NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photo des Acteurs .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:41

je haie hollis ! comment vous pouvez accepter un telle masacre ! Gibbs ne peu pas aimer les salle blonde machante et conne!!!!

- comment elle fais " heu oui comment ta sortit ton bateau "
genre on s'en fou ! merde elle est trop conne elle aurait mieux fait de toucher les outil de gibbs et puis de toucher sa nouriture comme sa elle serait mort grace à un terroriste et alors la je serai super contante mais la non c'est pas possible elle donne des ordre et elle pense vraiment que gibbs va l'appeler elle devrais plus s'attendre a une lettre de sa part mais non elle est vraiment trop blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 5:10

C'est vrais que le personnage en lui même est vraiment pas agréable .Mais pourquoi ne pas aimer la bannière sa signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 5:32

Mdr ^^
J'avoue enfin on l'avait déjà remarqué humhum mais bon, je n'apprécie pas le personnage non plus mais bon faut se dire que l'actrice elle y peut rien elle, elle fait ce qu'on lui dit , c'est pas de sa faute si les sénaristes sont complètements tordus. A la limitte le personnage parle mais c'est le caractère qu'on lui donne qui fait tiquer.

Et xd moi j'aime bien la bannière ( oui je sais c'est noramle ) , n'empêche faut faire la technique du " je garde l'église au milieux du village, t'inquiète ça marche toujours mdr

hj: et puis t'insulte pas la bannière tu veux! ou sinon wow aurevoir xd..coment je fait du chantage là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:51

ok la bannière sa on s'imagine que c'est jenny alors la oui ellle serai manifique ... mia sbon au niveau technique on peu dire que c'est une belle dimanttion pour une bannière et la couleur sombre permettre de cacher son horrible visage de mechante actrice !!!!! MuhaHAha !!! ( rire de mechant)
et puis moi je dit que comme banière de prefere celle de rex (wao comment je fais de leche botte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 5:46

XD J'adore !!ben écoute le sombre c'était pas voulu, dison que niveau image vu le peu que j'ai sur mon pc d'eux j'ai du faire avec ce qu'on me donnait ...oui j'aime bien aussi ma bannière..
(t'inquiète tu pourra y jouer)

C'est pas en bannière et je l'ai faite il y a quelque temps quand même mais bon..

Photo des Acteurs . - Page 2 Cra9xt6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 5:50

AAAAAAAAAAAAAAAAA
l'extasse j'adore cette bannière elle est parfete il y a jenny chérie dessu !! oooooo Razz c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 5:53

Alors ca c'est une bannière que j'ai faite il y a pas très longtemps, c'était pour une autre fofo..

Photo des Acteurs . - Page 2 Jenshangj0

A la base j'avais mis un texte avec mais sa ne le faisait pas trop sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 6:27

Petite photo de Michaël et Pauley


Photo des Acteurs . - Page 2 Entertainmenttonightemmda9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:35

que de belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:03

Bon, je ne sais pas réellement si c'est ici que je peux entreposer mes créa's mais je tente tout de même le coup.

Photo des Acteurs . - Page 2 Ban11
Photo des Acteurs . - Page 2 Bann_p11
Photo des Acteurs . - Page 2 I_m_no10
Photo des Acteurs . - Page 2 New_li10
Photo des Acteurs . - Page 2 Danger10
Photo des Acteurs . - Page 2 Montag10

Voilà, j'espère avoir des réponses pour savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:05

J'ai trop la couleur de l'avant-dernière cherry geek
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 5:35

je n'ai qu'un mot à dire Ziva ,

Bravo

même deux , deux ,

Excellent .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 5:36

Merci patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 7:30

Elles sont très belles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:37

elles sont magnifique Ziva!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo des Acteurs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo des Acteurs .   Photo des Acteurs . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo des Acteurs .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: