NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un cadeau [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyDim 14 Déc - 18:01

    Timothy est arrivé au NCIS tôt ce matin, pourquoi? Tout simplement, parce qu’il veut passer au bureau de Jennyfer pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui donner le beau cadeau qu’il lui a acheté. Il dépose ses choses sur son bureau, prend la petite boîte et monte rapidement à l’étage. Cynthia n’est pas à son bureau, alors il cogne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 10:45

Arrivée tôt le matin? C'est des plus logiques, elle allume l'ordinateur et écoute le répondeur tranquillement, ayant enlever la veste et la pendre dans un coin, elle entend toquer à sa porte. Elle coupe le répondeur qui de toute manière ne dit rien de bien intéréssant et ouvre la porte sur Tim, elle esquisse un sourire.

-Hey, entre

Elle se recule pour le laissez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 12:38

    Il n’est pas encore huit heures, alors Timothy McGee peut se permettre d’appeler Jennyfer par son prénom et de la tutoyer. À huit heures juste, il emploie le « vous » et le « Madame », après tout c’est ça faire la différence entre le personnel et le professionel. Ce n’est pas le temps que le pauvre Timothy commence à manger les remarques de Tony. Enfin... il entre dans le bureau de Jennyfer avec la petite boîte.

  • Je sais que je suis tôt, mais c’est pour toi que je suis venu très tôt.

    Il sourit et une fois la porte refermée, il lui tend la boîte qui contient un petit collier en or blanc 18 carats avec des diamants. Il espère qu’elle va l’aimer, sinon il va devoir aller le changer pour en prendre un nouveau.

  • Joyeux anniversaire!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 13:40

Elle ne comptait pas non plus le laissez sur le pas de la porte, le pauvre, une fois l'agent McGee entrez, elle referme sa porte, bien qu'on n'est tôt l'arrivée de cynthia tient plus du hazard que d'une heure bien précise d'ailleur. Elle le regarde sans comprendre. Oui ben malgré que c'est le jour de son anniversaire c'est pas pour ça qu'on fait le lien de cause à conséquence.

-Pour moi?

Elle entend le joyeux anniversaire et sourit en posant son regard vers lui, elle reposa son regard vers la boite qu'il tient en main.

-Il ne fallait pas..

Oui elle avait pas encore ouvert, mais bon, elle ouvre finalement la boite avant de voir le magnifique collier, elle ne dit rien dans un premier temps avant de sourire de plus belle et déposez un baiser sur ces lèvres en guise de remerciement.

-Merci beaucoup, elle est superbe.

Elle la sort doucement et la lui la temps, bien qu'elle pourrait l'accrocher elle-même en chipotant un peu autant profiter qu'il y a quelqu'un pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 14:36

    Thimothy espèrait de tout coeur qu’elle l’aime. Elle ne semble pas pressé de l’ouvrir, mais bon, elle lui dit qu’il ne fallait pas. Pensez-vous que Timothy est un homme qui est proche de ses cents? Non! Il aime faire de beaux cadeaux aux peresonnes qu’il aime et en ce moment, Jennyfer est probablement la personne qui aime le plus dans ce monde. Ok, il aime sa famille, mais ce n’est pas le même amour que nous avons pour une femme et pour sa famille.

    Le moment cruciale arrive donc, Jennyfer ouvre la boîte tranquillement et quand Tim voit le sourire de Jen augmenter, il peut se dire : Mission réussite! Fiouuuu, c’est tout un poid qui part de ses épaules en si peu de temps. Elle aime le collier et même qu’elle lui donne un baiser en guise de remerciement.


  • Ça me fait plaisir!

    Dit-il en la voyant qui lui donne le collier pour qu’il lui attache dans le cou. Le collier dans les mains, il se met derrière Jennyfer et tranquillement il lui attache en faisant bien attention pour ne pas attacher ses cheveux en même temps. Il ne faut surtout pas oublier que Timothy est maladroit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 14:42

Elle le laisse faire tranquillement, on peut dire que le métal est tout de même froid, il sort de sa boite pourtant, une fois qu'il est attacher, elle avance d'un pas et se retourne donc vers Tim, pour voir ce qu'il en pensait lui d'abord.

-Alors?

Enfin en toute logique il ne va pas allez dire que ca ne lui va vraiment pas non plus, elle part cependant se voir à travers les carreux de l'armoir, on fait avec les moyens du bords parfois, et de revenir à nouveau vers lui.

-Je me répète mais merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 15:01

    Timothy regarde Jennyfer qui lui demande ce qu’il en pense. Honnêtement, ça lui va beaucoup mieux qu’à la femme qui le portait sur l’affiche de la bijouterie et il ne pense pas ça seulement parce qu’il aime Jennyfer. Il le pense, car c’est vrai... la femme sur l’affiche n’était pas le genre de Timothy, alors...

  • Tu es la plus belle de tous!

    Dit-il en la voyant marcher pour se rendre devant l’armoir pour se regarder du mieux qu’elle le peut. Avoir su, Timothy lui aurait apporté un miroir, mais il pensait qu’elle en avait un, les femmes en ont tous dans leur sac à main. Bref, ce n’est pas bien grave, car elle revient vers lui en le remerciant de nouveau.

  • Ce n’est rien, tu le mérites et il te va à ravir!

    Répond notre cher ami McGee en la regardant dans les yeux avant de prendre place sur une chaise.

  • Ce n’est pas tout, tu viens avec moi au restaurant ce soir... si tu le peux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 15:33

Jennyfer était revenur vers lui, toujours le sourire accroché au lèvre, dans une journée qui commence comme ça autant garder le sourire un peu et puis pour l'instant tout démarrait bine, rien comme message qui serait pour vous annoncer que la journée va être longtemps, un temps grisatre mais sans pluie et un cadeau de l'homme que vous aimez pour votre anniversaire, bon évdemment de la a crier tout haut qu'elle est née aujourd'hui on n'en est loin tout de même.

-Tout le mérite est pour toi, tu as bien choisis.

Le voyant s'assoir, elle s'adosse s'asseyant qu'un moitié contre son bureau derrière elel pour lui faire ainsi face.

-Je pense que ca ne devrais pas poser de problème sauf imprévue de la journée, enfin tout comme toi de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 16:24

    Comment ne pas sourire quand la femme que nous aimons accepter de venir manger avec ce soir s’il n’y a pas d’imprévu!?! La vie est très bien faite par moment et c’est bien comme ça, car nous pouvons être heureux, joyeux et tout les qualificatifs que vous voulez. Croisant les bras, il la regarde avec un sourire et peut bien voir que le collier lui fait extrêmement bien.

  • Je vais donc passer à ton bureau avant de quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 16:37

-C'est une bonne idée mais si vous avez une enquête je pense quand même remarquer votre absence et je me doute que ce n'est pas pour aller classer les archives

Elle lui sourit tranquillement, toujours dans sa position, on dirait presque que le soleil voulait pointer le bout de son nez d'ailleur.

-Tu passera me chercher ou j'y vais moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 17:11

    Un sourire aux lèvres, il aime biene quand elle lui parle avec vouvoyant. C'est touchant, mais très sensuel à la fois. Sensuel? Ne vous en demandez pas trop, c'est Timothy tout de même.

  • Je vais passer te prendre, donc pas besoin d'appeler ton chauffeur pour qu'il vienne te chercher ce soir, je vais t'emmener au restaurant et par la suite, je vais aller te reconduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 17:19

-D'accord, au moins, il aura sa soirée pour une fois, il va être content.

Enfin, elle savait conduire aussi, mais faut bien faire avec les notions de sécurité qu'on vous impose tout de même. Elle acquieste.

Je sais que sa ne ferait plus suprise, mais j'aimerais savoir tout de même comment je dois m'habillé.

Savoir si c'est décontré ou un peu plus classique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyLun 15 Déc - 18:02

  • Je te l'ai déjà dit, tu es belle du matin au soir, alors comme ça, ce serait parfait. Ton habillement est beau et tu le sais très bien. Reste comme ça et nous allons sauver du temps, à moins que tu tiens réellement à te changer.

    Il sourit à Jennyfer et lui prend la main avant de se lever pour s'avancer vers elle. Passant ses bras autour de sa taille, il la regarde dans les yeux et frôle ses lèvres avec les siennes avant de se reculer un peu.

  • Ça marche pour le dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyMar 16 Déc - 5:26

-Non je ne tient pas vraiment à me changer, c'était pour savoir c'est tout ,j'attendrais donc gentillement la surprise.

Avec un enature curieuse on n'est pas sortie de l'auberge pour autant..On peut pas être parfait, c'est ce qu'il faut se dire. Pourquoi essayez de la faire craquer alors qu'elle venait de dire oui, l'imprévue, c'était pas elle qui le mettrait.

-Oui, ca marche...

Elle esquisse un noueau sourire posant son regard dans le sien tranquillement avant d'effleurer ces lèvres comme il venait de la faire..

-Quelque chose d'important à faire dans les bureaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyMar 16 Déc - 10:15

    Un sourire aux lèvres, Timothy regarde la belle Jennyfer qui lui demande s’il y a quelque chose d’important à faire dans les bureaux. En ce moment, il n’a rien à faire et c’est mieux, non?! De toute manière, il est très tôt, alors ce n’est pas le temps que le travail commence pour l’agent. J’ai bien dit pour l’ agent, car Jennyfer a peut-être besoin de commencer son travail tout de suite et si c’est le cas, bien Tim est totalement en train de l’empêcher.

  • Non et toi?

    Demande-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyMar 16 Déc - 13:14

Elle n'allait pas le retenir si il avait quelque chose à faire dans les bureaux, un rapport en retard, quelque chose à chercher sur l'ordinateur ou elle ne savait pas trop comment il occupait leur journée quand il n'avait pas d'enquête à faire, il répondit par la négative c'était déjà ça. Elle pose son regard vers l'ordinateur et puis le ramène vers l'agent du ncis, et fit un signe négatif de la tête.

-Rien d'important pour le moment et pas de réunion ce matin non plus, un démarrage en douceur aujourd'hui

Si ce n'est qu'elle va lire et encore lire toute la matinée, des dossiers, des papiers, des e-mails, tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyMar 16 Déc - 19:28

    Mais c’est très bien d’avoir une journée relaxe pour son anniversaire. Tout le monde se retient pour lui donner des choses sachant très bien que c’est son anniversaire aujourd’hui. Que le monde est gentil par moment et Timothy apprécie de les gens ménagent la femme qu’il aime pour la journée.

    Doucement, il lui plonge son regard dans le sien et colle son front au sien avec un sourire. Elle est si belle cette femme, pourquoi faut-il qu’il soit tombé amoureux d’elle? Il ne le sait pas, mais elle a tout ce qu’il cherche réellement même si elle est quand même plus vieille que lui.

  • Je t’aime

    Chuchote l’agent en gardant son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyMer 17 Déc - 12:10

Elle sourit quand il prononce sa pharse à nouveau, le frond ocntre le sien, doucement, elle l'embrasse proditant du faite qu'il n'y aille personne dans les locaux du ncis de si grand matin et que Cynthia n'est pas encore arrivée pour faire son chek up matinal. Elle se recule finalement.

-Je t'aurais proposer quelque chose à boire mais ici ce n'est pas vraiment consieller vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyMer 17 Déc - 13:51

    Timothy est bien conscient que dans quelques minutes, il devra sans aucun doute se décoller de Jennyfer dans quelques minutes, mais pour l’intstant il profite du moment présent. Il est bien avec Jennyfer et il la laisserait pour rien au monde. Il pourrait quitter le NCIS pour son amour et ça Jennyfer le sait peut-être bien.

    Se décollant, elle lui dit qu’elle lui aurait bien proposé de boire quelque chose, mais il est beaucoup trop tôt pour ça. Il est vrai que ce n’est pas le temps de se souler et encore moins au bureau. De toute manière, ce n’est pas le genre de Timothy tout ça. Il préfère avoir toute sa tête pour être totalement conscient de ses faits et gestes.


  • De toute manière, j’ai pris un café ce matin avant de venir, alors je n’ai pas soif. Par contre, ce soir nous n'allons pas nous priver pour prendre une bonne coupe de vin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptySam 20 Déc - 10:58

Reculant de lui et du contact fait par leurs corps, elle laiss epasser un léger sourire s'étandre sur ses lèvres avant de l'entendre lui réponde sur une boisson ou l'autre. Il était vrai que pour commencer au bourbon ou ) n'importe qu'elle alcool, il était un peu tot et qu'il fallait bien mieux un bon café bien chaud pour vous rechauffez. Le temps était peutêtre au soleil mais pour le moment le matin, le vent froid régnait tioujours en maitre.

-Bah je peux proposere aussi un café ce n'est pas si loin, il n'y a cas descendre l'escalier et allez à la machine.

Bon c'était clair que ce n'était pas le café absolu, mais au moins, il avait le mérite d'être un peu buvable tout de même et meilleur que du jus de chaussette.

-c'est d'accord et puis ca vaudra mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptySam 20 Déc - 12:53

  • Oui, tu as tout à fait raison!

    Répond Timothy tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptySam 20 Déc - 16:56

Elle l'écoute et acquieste, u moins faudrait pas s'en faire de l'impact que sa pourrait avoir dans la journée, car commencer à parler politique un peu éméché, ce n'est franchement pas l'idéal.

-Donc même pas le café?

Autant savoir, elle , elle en aurait bien besoin d'un pour au moins démarrer la journée bien qu'elle en avait bu un au réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptySam 20 Déc - 18:06

    Timothy n’est pas pour prendre un autre café, sinon il va passer son temps à la toilette et Jethro ne sera probablement pas content. Aussi bien ne rien prendre de plus, mais si elle, elle en veut un, elle peut très bien... c’est pourquoi il la regarde et lui dit :

  • Non, mais je vais aller t’en chercher un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyDim 21 Déc - 7:33

Elle s'attendait plus à une réponse par oui ou par non, mais visblement ce ne fut pas le cas, bien que certes elle en voulait un, il lui suffisait de descendre les escalier, un peu de marche ne peut faire que du bien, surtout quand il n'y a pas grand monde, il y a peu de chance ainsi qu'on vous interpelle toute les deux minutes pour une raison x ou y.

-Tu n'es pas obligé je sais marcher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] EmptyDim 21 Déc - 9:10

    Il est très gentil Timothy, alors il pensait qu’aller lui en chercher un était une bonne idée, mais il faut croire qu’elle tient à y aller elle-même et c’est normal dans un sens, non? Enfin... il se tourne vers elle et lui dit :

  • Désolé... je pensais que ça te ferait plaisir que j’aille t’en chercher un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau [pv]   Un cadeau [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: