGee 2, il doit être remplit!!! Deux ou trois plainte.... A cause d'un truc bref...

    Enchanter moi aussi.... Au faite... J'ai l'impréssion de vous avoir vue qu'elle que par!!


    Bien sur il la rencontrer en marchant dans les couloir des bureau du NCIS!! enfin rencontrer et un petit bonjours!


    Oui! Enfin je vous est vue au NCIS, vous êtes une des nouvelle agente n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:03

Et oui la CIA ... Jade était infiltré dans l'équipe de Gibbs , car un informateur anonyme leur à envoyé un dossier compromettant sur Gibbs .

"Effectivement , je suis la nouvelle agent ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:19

Ok! Ces bizarre... Il y a de plus en plus de femme dans l'équipe!

Enfin il disais sa plutot pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:21

Elle l'écoute et dit ,

"C'est vrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:27

Oui cé vrais enfin... Je croit enfin laissez tomber ce que je vient de dire, vous avez surement autre chose a faire que de parler avec moi!!

Il lui fait un petit sourire et recommence a marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:33

Elle l'écoute et dit , en le rattrapant ,

"Non , j'aime bien , je vous trouve sympathique et en plus entre parler et courir je préfère parler ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:45

Et bien si vous voulez en peut s'assoir!!

Il lui sourit en désignant un banc pas loin d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] EmptyDim 11 Jan - 13:48

"Avec plaisir ."

Dit elle avec un sourire .
Ils se dirigèrent vers le banc et s'y assirent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Thomas McGee]   Nouvelle rencontre [Thomas McGee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Thomas McGee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas McGee
» Mcgee Timothy
» Timothy McGee
» Timothy McGee
» MR Thomas Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: