NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'aventure hors de son labo (James)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 12:41

Rachael avait toujours quelques dossiers qui n'avaient pas été réclamé, cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient sur sa table. Elle décida de trouver les agents qui étaient sur le coup. Elle sortit de son labo en ayant bien pris soin de prendre son GSM au cas où. Elle était encore trop nouvelle pour pouvoir se retrouver. Elle avança, elle avança avant de s'estimer perdue. Elle entra dans une salle où, il n'y avait personne. Une énorme miroir se dressait devant une table avec deux chaises. Elle avança à l'intérieur, attrapant ses lunettes qui se trouvait dans sa poche avant de sa blouse blanche, afin de mieux voir ce qu'elle voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 12:48

James qui devait aller voir Gibbs, vit une femme dans la salle interrogatoire puis dit avec une voix tout de meme assez douce:

Euh...Que faites vous dans la salle d'interrogatoire ? C'est interdit ! Puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 12:51

Rachael se retourna brusquement, elle dit en essayant de parraitre le plus normal possible:

- Oups, désolée, je ne savais pas...

Elle montra les dossiers en disant:

- J'ai des dossiers dont je viens d'analyser les pièces à conviction qui s'accumulent sur ma table, je cherche à qui ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 12:54

Ce n'est rien

James vit le tas de dossier puis repondit:

Ce doit être à moi !

James lui sourit puis lui dit:

James Paul, Agent du NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 12:58

Rachael le regarda, les yeux fixés sur lui comme si elle allait s'énerver, elle dit sur un même ton:

- C'est bien le nom sur les dossiers.

Elle lui mit les dossiers dans les bras en ajoutant:

- Moi c'est Rachael Wilson, nouvelle scientifique...

Elle lui sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:00

Enchantée ! Et bienvenue au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:03

Rachael, délestée de tous les dossiers, dit en souriant:

- Merci, j'aime bien ici.

Puis disant toujours en souriant:

- Pour les dossiers, j'ai tout fait, tout les test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:11

Oui c'est vrai que c'est bien !

James dit:

Ah! Oui merci, ça n'a pas trop était compliqué j'espère?

Il lui demanda cela car il savait que se dossier était extremement difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:14

Rachael répondit:

- Assez bien, les empreintes digitales n'étaient que partiels mais j'ai réussi en les superposants à en créer une entière. Le résultat toxicologique ne donne aucune drogue présente dans le sang, mise à part un taux d'alcoolémie de 0,4 g/ml de sang.

Elle avait tellement lu et relu qu'elle le connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:18

James était très impressionné puis dit:

Impressionant ! C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi doué ! Continué et je suis sur que vous ferez une grande carriere en tant que scientifique !

James lui sourit;

Merci ! Pour ce bon travail ! Si je peux faire quelque chose pour vous dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:21

Rachael sourit, en fait, elle n'avait dit que la partie émergée de l'IceBerg mais bon, vu qu'il lui disait cela, elle n'allait pas contester. Elle dit:

- J'aimerais bien que vous acceptiez de me raccompagner à mon Labo, je sais c'est bête mais à force d'avancer je pense que je me suis perdue.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:24

Eh bien ! Allons y !

James lui sourit et la raccompagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:25

Rachael dit:

- Merci.

Puis à force d'avancer, elle demanda:

- Vous travaillez depuis longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:26

Oh non, je ne suis qu'un bleu, je suis la que depuis 7, 8 mois

James lui sourit:

Et vous depuis quand êtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:28

Rachael sourit, elle dit:

- Moi je suis encore plus bleue que vous, deux jours à peine.

Elle demanda:

- Comment êtes-vous devenu Agent du NCIS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyMer 7 Jan - 13:32

Ah ! En effet

Il repondit à sa question:

Il ya deux ans, mes parents ont été tué par un assassin nommé... enfin, personne ne sait qui c'est, sinon ça ferai du bruit, mais bon à vous je vait le dire, Ari, depuis ce jour, j'ai voulu faire ce métier.

Puis il lui demanda:

Et vous, ça fait comment etes vous devenue Scientifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyJeu 8 Jan - 5:37

Rachael l'écouta avant de dire:

- Disons que j'ai fait un test d'apprentissage dans la police de New York mais cela a révelé que je n'étais pas à mon avantage dans les situation extrême. J'ai ensuite suivis des études de sciences et de criminologie, grâce au MI6, j'ai pu obtenir ce poste de scientifique au NCIS en tant qu'agent de liaison.

Elle lui sourit avant d'ajouter:

- Vu que je suis anglaise de naissance et que mon père travaillait pour l'agence de renseignement, j'ai quelques tuyaux grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyJeu 8 Jan - 13:05

James lui fit un grand sourire puis lui dit:

Ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyJeu 8 Jan - 14:36

Rachael sourit en ajoutant:

- Et oui, mais chut, j'ai pas envie que tous le monde sache que je suis agent du MI6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyVen 9 Jan - 11:47

Et Gibbs le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptyVen 9 Jan - 14:13

Rachael dit:

- Je sais pas, je sais que la directrice le sait mais à part cela, j'essaie de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptySam 10 Jan - 6:58

James lui sourit:

D'accord je ne dirai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptySam 10 Jan - 7:45

Rachael lui sourit puis demanda:

- Maintenant que l'on se connait, on pourrait peut être se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptySam 10 Jan - 11:20

James continuait de sourire puis repondit :

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) EmptySam 10 Jan - 11:51

Rachael sourit, elle demanda:

- Tu as déjà été sur une scène de crime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'aventure hors de son labo (James) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure hors de son labo (James)   S'aventure hors de son labo (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aventure hors de son labo (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'un labo
» Demande de Labo
» Après le rangement de son labo...
» James
» Besoins de faire le vide (James W. Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: