NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 découvre les décorations de noel [PV KATE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 13:37

Le jour de noël approcher, ce jour Tony avait emmené Kate faire les magasins pour découvrir les décorations, puis acheter quelques trucs pour mettre sur le sapin et aussi quelques cadeaux pour leurs collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 13:46

Kate regardait les décoration de noêl, les caeau, enfin tout enfait.
Elle fesait du leche vitrine tout en étant aux cotées de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 13:56

Le jeune homme pris la main de la jeune femme et entrelaça leurs doigt

C'est beau , d'après toi qu'est ce qu'il faudrait pour faire un beau sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 13:58

Kate entrelaca ses doigts à ceux de Tony et regarda les décoration.

Ca dépend.
Que couleur veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 14:04

J'en sais rien habituellement je me casse pas la tête , mais cette année je vais avec ma petite amie , je te laisse loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 14:09

C'est trop gentil dit elle ironiquement.

Bon et bien on va être originale.
Noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 14:21

Oui si tu veux , alors on prends quoi ?

Tony l'embrassa et lui dit à l'oreiller

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 14:37

Kate sourit et lui dit :

moi aussi je t'aime.


Puis la jeune femme prt des guirlandes, des boules, et pleins d'autres petite decrations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 14:44

Tony regarda faire Kate ,il était heureux d'avoir enfin trouver l'amour , puis il ce retourna et vit un magasin très intéressant

Quand on aura fini dans celui ci , je t' eméne dans le magasin d'en face, ou il y pleins de lingerie en dentelle et si tu veux je te paierai un belle ensemble , tu pourras le mettre ce soir, et je me ferai un plaisir de te l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 14:52

Kate sourit faiblement , baissa la tête et partit dans un autre rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 15:32

Tony la suivit , il sentit qu'il avait fait une gaffe

Qu'estce qui ce passe ma chèrie j'ai dit quelques chose qui ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptyVen 26 Déc - 15:44

Tony tu....
Tu ne m'aimes pas!
Enfin ce que tu aimes c'est coucher avec moi.
J'aime aussi faire l'amour avec toi, mais on dirait que pour toi il n'y a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 5:20

Tony leva la tête de Kate

Kate regarde moi, et écoute moi bien , je ne pense pas qu'à cela c'est juste parce que j'ai vu cette boutique, si un jour tu n'as pas envie je ne t'y forcerai pas, parce que je t'aime, je n'ai pas su le dire la première fois et je t'ai cru morte, aujourd'hui j'ai le droit à une seconde chance et je ne la laisserai pas passer pour une histoire de sexe c'est hors de question tu m'entends.

ll la regarde dans les yeux


Je t'aime, j'aime me réveiller le matin auprès de toi, m'endormir auprès de toi, t'apporter ton déjeuner au lit.

Le jeune homme l'embrassa tendrement

Je t'aime n'est jamais de doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 5:22

Kate le regarda dans les yeux et sourit.
Elle était soulagé de l'entendre dire ça.
Apès ça la jeune femme l'embrassa et se blotit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 5:55

Tony la serra contre lui

Aller viens , on va finir nos achats pour garnir nôtre sapin, après on mangera on restaurant et on ira choisir les cadeaux pour toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 5:56

Kate lui sourit puis ils partirent main dans main dans la main finir leur achats de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 6:08

Les amoureux arrivèrent dans un rayon ou il y avait des chapeaux de père noël , le jeune homme en pris un et le lis sur sa tête, puis regarda Kate

Tu penses que je ferai un bon père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 6:12

Kate explosa de rire lorsque la jeune femme le vit avec ce bonnet de père noel.

Bein... oui pourquoi pas. dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 7:38

Tony sourit et l'embrasse tendrement, puis remets le bonnet

Si on faisait un super repas le soir de noël, tu pourrai inviter tes parents et tes frères , se serai chouette tu crois pas, quand à moi la seule famille que j'ai c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 7:39

Oula repas de famille...!

Heu... oui on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 8:45

Tony l'embrassa

Il nous faut quoi encore pour le sapin , des lumières qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 8:46

Kate lui montra un des sacs.

Déjà fait. dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 8:52

Tu penses à tout toi

il lui sourit

Bon mon estomac commence à avoir faim pas le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 8:56

Kate fit la fière lorsque Tony lui disaitq u'elle pensait à tout^^.

Puis sourit et lui dit :

Mais t'as toujours faim dit elle enr igolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] EmptySam 27 Déc - 9:00

Dis toi que tu as de la chance d'être dans un centre commercial

Il s'approche de son oreille

Parce que si on était à la maison c'est toi que je mangerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: découvre les décorations de noel [PV KATE]   découvre les décorations  de noel [PV KATE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre les décorations de noel [PV KATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: