NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 7:47

Lundi matin, quelques heures après que Timothy lui ait dit pour Jennyfer et lui, Ziva décida d'aller voir sa meilleure amie pour en savoir un peu plus sur tout ceci. Car ZIva a envie de jouer un peu la curieuse pour une fois.
Ziva frappa à la porte du Directeur et attendit qu'elle ne lui accorde d'entrer. Elle a vraiment envie d'en savoir plus notre jeune israélienne. En attendant qu'elle ne lui dise d'entrer, Ziva n'arrêtait pas de regarder derrière elle par peur que l'agent Gibbs arrive derrière elle et qu'il ne la surprenne en pleine conversation avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:08

Occupée au téléphone, la directrice entend bien toquée mais ne répond pas directement, elle termine d'abord sa conversation téléphonique, et raccroche rapidement avant de se lever à la place de dire le simple entrer, elle ouvre la porte et voit Ziva, ignorant tout du purquoi de sa visite, elle esquisse un sourire et se recule pour la laisser entrer.

-Entre, je t'en prie.

Une fois Ziva entrez, elle jette un regard à Cynthia avant de refermer sa porte doucement et se retourner vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:10

Entrée dans le bureau Ziva fut rassurée que Gibbs ne l'ait pas vu. Elle regarda Jennyfer avec un petit sourire en coin et croisa les bras en se callant contre le bureau.

- Rien à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:17

Elle la regarde faire, ca ce n'était pas bon signe, elle écoute la question, ne comprenant pas de quoi elle voulait parler et ignorant le faite que Tim lui avait dit, elle fit un signe négatif de la tête.

-Non, je ne pense pas pourquoi?

Pas qu'elle voulait absolument mentir à son amie, mais bon, elle n'était pas pour le crier sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:19

Comme une gamine Ziva souriait en regardant sa meilleure amie.
- J'arrive pas à croire que tu ne m'ais rien dit Jen! Je suis ta meilleure amie ou non?
Elle lui disait tout ceci sur un air enfantin qui lui allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:22

Se sourire là, voulait presque tout dire surtout accompagnée de sa phrase, elle la regarde un moment , elel finit par lui rendre son sourire et avancer dans la pièce se remettant finalement devant elle.

-Je vois, il te l'a dis donc?...Ca n'a rien a voir Ziva, je ne voulais juste pas que tout le monde le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:27

- Ah j'arrive pas à croire que toi et..elle regarda derrière elle par peur de voir Gibbs débouler, elle décida donc de chuchoter au cas où il serait derrière la porte, McGee vous soyez ensemble, c'est fou tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:31

Bizarrement elle se coupa un moment, elle suivit son regard vers la porte, se doutant de se qu'elle pouvait craindre avant de lui faire signe de venir dans le fond de la pièce ou il y avait le canapé, de là il sera déjà plsu dur d'entendre, et la porte était fermée, bien sur mais bon, c'est pas non plus, quelque chose qui fait ostruction au son..Ellle s'attendait bien à cette récation de la part de son ancienne coéquipière.

-Je sais, pourtant c'est vrai, mais il est si gentil, attentionnée, aimant...

Elle s'assit simplement dans on fauteil, lui faisait signe de s'assoir, ca serait pas poli de la laisser debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:39

Ziva s'asseya tranquillement sur le canapé du bureau de Jennyfer, un très beau bureau, très classe et surtout le mieux, très grand, un bureau de Ministre enfaite...
- Mais...enfin, la différence d'âge, ça ne vous dérange pas?
Lui demande t-elle en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:43

Elle écoute la question de Ziva, elle porta son regard vers sa porte un long moment avant de revenir vers les yeux de l'agent David tranquillement pourtant et daigner répondre à la question.

-Du moins il ne m'a rien dit de tels pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 8:46

Ziva voyait bien que ça ne rassurait pas plus que cela Jennyfer de lu iavoir parler de cela, peut-être que notre jeune israélienne aurait mieux fait de la boucler pour une fois. Elle décida contre toute attente de reprendre le coup.

- Oui, mais bon après tout tu sais, l'âge c'est pas vraiment le plus important, on s'en fout après tout...si vous vous aimez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 12:59

-Faut croire que c'est comme ça, soit il sont plus vieux ou plus jeune que moi, du même age c'est rare..

Et ben quand on savait c'était plsu ou moins vrai, à uen exceptiobn près, mais bon il en faut toujours bien un pour confirmer la règle n'est ce pas. Elle porta son regard vers la jeune israélienne tranquillement toujours.

-Tu es venue rien que pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 13:14

- Oui Jen je ne suis venue rien que pour ça, juste pour savoir que ce n'était pas une blague de la part de McGee. Navrée de t'avoir embêté...
Elle se releva pour se diriger à l'extérieur du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 13:18

Elle se relève en suivnat son mouvement avancant un peu dans son bureau pour rattrapper son hauteur.

-Tu ne m'ennuye pas du tout, ce n'était rien d'urgent ce que je faisais de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 13:21

- Je ne t'ennuies pas, j'en suis heureuse mais Gibbs va pas tarder à rapliquer si je ne file pas rapidement à mon bureau...

Elle salua Jennyfer et partit à vitesse grand V dans l'OpenSpace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 13:27

-Tu as bien le droit de venir me parler de quelque chose et il n'a pas besoin d'en savoir la teneur.

Elle la salua pourtant et retourna à son bureau directement ou elle se remit à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] EmptyDim 21 Déc - 13:28

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty
MessageSujet: Re: Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]   Ziva veut en savoir plus [Shepard/David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva veut en savoir plus [Shepard/David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziva David
» Officier Ziva David
» Présentation de Ziva David
» Rencontre inattendue [PV:Ziva David]
» Gallery of Ziva David/Sarah Forn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: