NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charmante rencontre matinale .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 5:50

6H30 du matin .

John était entrain de faire son jogging matinale , 15 Km exactement . Et oui , même les tueurs font du jogging . Mias bon , c'était surtout pour rester en forme et pour que les médecins qu'il avait sous ses ordres , à l'hôpital ne disent pas qu'il n'était en forme et donc pas apte à être médecin chef .

Bref ... John s'était arrêté pour boire . Il marchait tout en buvant , de l'eau . Soudain il percuta une très jolie jeune femme . Il dit ,

"Excusez , moi . Je suis vraiment désolé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 5:55

Jessica qui sortait tout juste de chez elle et qui débuta les étirements, perdi l'équilibre lorsqu'un jeune homme qui semblait plutôt sympa et assez musclé la percuta. Elle le regarda en souriant puis lui répondit

Y a pas de mal, ca arrive à tout le monde de se perdre dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 5:57

John lui rendit son sourire et dit ,

"Excusez moi , en plus je vous ai mouillé . "


De l'eau de sa gourde c'était renversé sur elle . Il attacha sa gourde à se ceinture et dit ,

"Puis-je vous offrir un café pour me faire pardonner ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:00

Oh, c'est pas bien grave, ce n'est que de l'eau et il ne fais pas si froid que ca!

Elle le regarda de nouveau avant de lui répondre tout en continuant de sourire

Pourquoi pas, mais avant je crois que je vais tout de même changée de tee-shirt

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:04

Il sourit et dit ,

"Mille excuse . "


Puis il lui passe sa serviette et dit ,


"Tenez , pour vous essuyer un peu . "

Il rigole avec elle et dit,

"Très bien . Le Starbuck ça vous va ? J'y vais de suite vous me rejoindrez quand vous vous serez changé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:07

Vous inquitez pas ce n'est vraiment rien

Répliqua Jess en souriant, puis lorsque le jeune homme lui passa sa serviette, elle la prena

Merci. Le Starbuck ca me vas mais j'ignore ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:13

Il dit ,

"De rien ."


Puis il sort sa carte et écrit son numéro de portable au dos et dit ,


"Quand vous vous êtes changez appelez moi à sa numéro , et je viendrais vous chercher ."


Il lui tend la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:18

D'accord

Lui répondit-elle tout en souriant pendant qu'elle prenait sa carte avec son numéro de portable inscrit derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:21

Il lui rend son sourire et dit ,

"Je vous dit , à tout a l'heure alors ."


Il sourit et dit ,


"Désolé , je ne me suis pa s présenté . "


Il lui tend la main et dit ,


"John Epps ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:24

Enchantée John Epps

Dit-elle en souriant et tendant sa main

Jessica Harisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:26

Il sourit et répond ,

"Moi de même , Jessica Harisson . "


Il dit ,


"Je peux vous raccompagner ? Si vous habitez loin bien sur . Car ma voiture est à 10 mètre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:28

Oui bien sur, pourquoi pas après tout

Elle le regarda puis elle lanca

Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:32

John dit ,

"Très bien ."

Puis ils marchèrent jusqu'à la porsche 911 carrera . Il déverrouilla et ouvrit la porte à Jessica . Et oui , même un Médecin de jour , tueur la nuit est galant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:34

Merci ,très belle voiture

Jessica fut légèrement étonnée lorsqu'il lui ouvra la porte, elle monta et regarda la voiture qu'elle trouva très belle





[Suite au café?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:36

Il sourit et dit ,

"Merci ."


Puis il rentra et mit le moteur en marche .




[hj:tu veux garder ton t-shirt mouillé ?hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:38

Mais de rien c'est la vérité

Dit-elle en rigolant





[HJ: non LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . EmptyMar 30 Déc - 6:40

Il rigola et démarra .

[suite chez toi .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre matinale . Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre matinale .   Charmante rencontre matinale . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre matinale .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: