NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 9:50

Jina s'était rendue au toilettes , pour prendre ses médicaments .
Car oui , si elle ne prenait pas ses médicament elle perdait complètement les pédales .
Jina rentra donc .
Elle posa sans y faire attention les boites de médicaments sur la paillasses des lavabos , après avoir prit les petites pilules .
Elle but en les prenants et ne remarqua pas la personne qui venait d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 10:06

    Sarah était entré dans les toilettes et avait vu Jina prendre des médoc's, une grosse quantité d'ailleurs.

  • Ca fait beaucoup de médicaments pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 10:11

Jina entendit une femme parler .
Ceci la surprit et elle lacha les médicament qu'elle avait dans la main .
Elle répondit ,

"C'est vrais .Mais si on à pas le choix ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 11:48

  • Nous avons toujours le choix.

    Annonça Sarah en s'avançant vers Jina qui n'avait pas l'air vraiment très bien psychologiquement parlant, un choc ou autre choc devait être à l'origine de cette prise de médicaments.

  • Parfois les mots nous apportent plus que les médicaments vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 11:51

Elle ramasse les médicaments qu'elle avait fait tomber .
Puis les met dans un mouchoir qu'elle mit dans sa poche . Puis elle prit d'autres médicament dans la boite .


"Je sais , mais ça ne marche pas .
Il n'y a que les médicaments qui me permettent de rester "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 12:30

    Sarah eut un faible sourire en entendant sa jeune collègue lui dire qu'il n'y avait que les médicaments pour qu'elle reste "normal", qui lui a mit cela dans la tête encore? Un médecin à moitié déglinguer elle imagine.

  • Je ne sais pas qui vous a dit cela mais c'est vraiment stupide, toi seule peu réellement savoir quand vous êtes bien ou non, et puis vous êtes tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 12:36

Jina l'écoute en finissant de prendre ses médicament .
Elle remet les boîtes dans son sac et dit ,


"Vous avez raison .
Mais si je ne les prend pas je perd les pédales ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 12:39

  • Est-ce qu'il serait serait trop demander de savoir pour qu'elle raison vous êtes tellement persuadé que sans ces médicaments vous allez péter les plombs?

    Elle était fort étonnée de voir quelqu'un si peut sûre de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 12:45

Elle l'écoute et dit ,

"La raison ?
C'est parce si je ne les prend pas je ne peu plus tenir , j'ai peur , je pleur à tout bout de champs , aussi parce que mes envie de suicide reviennent et que je n'arrive plus à faire mon travail . "


Elle fait un faible sourire et dit ,

"Et mon médecins aimerait éviter de me rafistoler les poignées une troisième fois ."


Dit-elle en lui montrant les cicatrices à ses poignées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 12:48

    Ah...d'accord, il est là le souci de cette jeune femme qui a pourtant toute la vie devant elle, le suicide fait également partie de sa vie.

  • Et si vous êtes au NCIS c'est pour reprendre une vie normale c'est ça?

    Elle n'était pas idiote notre belle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 12:51

Elle l'écoute et dit ,

"Non , je suis au NCIS pour retrouver ce qui on fait de ma vie un enfer et qui mon enlevé ce que j'avais de plus chère au monde ."


Une goutte perle de ses yeux vert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 13:03

  • Oh je vois...la vengance.

    Sarah connaissait bien cela, elle-même avait fait des pieds et des mains pour venger ses collègues et elle y était parvenue d'ailleurs.

  • Je ne pourrais rien dire contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 13:05

"Oui .... la vengeance ."

Elle s'essuie la larme et dit ,

"Vous avez déjà perdue un ou des êtres chères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 13:18

  • Oui...

    Elle n'ira pas jusqu'à dire que c'est son équipe qu'elle a perdue sinon elle va paraître soit idiote soit dangereuse pour les autres alors, elle se tait et ne fait que regarda la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 13:33

Elle la regarde et dit ,

"Je peux vous demander qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 13:58

  • L'homme que j'aimais. Il bossait avec moi, lui et le reste de mes coéquipiers ont été tués sous mes yeux.

    Voilà, même si elle ne voulait pas en parler elle l'avait fait pour prouver à cette jeune femme qu'elle n'était pas seule à souffrir.

  • Ca va faire six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 14:04

Elle l'écoute et dit ,

"Je peux comprendre à moitié ce que vous ressentez ."


Elle n'avait jamais perdue des coéquipiers ,

"Je suis désolé , pour vos partenaires et pour l'homme que vous aimiez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 14:35

  • Ne soyez pas désolée, Gibbs n'aime pas cela.

    Dit-elle en affichant un petit sourire qui se savait fortement réconfortant.

  • Allez venez, retournons au bureau avant que le patron ne se sente trop seul et ne se mette à gueuler contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 14:39

"D'accord ."

Ensuite elle jette son mouchoir et dit ,


"Je voudrais que cela reste entre nous , s'il vous plais ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 14:49

  • De quoi? Je suis arrivée dans les toilettes et c'est tout, je vous ai croisé et c'est très bien comme ça.

    Dit-elle en lui adressant un beau sourire lui faisant comprendre qu'elle ne dirait rien, cela ne la regarde déjà pas.

  • Mais vous non plus, Gibbs est au courant mais pas sur mon petit ami alors je vous demanderez également de garder cela pour vous et seulement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 14:57

Elle l'écoute et dit ,

"Ne vous inquiétez pas , je respecte toujours cette règles ,
"Le meilleur moyen de garder un secret et de la garder pour soi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 15:01

    Sarah sourit et invita la blondinette à quitter les toilettes pour retourner à leurs bureaux question de se remettre à travailler pour éviter toute crise de la part du grand Leroy Jethro Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 15:05

Elle sortit donc des toilettes et retourna à son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] EmptySam 3 Jan - 15:22

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]   Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret ?[libre, personnage feminin de préférance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: