NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Echange sous le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyLun 29 Déc - 14:58

Zac qui se fesait sa réputation petit à petit commenca à trafiqué avec des jeunes, il sorta quelques doses de stupéfiants qu'il échangea contre une belle somme d'argent, qui lui permettra d'acheté un pistolet automatique 4mm. Zac resta un peu sous le pont après l'échange il sentait qu'un truc se préparais juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:14

John avait observé l'échange . Il était habillé tout en noir , avec une cagoule . Il portait , un deux revolver à la ceinture , un à la cheville , un couteaux à l'autre cheville et un dans la manche . Il avait aussi un tazer attachais à sa ceinture .

Quand l'échange fût finit il resta dans la noir . Il était derrière le jeune homme et dit ,


"Qu'est ce qu'un jeune homme fait ici .C'est dangereux ."

Le seul signe distinctif que portait John était un agent noir cousu sur un bandeaux qu'il portait autour du bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:29

Notre jeune homme fut surpris de votre un inconnu vétu de noir et assez castaud. Il le regarda bizarrement puis lui répondit

En quoi ca peux vous interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:32

Il dit et dit ,

"Vous êtes sur mon terrain de chasse quand je n'ai pas de contrat ."


Il fallait bien s'occuper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:33

Votre treerain de chasse? Vous êtes chasseur de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:35

Il sourit et dit ,

"Tueur à gage serait plus appropriez . Et vous ? Je suppose trafiquant de drogue , a vos heure perdue ?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:37

Oui

Il répondit par des phrases courtes mais précises,tout en restant suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:39

Il sourit , bien que son interlocuteur ne puisse pas voir son visage , car il était cagoule .Il dit ,

"Je repose ma questions . Que faites vous sur mon terrain de chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:41

Je bosse

Zac commencait a regretté d'avoir laissé ses armes dans son ancien appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:45

Il rigole ,

"Vous bossez ."


Soudain sa voix deviens grave et dit ,


"Donnez une raison de ne pas vous tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:47

On pourrait bossé ensemble

Zac lui fit cette proposition car il voulait avant tout sauvé sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:50

Il l'écoute et dit ,

"Comment cela pourrait il mettre utile ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 7:52

Plus de clients pour nous deux.

Il tenta de se sortir d'affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 8:13

"Je ne deal pas . "

Il rigole et dit ,


" 30 % pour moi et le reste pour vous . En plus si vous avez des problèmes , dites que vous travaillez avec l'ange noir et vous n'aurez plus de probléme dans 96% des cas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 13:15

Ca marche

Tant qu'il avait la vie sauve il ne se plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 14:54

"Très bien ."

Il rigole et dit ,

"Si jamais vous vous faites prend par les flics et que vous prononcez mon nom . Je vous jure que le lendemain vous êtes mort ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMar 30 Déc - 15:37

Pas de soucis j'ai bien compris

Zac se senta soulagé puis lui tenda la mains pour repartir

Par contre pas touche à ma cousine

Même si il n'était pas tellement proche comme il devrait l'être il l'estimais beaucoup et voulait la protégée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMer 31 Déc - 6:44

Il sourit et dit , en lui serrant la main ,

"Je ne connais pas votre cousine ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont EmptyMer 31 Déc - 7:25

C'est pas plus mal

Répliqua Zac avant de partir de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange sous le pont Empty
MessageSujet: Re: Echange sous le pont   Echange sous le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange sous le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: