NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [Ari]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 6:01

John , en mode Ange Noir , venait d'effectuer un contrat . Il était ensuite allait à sa planque . Que seul très peu de personne connaissait . Quand il arriva il trouva la porte ouverte . Il sortit , son revolver et rentra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:19

Ari avait entendue parler de l'ange Noir, il avait donc decider de lui rendre une petite visite!Et lorsqu'il le vit rentrer avec son arme il lui diit :

Ah... Enfin te voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:23

Il entendit parler . Et il se retourna . Il dit ,

"Qui êtes vous ? Et j'espère pour vous que vous ne tenez pas trop à votre vie ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:24

Si j'y tiens...
...Bref!


Il lui tendit la main et lui dit :

Ari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:26

Il remet son arme à sa place , met ce tiens quand même prêt à sortir le couteaux qu'il a dans la manche .

"Enchanté . Mais je croit que vous me connaissez ."

Il lui sert la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:28

En effet je vous connais :

Comment dois-je vous appelez?
John Epps ou Ange noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:29

Comment connaissez t-il son vrais nom ? Il dit ,

"Pour l'instant , Ange Noir ira très bien . Comment avez vous sut mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:31

Allon, Allons !
Je fais des recherches avant de contacter la personne en question!
dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:32

Il l'écoute et dit ,

"Et que savez vous d'autre sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:34

Que quand vous n'êtes pas tuerur à gages, vous êtes medecin!
Que vous avez enlevé ma demi-soeur, que vous avez tirez sur l'agent Todd, et à ma grande surprise que vous avez rattez l'agent Mc Gee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:37

Il l'écoute et dit ,

"Votre demie-sœur ? L'agent spécial David , si l'agent Gibbs n'avait pas été la elle aurait sauté avec le centre commercial . L'agent Todd , je finirais pas la tuer un jour et ce plein de soupe d'agent McGee , à eu de la chance . Vous êtes bien renseigné ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:38

On dirais que vous n'êtes pas très ami avec le NCIS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:42

Il l'écoute et dit ,

"Non . "

Il le regarde et dit ,


"Je suppose , que vous êtes Ari Hasawri , Israélien ? Je dit ça car vous vous êtes fait un nom dans le métier , que vous portez le nom de Ari , aussi parce que votre demi-sœur est l'agent David , et que vu la façon dont vous vous tenez debout , vous avez du vous faire blesser par balle à l'épaule .Ai je raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:44

Wôh! Très impressionant!
Je ne me suis donc pas trompé sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 7:48

"Vous me prenez pour un noob ?
Que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 13:17

Ari le regarda intrigué et lui dit :

Vu votre réputation en temps que tueur à gages et companie, et vu la mienne j'ai penser que l'on pourait faire "bon ménage " ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMar 30 Déc - 14:55

Il l'écoute et dit ,

"Ça dépend pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 9:58

J'ai quelques petites personnes à liquider...
Mais le problème c'est que je suis sur un autre coup, alors je me disais qu'un peu d'aide serais la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 10:03

"Très bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 10:04

Ari le regarda:

Vous êtes partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 10:05

"Très bien . Donnez moi le nom des cibles ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 10:09

La première est un ptit dealeur qui doit énormément d'argent à... Bref c'est pas important. Il s'appele James Hyron.

Puis il lui tendit une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 10:11

Prend la photo et dit ,

"très bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 10:12

Une fois que vous l'aurez fait, si ça vous interresse je suis chargé d'un gros coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] EmptyMer 31 Déc - 10:16

"Quoi comme coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre [Ari] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Ari]   Drôle de rencontre [Ari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [Ari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: